Mick52
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 06 nov. 2019 20:25

Biorésonance pour lyme

Message par Mick52 »

Bonjour quelque un connais comment sa ma marche la biorésonance.
Faut il une ordonnance médical du médecin
Qu elle est sont prix
Quelqu'un c déjà fait diagnostic par cette méthode
Merci à tous a bientôt bonne journee
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Natsa »

Bonsoir,

Tout existe
Certains thérapeutes utilisant la bioresonnance sont médecins, d’autres non.
C’est une méthode de thérapie parallèle qui donc ne nécessite aucune ordonnance
Tous les prix possibles
Se rapproche de la médecine quantique, c’est une sorte d’information énergétique
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Flam »

Ne nous voilons pas trop la face, ce sont des thérapies utilisées surtout dans des mouvements sectaires: Médecine Nouvelle et Scientologie (par ici les sousous :mrgreen: )

Mieux vaut le savoir !
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Natsa »

Flam, je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que tu te trompes (même si je n'ai pas les arguments scientifiques pour lutter avec toi :cry: ).

Le doc en retraite qu'on voit n'a rien d'un membre de secte même bien camouflé. Même si il est franchement atypique
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Flam »

Natsa,

Je ne dis pas que tous les docs utilisant ces techniques sont membres de ces sectes (ce doc en retraite tu le vois où au fait ?).

Mais je dis - et j'en suis sûre - que ces techniques soi-disant "quantiques" (une vraie escroquerie selon moi) servent aussi de porte d'entrée dans ces mouvements sectaires et mieux vaut en être conscient avant de se faire arnaquer.

Le fait que d'autres médecins les utilisent aussi, est un argument pour ces sectes pour dire: Vous voyez, ça marche (et d'ailleurs ça marche peut être, je ne porte pas de jugement là-dessus).

Je pense qu'il y a des soins qui fonctionnent sans que l'on puisse expliquer pourquoi. On n'explique pas tout et tout n'est pas forcément totalement rationnel.

Mais une explication fausse (médecine quantique pfff !!!) est une escroquerie pure et simple.
Je me sentirais mal vis à vis des membres de ce forum, si je ne m'exprimais pas ainsi.

Mais chacun est libre d'adopter les soins qui lui font du bien et d'acheter toutes sortes de machines "biorésonnantes" dont je peux démontrer qu'elles contiennent pour quelques euros de matériel électronique obsolète bradé par des revendeurs asiatiques et que des petits malins recyclent en luxueux appareils à fréquences et autres ondes électromagnétiques scalaires :lol: :lol: :lol: .

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Natsa »

Ah, ça me va mieux ces explications là :-D

On est d’accord, méfiance toujours et précaution.

Sur le terme quantique, il m’a toujours laissée dubitative mais ça permet de situer et chercher sur internet (pour le coup, je te fais confiance :wink: )
Par contre, il me semble capital d’avoir en tête qu’on ne comprend et ne sait pas tout (pourvu que ça dure) et que certaines choses fonctionnent même si ça n’est pas valable pour tous.

Pour le reste t’es remarques valent pour tout.
Un café vaut 1€ ici et 4€ là ... c’est l’emballage, le "autour", le tablier du serveur, le positionnement...( :lol: )

:lo
Ps / on va à Marseille mais fini en décembre, retraite
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Flam »

Natsa a écrit :Pour le reste t’es remarques valent pour tout.
Un café vaut 1€ ici et 4€ là ... c’est l’emballage, le "autour", le tablier du serveur, le positionnement...( :lol: )
Je serai impitoyable, il y a des choses que je ne laisserai pas passer: un café reste un café et si tu veux payer le décor et le tablier du serveur en plus, ça ne me gène pas.

Mais si on te sert une boisson à base de glands torréfiés en appelant ça "café quantique" là ça ne me va plus !

Donc un composant électronique invendu, démodé, qu'on vend 300 euros (voire plus) et dont on prétend qu'il génère des ondes électromagnétiques scalaires ou quantiques ou je ne sais quoi, ça ne me va pas non plus. C'est juste de l'arnaque.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Garance
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 16 oct. 2019 17:38

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Garance »

J'utilise spooky, je ne sais pas is ça fait partie de la médecine quantique, pour certains symtomes, j'ai eu des résultats positifs avec, même si pour Lyme ça ne m'a pas "guéri".
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Flam »

Ca ne doit pas faire de mal sinon ils ne pourraient pas le vendre ...

Spooky produit soi-disant des ondes électromagnétiques scalaires, si c'était vrai les inventeurs auraient eu le prix Nobel depuis longtemps :lol: :lol: :lol:

Lu dans un magazine santé peu fiable (courrier des lecteurs):

Auriez-vous des informations au sujet de la tréconothérapie scalaire ? Mon kinésithérapeute m’a parlé de cette méthode complémentaire de ­traitement par ondes scalaires.

Voici comment ça marche : de notre entourage (arbres, roches, soleil, êtres vivants…) et du cosmos nous parvient un bruit de fond permanent, indissociable du vivant. C’est le prana (Inde), le qi ou le chi (Chine), le ki (Japon) ou encore l’éther décrit pas les anciens ...


La tréconothérapie :mrgreen: , c'est trop mignon !

Le sérieux et la stupidité de la réponse laisse rêveur ... :lol:

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Natsa »

La tréconothérapie :mrgreen: , c'est trop mignon !
C’est vrai que c’est bien mignon comme nom :lol:
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
tomo
membre actif
membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 10 nov. 2019 18:13

bioresonance

Message par tomo »

bonjour quelqu'un a t'il des infos sur la biorésonance (méthode quantique) qui aurait le pouvoir de détruire les bactéries
quelqu'un a t'il essayé et si oui quels résultats avez vous obtenus merci de de vos réponses
tomo
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Flam »

tomo,

On en a discuté dernièrement. Je te renvoie sur ce sujet.

Pour moi le problème c'est que:

1) La justification scientifique ne tient pas debout. J'admettrai qu'on dise il n'y a pas d'explication, mais une explication farfelue me hérisse.

2) D'après ce que je connais de l'instrumentation en terme de générateurs de fréquences, ces appareils de soi-disant biorésonance sont vendus bien trop cher pour ce que c'est.

Mais je ne pense pas que cela puisse faire de mal alors si tu as envie de te payer une séance ...

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
tomo
membre actif
membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 10 nov. 2019 18:13

Re: Biorésonance pour lyme

Message par tomo »

merci pour ta reponse
je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant eu recours a cette méthode pour connaitre leur avis
mais comme je n'ai pas la maitrise de ce forum ai je posé la question au le bon endroit ?
tomo
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Biorésonance pour lyme

Message par Flam »

tomo,
il y a ce sujet:
viewtopic.php?f=41&t=2906&hilit=Spooky
Tu y trouveras sans doute des témoignages de membres qui ont utilisé cette méthode.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
tomo
membre actif
membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 10 nov. 2019 18:13

Re: Biorésonance pour lyme

Message par tomo »

il y a effectivement pas mal de page 64 au total qui traitent de bioresonnance mais certain essaie de nous expliquer le fonctionnement de la methode
d'autre donne leur avis sur le procédé sans avoir essayé
en revanche pas trop vue de témoignage positif ou négatif sur l'efficacité de ce protocole dommage !
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »