Répondre
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Traitement par cellules-souche ??

Message par isha »

Bonjour. Avez-vous entendu parler de ce type de traitement pour Lyme ?
Je l’ai vu mentionné sur la page Facebook d’une association de malades en Espagne et j’essaie d’en savoir plus… Merci
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Traitement par cellules-souche ??

Message par bullekideambule »

C est la gde mode aux USA pour lyme, les cliniques privees florissent.
Mais les resultats sont decevants d après ce que j ai lu sur les forums, tant que la bacterie est bien active, elle continuera à mettre le bazar ds le corps.
Les gens qui ont subi ce ttmt disaient que c etait plus pour réparer les dégâts causés par la maladie une fois qu elle etait sous contrôle qu un reel outil curatif.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Traitement par cellules-souche ??

Message par Flam »

C'est efficace pour soigner les arthrites destructives: les cellules souche régénèrent l'articulation. Mais ça ne soigne pas les infections.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Sebpatop
membre actif
membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 04 sept. 2016 17:34
Localisation : 51_Epernay

Re: Traitement par cellules-souche ??

Message par Sebpatop »

100% ok avec Flam.
Cette mode aux US est une arnaque de Charognards. :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge :rouge
------------------------------------------------------------
"Que ta nourriture soit ton premier médicament." Hippocrate
Seul, on peut... peu. Ensemble, on peut tout !!!
Notre santé est une chose bien trop importante pour la laisser aux mains de nos médecins !!!
Je fais ma part... https://www.youtube.com/watch?v=nQ9fCekVr8o
Répondre

Retourner vers « Protocoles de soins »