noel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2008 09:54
Localisation : strasbourg

Re: TIC TOX

Message par noel »

Oups pour la cardère c'est juste mois aussi je l'ai arrêter et c'est le pharmacien qui m'a dit qu'il y avait une interaction avec le TIC TOX
J'ai très nettement senti la baisse de régime mais depuis tout est revenu à la normale c'est à dire que jour après jours les symptomes diminuent de plus en plus .
Je surveille par ailleurs de très près mon PH car j'ai constater qu'avec un PH basique au moins à 7 le TIC TOX est beaucoup plus éfficace
Le terrain acide plait beaucoup aux borrelies alors il faut leur pourrir la vie avec un terrain basique maintenu le plus régulier possible .

Noël
noel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2008 09:54
Localisation : strasbourg

Re: Cardère

Message par noel »

D'après le pharmacien qui fabrique le TIC TOX la cardère doit être prise après traitement disons destructeur de la bactérie car le but de la cardère est de nettoyer le terrain après et celle-ci est immuno-stimulante .
Personnellement c'est ce que je vais faire 3 X 5 gouttes tous les jours matin midi et soir de TIC TOX pendant trois mois au moins avec en même temps 2 X 5 gouttes de SAMENTO matin et midi et par la suite traitement à la cardère sur 3 mois pour élliminer le maximum de toxines éventuellement restantes .
J'ai commencé le traitement il y a 15 jours et les résultats sont déjà impressionnants
Je ferais un test famille comme je l'indique dans mon dernier message dans environ deux mois et demi et je vous transmet l'ensemble des données avant et après d'environ 12 à 15 personnes .
Il est dans l'air qu'avec le pharmacien nous mettions en place une dizaine de médecins qui commencent enfin à ouvrir les yeux et qui seront chargé de suivre déjà mes 15 reccrues voire d'autres volontaires qui voudront bien transmettre leur tests
Je pense faire un tableau d'évolution qui permettra de valider la solution huiles essentielles .

Noël
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: Cardère

Message par kais »

Noël désolée de faire la rabat joie mais "la solution huiles essentielles" n'en est pas une, dans le sens que la GUERISON n'est pas au rendez vous.

Les huiles essentielles permettent au malade de RETROUVER UNE VIE NORMALE, presque sans symptomes dans certains cas pas trop anciens où les maladies auto immunes générées par Lyme n'ont pas évolué pour leur propre compte.


Cette option fonctionne avec un traitement sur le long terme à base de tictox... Mais dès que tu arrêtes le tictox, tu replonges...
Enfin ça c'est mon expérience, je ne demande qu'à être convaincue du contraire.
Mais je ne pouvais pas te laisser affirmer un truc pareil sans mettre un bémol.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
vero

Re: Cardère

Message par vero »

Je pense faire un tableau d'évolution qui permettra de valider la solution huiles essentielles .
si une étude permettant de valider une thérapeutique était auuqsi simple que tu le proposes cela se serait.
stp plait expose ton expérience sans essayer de prouver à d'autres que tu as raison. Tu paraitra peut être plus crédible.
Qui sommes nous pour conseiller ?
on ne peut qu'exposer nos expériences pour les partager , après c'est à chacun de trouver ce qui lui convient au mieux par rapport à son propre cas.
On ne peux pas jouer le rôle de conseilleur sur un forum public car nous ne sommes pas médecin et que chaque individu est différent surtout face à l'infection par les borrélias and co

alors stp ne parle plus de traitement que tu prendrais en permanence depuis l'enfance pour nous dire après que tout est génial et qu'il faille abandonner les traitement classiques . pour après affirmer que tu viens de commencer un nouveau protocole depuis 15 jrs et que tu te sens revivre.
et supposer que c'est LA solution et que tu nous le prouvera ( Sans aucun doute) en ajoutant que ce test sera une valeur fiable.
Ton petit jeu ici est dangereux.
Il y a des personnes affaiblies ici , affaiblit tant physiquement que psychologiquement et les promesses de bonimenteur n'ont pas leur place.
Je vais me répéter mais on ne sait pas qui tu es , n'essaie pas d'agir sur la crédulité de certains pour moi ça ne prouve qu'une chose c'est que les produits proposés ne sont pas assez efficaces pour ne "vendre "que leur bienfait fait sans te sentir obligé de prouvé par a+b de manière peu orthodoxe à mon avis .
Partage simplement ton expérience sans vouloir persuader qui que ce soit stp
noel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2008 09:54
Localisation : strasbourg

