monika88
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 27 déc. 2008 11:29

Re: Lyrica

Message par monika88 »

Jacqueline a écrit :J'essais de lancer un petit message au sujet de Lyrica, on verra bien si j'ai une réponse, mais je pense avoir 10% de chance pas plus. Actuellement le forum tourne avec peu de lymés......

Je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un prends de LYRICA, j'en prends depuis 2 mois et je viens d'avoir un gros problème avec, vertige, éruption de boutons sur tout le corps ortiquaire avec des démangeaison, et très mal dans la tête; C'est un médicament qui est sur le marché depuis deux ans.

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Jacqueline
Je viens consulter la rubrique sur le LYRICA et je trouve des similitudes de réactions avec Jacqueline.
J'en prends depuis plusieurs mois avec une montée progressive en dosage; Au début 3x50 par jour et pour en arriver à 3x150.
Atteinte de sérieuses séquelles neurologiques, l'effet bénéfique du départ, s'est estompé pour disparaître totalement. Depuis 1 mois, j'ai réduit progressivement la prise du Lyrica (sevrage) pour cesser définitivement hier.
Je ne sais pas si ce médicament en est responsable, mais depuis plusieurs semaines, sont apparues des plaques suintantes et douloureuses, dans le cuir chevelu, dans et derrière les oreilles. Egalement quelques plaques dispersées de la taille d'une pièce de 2cents d'€, environ et qui démangent énormément.
Maintenant que j'ai arrêté, je vais voir si ces symptômes régressent ?
Pour me soulager un petit peu, il me reste temgésic (2x/jour) et 20 gttes de Rivotril le soir.
Au moins, mon calvaire s'arrête durant la nuit car je dors !
Bien cordialement
Monika88
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: lyrica

Message par christine »

Monika,

Bonjour

Je ne donne pas de lyrica, donc je n'ai pas de recul, puisque au boulot, on traite au neurontin.

Mais.... je me pose la question de tes plaques suintantes, t'es sure que ce n'est pas une teigne????

C'est pas très élégant comme question mais sait on jamais!!

Quand au Temgésic, n'oublie pas que c'est un agoniste antagoniste de la morphine et qu'il ne s'associe pas aux autres dérivés morphinés.
C'est pour ça que l'on ne l'utilise plus.
Mais s'il te donne un répis c'est tant mieux.

Amitiés

Christine
parfoisoui

Re: rivotril

Message par parfoisoui »

Je rerpends le sujet du Lyrica. Le rhumato m'een a marqué, mais je ne l'ai pas commencé.

C'est surtout que je sens que le neuro s'agrave, mes capacités intellectuelles et cognitives flanchent depuis 3 semaines.
Je sens bien que rien ne va plus, à peine capable de faire une phrase, mais je ne sais plus ce que je fais, oublie tout,et mon cerveau est "déconnecté" toute la journée.

Un mieux le soir, mais trop de fatigue et manque de sommeil, plus énorme stress à cause de ma famille, qui me menace d'internement.

Quelqu'un peut me dire si on peut s'aider avec ça ? et si c'est compatible avec la doxy ou la clarithro ?

Merci de vos réponses
lilou81
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 24 mars 2010 13:17

Re: lyrica

Message par lilou81 »

Salut, je vois que c'est vraiment pas la forme, le lyrica j'en ai pris pendant des mois et ça ne faisait qu'amplifier les brouillards et sensations d'ivresse, mais ça calmait bien la douleur, a toi de voir, bises je t'appelle cet aprés midi, vers 4 h
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: lyrica

Message par annie »

on m'avait mise sous laroxyl en perf pour atténuer les douleurs
le résultat a été catastrophique , il a fallu augmenter les doses chaque jour pour que ma douleur au niveau de la sacro iliaque ............. reste et j'étais totalement dans les vaps et encore plus fatiguée

retour avec neurontin et thrombose hemorroidaire au bout de 2 jours , mains dans du coton
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
azerty88

Re: lyrica

Message par azerty88 »

Bonjour à tous,

Pour moi le Lyrica assourdi les douleurs, j'ai commencé vers mai 2010 et j'étais alors à 2 X 75 mg.
2 x 150 mg/ jour
Depuis juillet environ, je suis à 3 x 200 mg jour.
Apparemment, il faut toujours qu'il soit associé à un traitement Rivotril ou autre...
Comme tous les médicaments, Lyrica va à certains et ne convient pas à d'autres.

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Antidouleurs »