Bonjour,
J'ouvre le sujet das antioxydants car il est important d'en consommer pour aider notre corps à faire face aux maladies.
Voici ceux qui m'ont aidés, résultat : moins de fatigue et lutte contre le stress oxydant.
- Ginkgo
- Ginseng
- Papaye fermentée
- Glutathion
- Vitamine C
Et vous ?
-
- membre actif
Antioxydants
Modifié en dernier par Philforever le 17 mai 2020 17:05, modifié 1 fois.
Re: Antioxydants
coenzyme Q10 pour moi que je poursuis (en rémission)
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=5306
Mordue 11/2012 - pas vue la tique - vu EM
Errance médicale jusqu'en 07/2014 :
-Lyme : Elisa positif / WB significatif
-Babésia
-Cpn
-Mycoplasma spp
En rémission depuis février 2019 (mais discopathie dégénérative étagée prématurée)
-Babésia
-Cpn
-Mycoplasma spp
En rémission depuis février 2019 (mais discopathie dégénérative étagée prématurée)
-
- membre actif
Le CoQ10, intéressant. Tu as eu des bienfaits à quel niveau ?
Moi j'ai oublié de le dire mais ceux que j'ai cités m'ont aidé à être moins fatigué, à avoir plus d'énergie et donc à lutter contre
les radicaux libres (stress oxydant).
Moi j'ai oublié de le dire mais ceux que j'ai cités m'ont aidé à être moins fatigué, à avoir plus d'énergie et donc à lutter contre
les radicaux libres (stress oxydant).
Je suis sure que ça marche à l'intérieur car cela fonctionne à l'extérieur sur ma peau (plus belle, souple, parait plus jeune, moins de ridules, j'ai 44 ans). Donc je suis sure que ça doit aussi agir à l'intérieur.
Produit donné par mon ML et le seul (avec la vit c) que j'ai conservé, "guérie".
Produit donné par mon ML et le seul (avec la vit c) que j'ai conservé, "guérie".
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=5306
-Babésia
-Cpn
-Mycoplasma spp
-Babésia
-Cpn
-Mycoplasma spp
Vitamine C (utile pour limiter la fatigue) et Ginko (utile pour l'oxygénation du cerveau) pour ma part.
Flam
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Martin Winckler
-
- membre actif
Intéressant le CoQ10. Moi je prends aussi de la Vit C (2g) tous les jours depuis des mois.
Le ginkgo j'en prends aussi tous les jours pour le cerveau.
C'est bien de se donner des conseils sur les produits qui marchent.
De temps en temps, je prends aussi du ginseng. J'aime beaucoup pour la fatigue mentale et physique.
C'est un classique à prendre sans modération, le problème est que c'est assez cher le ginseng de bonne qualité.
Le ginkgo j'en prends aussi tous les jours pour le cerveau.
C'est bien de se donner des conseils sur les produits qui marchent.
De temps en temps, je prends aussi du ginseng. J'aime beaucoup pour la fatigue mentale et physique.
C'est un classique à prendre sans modération, le problème est que c'est assez cher le ginseng de bonne qualité.