Re: Cardère

Message par noel »

Il est vrai que cette maladie à sans doute des caractéristiques différentes pour chacun de nous mais sauf à me dire que vous avez dans votre entourage autant de gens touché que moi et dont vous êtes très proche alors vous pourrez dire QUE JE JOUE UN JEUX qui de plus serais dangereux .
Ce qui est dangereux c'est de croire qu'en vous donnant l'ensemble des résultats sur une large tranche de peronnes touchées dans une zone fortement endémique je joue un jeux
C'est bien dommage car pour l'instant j'ai eu ma part de soffrances et ma part d'incrédulité de la part de la Médecine officielle .
Il n'est qu'à voir que c'est quand même en france que l'on a supprimer le diplôme d'herboriste et que seul en allemagne un Heilpraktiker par exemple peur exercer .
Je ne dis pas qu'il sont meilleurs en allemgne mais en tout cas la-bas il connaissent le lyme et respectent la symptômatique de ceux qui en son atteint .
De plus j'ai actuellement notre fils qui est atteint d'à peine 5 mois alors si là je joue un jeux .........
J'exprime mon opinion et selon mon expérience c'est vrai mais en fonction de ceux qui sont touché autour de moi .
Je vais même citer un maire de village ou quasiment 80 % de la population est touché et dont le maire fait partie de ma famille et ceuxlà même sont passeé au TIC TOX
et ca marche .
Pourtant là aussi il y a eu des antibiothérapie à outrance .
Mois ce qui me gêne ce sont les protocoles médicaux qui ne s'appuient sur rien et que de grand professeur couvrent .
Il n'est quà voir quand un médecins vous dis très clairement je peux pas vous prescrire des huilles essentielles car leur consommation est interdite en france .
C'est cà la loi médicale française ????????
Et osez dire que les borrelies ne sont pas tuées par les huiles essentielles c'est allez loin
Heureusement qu'il y a des chercheurs comme ce pharmacien qui se bat depuis des années pour expliquer au ministère de la médecine ainsi qu'au professeur
que ces huiles marchent bien .
Qu'y a-t-il donc de si dérangeant qu'ont ne puisse admettre même malade de cette m*rde qu'il y a une solution peut-être pas complète mais si près et avec des complication de santé indéniablement infime par rapport à ce que j'ai traiter de protocole d'HIROSCHIMA........
Serais-ce donc si compliquer d'admettre qu'énormément de personnes vont se mettre au TIC TOX autour de moi et que ces résultats vont être mis à plat
Et là pour le coup je JOUE ? un jeux DANGEREUX qui plus est ........

J'aime la nature et par la même l'humain ..........je précise l'humain et non l'inhumain que tant d'entre nous ont déjà subit .
Alors fis des enfantillages ce n'est qu'une pierre concrête que je vais vous amener et si celà permettra de désamorcer cette sorte de fatalité quand à cette attaque de bactérie et bien j'aurais joué mon rôle .
On verra bien dans deux mois .

Bien à vous

Noël
noel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2008 09:54
Localisation : strasbourg

Re: Cardère

Message par noel »

D'ailleurs le professeur de Garches est très proche du TIC TOX pour votre information et donc du pharmacien en question .

Noël
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Cardère

Message par Marsu »

noel a écrit :D'ailleurs le professeur de Garches est très proche du TIC TOX pour votre information et donc du pharmacien en question .

Noël
Faux. Il n'y a à ma connaissance aucun protocole de recherches financé, ni d'accord factuel entre ces deux personnes. Le terme très proche est donc plus qu'excessif en ce qui concerne la "proximité", qu'elle soit médicale ou intellectuelle.
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: Cardère

Message par kais »

..Et avant de crier victoire ou clamer quelques résultats que ce soit, essayes TOI.

Moi je ne lance pas la pierre à ta démarche ni ton contexte mais à ton affirmation de guérison.
Je suis sous tictox depuis plus de 3 ans non stop.
Je suis VALIDE à 99,9% GRACE AU TICTOX, donc oui je clame moi aussi que c'est un produit qui mérite d'avoir sa place dans les traitements.


Sauf que si j'arrête le TICTOX, sous 48 h j'ai une réapparition graduelle et inéluctable de TOUS les symptomes, les uns après les autres.
Donc clamer que cela TUE les borrélies est à mon avis faux.
Donc clamer que le tictox donne une vraie guérison est faux également.

Enormément de personnes sur ce forum utilisent le tictox.
Je n'ai pas souvenir de quiconque qui puisse se vanter d'une véritable guérison à ce jour, sauf erreur de ma part.


A mon avis tu t'es fait embobiner par le pharmacien dont le discours fait porter des espoirs disproportionnés.
Quand à l'histoire du pH qu'il rabache pour vendre de la citrabase, j'ai pris soin de mesurer mon propre pH avant de commander (à l'écouter, tout le monde est en acidose et c'est un passage obligé): je suis à plus de 7 donc là aussi prescription hasardeuse, abusive? Témoignages de "guérisons" apparentes (comme la mienne) mais erronées?
Je ne dis pas qu'il est de mauvaise foi, ni toi, mais que ces discours euphoriques et très affirmatifs me semblent fort douteux.

Tu peux me mettre dans ta liste de témoignage, moi je suis prête à témoigner sur une utilisation du tictox sérieuse et avec un vrai recul de 3 ans. Mais désolée pas de guérison à la clef de mon coté donc je vais faire baisser tes / ses statistiques.
Me contacter par MP si mon témoignage vous interesse, avec une grille de questionnaire sérieux et scientifique sinon je ne donnerai pas suite.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
noel
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2008 09:54
Localisation : strasbourg

Re: TIC TOX

Message par noel »

Bravo fobitic

Mais il est vrai que beaucoup d'entre nous et nous-même par ailleurs aussi ( j'étais encore aux urgences samedi dernier à cause du palpitant )
souffrent et ne sont pas toujours d'humeur ni à la plaisanterie ni au coup de goule ;
Mais enfin le forum est là et celà c'est bien et je félicite les créateur de ce site car l'espoir vient du dialogue et du partage de l'expérience de chacun afin de ramener
la joie dans ces coeurs meurtris.
On me demande de modérer alors je vais modérer mais rester vigilant à cette souffrance et ramener ce que je peux pour aider au mieux .

Bien à toi

Haut les coeurs
evlise
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 05 oct. 2008 12:39

Re: TIC TOX

Message par evlise »

Un nouveau Tic Tox (si ça sort pour Noël, je saurai quoi demander comme cadeau...).
Oui, on a pas toujours le coeur à plaisanter aussi plus sérieusement je voudrais poser uen question.
J'ai une amie qui habite Strasbourg, elle a été diagnostiquée Lyme et est suivie par un ostéopathe qui préconise le Tic Tox dans le cadre d'un protocole précis.
Avant le Tic Tox, il demande de faire un drainage hépatique (Desmodraine) et une désacidification (Aromabase). Je n'ai rien trouvé sur le Net pour ces produits.
Il recommande ces produits bien précis fabriqués dans des labos bien précis.
Le traitement (aromatérapie, Fleur de Bach...) revient cher.
J'ai vu sur d'autre post que vous parliez de divers régimes. Plus précisemment que prenez vous ou que prendriez vous pour faire ce qu'il préconise ?
Pour le moment, avant de prendre un traitement plus précis j'ai commencé de l'EPP.
Coïncidence ou pas, je suis encore plus fatiguée que d'habitude (mais ça m'arrivais avant), j'ai des coups de chaleur, de froid, la bouche qui pique et un appétit augmenté...
Je mets la question sur le post de l'EPP aussi. Mais c'était pour grouper.
Merci.
Marjolaine
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 03 nov. 2008 22:31
Localisation : Alsace

