Tout ce qui concerne l'association France Lyme, ses actions, comment adhérer ou faire un don, ses différents moyens de communication…
Répondre
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Radiation d’un médecin très impliqué dans la cause du Lyme et MVT

Message par litana »

C’est avec stupéfaction et désolation, que nous avons appris ce jour la sanction de radiation, infligée au Dr Philippe R., par la Chambre Disciplinaire du Conseil de l’Ordre de la région Rhône Alpes , un Appel est en cours.

Lien vers le collectif de soutien : https://forms.gle/cgjzEjaaMV1n86un8

Sur le site https://francelyme.fr/site/radiation-du ... me-et-mvt/
Fichiers joints
Communiqué Presse de France Lyme radiation Dr Ph. RAYMOND 23 février 2021.pdf
(156.74 Kio) Téléchargé 246 fois
CP France Lyme Ph. RAYMOND 23 février 2021 VF-1.jpg
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Radiation d’un médecin très impliqué dans la cause du Lyme et MVT

Message par Rosadannecy »

C'est juste incroyable comment on se débarrasse de quelqu'un de compétent qui fait sans doute son métier avec dévouement et beaucoup mieux que 1000 autres !!! Je suis dégoûtée de cette société et de son fonctionnement. Quelle honte!!!

Je le suis inscrite sur le lien de soutien .
Je souhaite de tout cœur que les choses bougent !!
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
thierry82
Modérateur
Modérateur
Messages : 150
Enregistré le : 19 nov. 2020 16:46

Re: Radiation d’un médecin très impliqué dans la cause du Lyme et MVT

Message par thierry82 »

la dictature du business et de l'égo.
à mon humble avis, reconnaitre la chronicité de lyme, c'est aussi prendre le risque de reconnaitre des erreurs médicales, et des risques de procès à venir.
je pense que beaucoup de malades atteints de diverses scléroses sont en fait atteints de MVT.
cet avis n'engage que moi bien sûr.
je vois bien que rien que pour mon cas, suivant l'avis de plusieurs neurologues, soit ils ne savent pas ce que j'ai, soit j'ai une sclérose primitive, alors que je réagis au traitement.
quand je parle des symptômes, ils me regardent tous d'un drôle d'air, comme si j'avais fumé ...
cette sanction est destinée à faire peur.
ma fille est atteinte de fibromyalgie, et c'est exactement le même combat, on laisse les malades dans leur m*rde.
Répondre

Retourner vers « France Lyme, association française de lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques »