SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Marco,

Pour les aimants, je pense que le ressenti est très personnel. J'ai les 2, mais je ne supporte pas le noir.
Je traite tout (en Healing et Killing) avec le blanc avec de bons résultats.
On trouve toute sorte de programmes concernant les intestins et le transit intestinal.
Je n'ai pas encore testé le biofeedback, bien qu'équipée de l'ear clip et du finger clip … Je pense avoir identifié les agents pathogènes qui posent problème dans mon cas, et les dysfonctionnements que cela peut engendrer. Je me traite donc en fonction.

De plus en plus de médecins sont intéressés par le spooky, que ce soit pour traiter Lyme ou d'autres pathologies notamment auto-immunes.
Cela fait 2 ans que je fournis les liens aux médecins (y compris chronimed) que j'ai pu côtoyer lors de mon parcours.
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Salut spoomy

Bon je crois que j'avais pas posté ma réponse pfff on perds la tête avec cette m*rde.

Healing c'est quoi ? Je crois que je vais prendre le blanc aussi apparemment c'est celui qu'on utilise à long terme.

Les codes et tout tu maîtrises ? Quand je dis code c'est les programmes. Dommage que l'euro soit si faible car avec le remote et les truc de base ça fait 173 dollars.

Par contre je vois des vidéos sur le site où ils utilisent 3 ou 4 générateurs mais un peut suffire non ?

J'ai entendu ou lu que des gens devenait electro sensible avec spooky ?!!
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Commande passée !
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir Marco,
Healing c'est quoi ?
Ça signifie "guérir".
C'est un réglage qu'on utilise pour guérir, pour les soins de confort et de détoxification.
Le réglage "killing" quant à lui, s'utilise pour les soins de destruction des agents pathogènes.
En fonction du choix (healing ou killing), les paramètres sont différents notamment la forme d'onde (carrée pour healing, et dent de scie inversée pour killing).
Grâce aux préréglages (Program Preset), c'est simple d'utilisation.
Les codes et tout tu maîtrises ? Quand je dis code c'est les programmes.
Oui, ça va, je m'en sors. :)
Par contre je vois des vidéos sur le site où ils utilisent 3 ou 4 générateurs mais un peut suffire non ?
J'ai démarré avec un premier générateur. Puis, j'ai investi dans un second. Cela permet de faire la détox en même temps que de tuer les agents pathogènes, et d'éviter des réactions de Herxheimer.
Avec un seul générateur, l'idéal est de lancer la détox juste après les programmes de destruction d'agents pathogènes.
J'ai entendu ou lu que des gens devenait electro sensible avec spooky ?!!
En effet, j'ai lu des témoignages dans ce sens aussi.
Pour autant, il y a des programmes spécifiques pour l'EHS ...
Modifié en dernier par SpooMy le 28 janv. 2017 02:12, modifié 1 fois.
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Conseiller en spooky ça peut être pas mal ^^

Je vais tester et en espérant ne pas être ehs mais bon ça permettrai d'arrêter les traitements lourds.
Le but c'est de pouvoir tout mettre de son côté pour être le mieux possible.
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Je naviguais sur le mode test du logiciel mais franchement pas évident. Le programme detox dure 11 jours ?!! Je croyais qu'il ne fallait pas l'utiliser en continue ?

Le wifi interfère t il avec le spooky ?

Bon dimanche à tous
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bjr
j'ai des douleurs dans le dos avec cage thoracique oppressée et là dessus une grippe bronches nez bouché ; des douleurs dentaires type névralgique

quels seraient les agents pathogènes pour les différents symptômes ; auriez une idée de programme

j'utilise le mode contact depuis près d'un mois suivant les conseils de Sébastien et cela me correspond mieux que le mode 'distance"

merci d'avance
rita
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir Rita,

Différentes bactéries peuvent être impliquées dans ces symptômes d'oppression thoracique et douleurs dorsales (arthrite réactionnelle) :
Streptococcus pneumoniae
Klebsiella pneumoniae (avec douleurs dentaires associées)
Mycoplasma
Chlamydia pneumoniae
Ce qui fait déjà de nombreux programmes à tester.

Pour la grippe, il y a beaucoup de programmes également.
Tu peux tester "Influenza CAFL" … qui est assez général.

Si le symptôme "nez bouché" est persistant, tu dois "héberger" le MARCoNS ((Multiple Antibiotic Resistant Coagulase Negative Staphylococci), çàd la fameuse staph bactérie nasale (Multiple Antibiotic Resistant Staph Epidermis) décrite par le dr Ritchie Shoemaker.
Les programmes très efficaces dans ce cas sont :
Staphylococcus pyogenes albus, XTRA et RIFE, correspondants au Staphylococcus Epidermis.

Bon nombre de lymés chroniques ont ce souci avec le MARCoNS, en mimétisme moléculaire avec un haplotype HLA à base DR11, car ce gène est également présent dans l'haplotype Multisusceptible (Lyme and Mold), qualifié de "the worst of the worst" par le dr Shoemaker. Je cumule personnellement les 2 haplotypes.
http://www.survivingmold.com/diagnosis/lab-tests
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

merci spoomy de tes réponses
j'ai maintenant le nez qui pique, la gorge qui pique(comme un chat dans la gorge) avec une oppression , thoracique , j'arrête pas de tousser ...
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

une bonne recette pour l'hiver


Ingrédients du GROG :
•Thym séché
•1 citron
•Gingembre en racines
•Propolis
•Miel
•Huile essentielle de ravinstara.
rubin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2016 11:19

Re: Coil Rife machine

Message par rubin »

1)je viens de télécharger la molecular weight data base.après importation dans spooky j'ai un message d'erreur sur la ligne "o (tréma) LOa...mais j'ai quand même les proteines qui s'affichent dans la base des fréquences mais pas en "MW".bref, ma question est comment utiliser cette database?je vois acétylcysteine donc je peux l'utiliser pour ma bronchite par ex mais cannabidiol c'est pour me relaxer???donc est ce pour traiter AVEC ou pour traiter CONTRE?je ne sais pas si je m'exprime bien

2) j'ai essayé de télécharger la base de donnée des programmes avec l'onglet dans le logiciel spooky mais me demande un mot de passe et le fichier source.j'ai vu passer dans les 50 dernières pages qu'il était possible de le faire mais je prends le raccourci....

3) y a t il une traduction déja faite du descriptif des programmes qui apparaissent dans la fenêtre de droite quand on clique sur presets etc...?parce que il y pas mal d'infos sur le fonctionnement.sinon j'essaie de m'y coller avec mon basic english...

4)j'ai testé le laser froid sur un lumbago ben ça a été redoutable...deux applications de 15 min et adieu douleur!

nb: juste a rajouter dans la recette de rinkel (pour le gout et l'effet: niaouli HE et extrait de pépin de pamplemousse.
bon grog a tous !
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Rubin, tu as téléchargé le nouveau logiciel spooky ? il ne s'agit pas de l'ancienne version ?
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Bonjour tout le monde

Je voulais vous demander à quoi correspondent les 4 lettres à côté des fréquences ?

Image

Merci
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Marco,

Regarde page 95 de la notice.
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Effectivement je n'avais pas vu tout ça mais il y a beaucoup d'options qui ont l'air d'avoir changé avec la dernière version
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »