Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Coil Rife machine

Message par Natsa »

En très gros combien faut-il compter pour s'équiper ? Et en plus avec ce qui permet d'adapter un mac ?

Merci
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Natsa a écrit :En très gros combien faut-il compter pour s'équiper ? Et en plus avec ce qui permet d'adapter un mac ?Merci
Difficile de répondre sans savoir combien de générateurs te seraient utiles. En partant du principe que 2, c'est bien, je te recommande ce kit : http://www.spooky2-mall.com/spooky2-gen ... llons.html. ne pas oublier le transport, et les frais de douane, ce qui rajoute une centaine d'euro.
l'adaptation du Mac, c'est du temps à passer, mais ca n'engendre pas de dépenses
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Coil Rife machine

Message par Natsa »

Merci !
Ça fait une addition salée , quand même !

Je cherche un document, plutôt scientifique permettant de faire comprendre l'intérêt et la fiabilité à mon compagnon, qui est. ..sceptique !

J'ai lu qqpart qu'il y a des gens avec qui ça ne fonctionne pas.
Est-ce que des spooky d'occasion sont fiables ? Quel ordre de prix , quel circuit de revente ?
Voilà plein de questions que je me pose, en vrac.

(Sébastien, merci de ton aide )
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Natsa

l'investissement est effectivement supérieur à celui que j'ai fait mais comparé aux machines de ce genre possibles ça doit toujours être le moins cher

Moi j'avais lu au sujet des machines proposées pas Michel Dogna et franchement le prix + le mode d’emplois ne m'allait pas.

Là tu mets l'ongle, tu fais tourner la machine et tu fais ce que tu as à faire toute ta journée.

à l’insu de la personne ça marche aussi.

Après, reste encore et toujours le choix des items, ça c'est une autre histoire....
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Coil Rife machine

Message par Natsa »

Christine,

Qu'est-ce que tu veux dire par
Après, reste encore et toujours le choix des items, ça c'est une autre histoire....
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Natsa a écrit :Je cherche un document, plutôt scientifique permettant de faire comprendre l'intérêt et la fiabilité à mon compagnon, qui est. ..sceptique !
Tu ne trouveras rien de scientifique, car quiconque faisant la démonstration que les soins par fréquences marchent (à distance ou non) fragiliserait le marché pharma en place.
Le site http://www.spooky2.fr offre une présentation du fonctionnement du système spooky. La brochure (en français également, téléchargeable sur le même site) est intéressante à lire car elle dit les choses autrement. Sans chercher à vouloir convaincre (cela fait longtemps que j'ai compris qu'un sceptique qui ne teste pas ne pourra jamais être convaincu), il y a curieusement trop de gens qui ont investi (plus de 8000 membres sur les forums et groupe facebook) pour que ce ne soit que du vent.
Pour ce qui est du matériel d'occasion, il n'y en a pas. De la à croire que ceux qui investissent gardent leur spooky, il n'y a qu'un pas.
Les "items" de Christine sont les programmes à choisir pour les soins. Si tu mets un mauvais programme, cela n'a aucune efficacité (mais cela n'a pas d'effet négatif). Spooky ne dispense pas d'un bon diagnostique...
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Voila tout est dit!!

peut être que ça ne s'appelle pas des items d'ailleurs......

Moi j'ai encore rien lu au sujet de Spooky!!!

Enfin, jamais de mode d'emplois ou quoique ce soit du genre

mais ça marche!!!!!!!!!!!!!!
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bjr
j'ai lu sur un forum lyme sur une personne en errance médicale :
"En fonction de mon dossier on me fit parvenir quelques tubes et il s'avère que je n'ai pas de Lyme mais un chlamydia pneumoniae, coxsackie virus et eipstein bar"

quelle connaissances avez vous sur "coxsackie virus et eipstein bar" ?

merci par avance de vos réponses
papillon7
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2015 12:13

Re: Coil Rife machine

Message par papillon7 »

Bonjour a tous et a toute
y aurait il quelqu'un qui voudrait bien me filer le lien (je ne trouve pas :| ) pour traduction manuel spooky en Français...
Mon ordi vient de planter, je voudrais re installer appli sur un autre pc et manuel (j'ai tout perdu :mur
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

papillon7 a écrit :Bonjour a tous et a toute
y aurait il quelqu'un qui voudrait bien me filer le lien (je ne trouve pas :| ) pour traduction manuel spooky en Français...
Mon ordi vient de planter, je voudrais re installer appli sur un autre pc et manuel (j'ai tout perdu :mur
C'est ici, tout en français : http://www.spooky2.fr/
Sur la partie de gauche, il y a "guide de l'utilisateur". il suffit de cliquer dessus pour lancer le téléchargement.
Il y a aussi maintenant un guide sur l'utilisation du bioofeedback, très détaillé et une brochure, en français aussi.
Bon courage pour le réinstallation de l'application
papillon7
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2015 12:13

Re: Coil Rife machine

Message par papillon7 »

Sébastien a écrit :
papillon7 a écrit :Bonjour a tous et a toute
y aurait il quelqu'un qui voudrait bien me filer le lien (je ne trouve pas :| ) pour traduction manuel spooky en Français...
Mon ordi vient de planter, je voudrais re installer appli sur un autre pc et manuel (j'ai tout perdu :mur
C'est ici, tout en français : http://www.spooky2.fr/
Sur la partie de gauche, il y a "guide de l'utilisateur". il suffit de cliquer dessus pour lancer le téléchargement.
Il y a aussi maintenant un guide sur l'utilisation du bioofeedback, très détaillé et une brochure, en français aussi.
Bon courage pour le réinstallation de l'application
Merci sebastien, malgres toute ma bonne volonté il y a un bug quand je telecharge (spooky est bien present pres a demarrer mais pas au complet :pt :(
je te contacte pour plus de précisions par mail
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Coil Rife machine

Message par Natsa »

Quelqu'un a-t-il une idée de programme spooky en rapport avec les douleurs en gros au plexus ?

Merci
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Je suppose que tu as regardé les programmes sous "plexus" …

Les douleurs sont de quel type ? Oppression thoracique ?
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Coil Rife machine

Message par Natsa »

Il n'y a rien à plexus.

J'ai du mal à décrire, la douleur est chez mon fils.
Visiblement ça marche avec ou déclenche l'évanouissement (mais est-ce à cause de l'intensité ou autre, je ne sais pas).

Par moment ça me semble plus bas que le plexus, d'autres fois non.De temps en temps c'est plus large que le plexus donc thoracique oui mais oppression thoracique je ne crois pas.
Il arrive qu'il se plaigne de sensation très très désagréable aux pieds (de type fourmillements ).

??? :mur
Merci
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Es-tu sûre d'avoir la dernière version ?
Il y a bien des programmes sous "plexus".

Difficile de t'orienter plus précisément.

Cependant, tu peux essayer les programmes "Schumann" ou "Schumann Resonance" (Fundamental frequency of the earth. Relaxing. Healing acceleration …) qui ne peuvent être que bénéfiques, je pense.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »