yoann8887
membre actif
membre actif
Messages : 365
Enregistré le : 25 juin 2016 23:10

Re: MARCoNS / staphylocoque Nasal un frein à la guérison ?

Message par yoann8887 »

Oui tu peux te faire soigner en Georgie, ils vont te faire un prélèvement donc ils seront ce que tu as. Ce n'est quand même pas donné il me semble.

La NAC est aussi un précurseur de Glutathion, cad qu'il permet à ton corps d'éjecter les toxines autant qu'il casse les biofilms.
Donc il peut avoir un bon effet, mais quand tu arrêtes tu te te ré-intoxique doucement, bref ya du travail...
Continue avec la NAC c'est aussi un chélateur, peut-être que tu devrais augmenter les doses, renseigne toi du côté des chélateurs naturels si tu ne veux pas dépenser ton argent.

Essaye la Cinnamon de ceylan ou de chine à petite dose, une petite inhalation rapide et de temps en temps à l'intérieur du bras, vérifies avant que tu n'es pas allergique avec un essai dans le pli du bras. Même si elle fonctionne ne répète pas l'utilisation trop souvent cette HE peut être toxique.
Tu habites à Paris il me semble, le magasin Aroma-zone y est présent c'est pas trop mal et tu peux commander sur internet aussi.

Elle marche souvent là ou les autres ont échoué et elle pénètre à l'intérieur de certains biofilm, je reconnais que c'est la seule qui m'ait donné une amélioration.

L'argent colloidal, on en fait la promo mais.... l'EPP oui j'ai essayé et même dilué pour mon nez.... je n'ai vue aucune différence.
Il faudrait aussi se pencher sur ton immunité, tu avais regardé tes cd-57 ? Tes cd-56 ?
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi :sm
Répondre

Retourner vers « Lyme et autres maladies »