Re: TIC TOX

Message par Marjolaine »

Bonsoir Evlise,

pour Aromabase c'est le labo Jema l'épi à Albertville , pour l'autre je ne sais pas !!! j'habite pa loin de strasbourg et mon ostéo travaille ausi avec ce labo !!!

bon courage
Avatar du membre
Lulu
membre actif
membre actif
Messages : 351
Enregistré le : 14 déc. 2006 16:24

Re: Cardère

Message par Lulu »

noel a écrit :Mois ce qui me gêne ce sont les protocoles médicaux qui ne s'appuient sur rien et que de grand professeur couvrent .
Il n'est quà voir quand un médecins vous dis très clairement je peux pas vous prescrire des huilles essentielles car leur consommation est interdite en france .
Euh... ça ne se passe pas tout-à-fait comme ça dans le domaine des publis médicales, et si tu te donnes la peine de lire les références médicales citées dans les publications qui ont servi à élaborer ces protocoles, tu verras que ça ne repose pas "sur rien".
La consommation des huiles essentielles n'est pas interdite en France, qu'est-ce que tu racontes?
noel a écrit :Et osez dire que les borrelies ne sont pas tuées par les huiles essentielles c'est allez loin
Heureusement qu'il y a des chercheurs comme ce pharmacien qui se bat depuis des années pour expliquer au ministère de la médecine ainsi qu'au professeur que ces huiles marchent bien .
Personne ne dit ça, les borrélies sont bien tuées in vitro par les huiles essentielles, mais in vivo c'est un autre problème... Si tu prends 3 gouttes d'huiles essentielles par la bouche tu t'imagines qu'elles vont se diffuser suffisamment dans ton corps pour atteindre les borrélies qui sont au fin fond des muscles, du cerveau, des articulations? Et toi qui penses que les protocoles d'allopathie ne reposent sur rien, tes huiles essentielles s'appuient sur quelle recherche? Le TT n'a même pas l'AMM, faudrait quand meme peut-être commencer par là avant de le proclamer traitement.
evlise
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 05 oct. 2008 12:39

Re: TIC TOX

Message par evlise »

Merci Marjolaine. Oui Jema fait aussi le Desmodraine. Je voulais savoir de quoi ils étaient composés et par quoi on pouvait les remplacer.

Bon courage à toi aussi :)
fobitic

Re: TIC TOX

Message par fobitic »

Coucou Vero,
juste mon avis c'est un comble ce doc payant :
imaginez que votre médecin vous fasse payer un sossier qui expliquerait votre maladie , ou il y aurait un questionnaire pour poser sont diagnostique et vous donnerait des infos sur le traitement prescrit !
je n'ai personnellement pas acheté ce document car c'est effectivement mercantile et j'ai pensé tester le tic-tox et ne me fier qu'à du concret: mon ressenti après x mois de traitement.

je me permettrais d'ajouter, avec beaucoup d'humour, que la plupart des médecins nous font actuellement payer des consultations pour poser de faux diagnostics style: dépression, sep, SFC, hystérie et j'en passe...et nous renvoient ailleurs. Donc, jusque là, je paie et repaie pour une non-explication sur ma maladie, des errances de diagnostic, et une non explication des traitements et de leurs effets secondaires...si j'additionne le tout, les 10 euros sont vite dépassés!!!

Où sont les plus malhonnêtes?
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX

Message par kais »

J'ai le fameux document en question et je puis affirmer que son contenu est illisible de par son manque de structuration.....
Je n'ai pas encore eu le courage de me le fader à décortiquer: c'est un ramassis de sources bibliographiques.

+1 la cardère est conseillée en traitement complémentaire de lyme
+1 c'est le labo lui meme qui m'a conseillé le "traitement"
+ 10 000 , nulle part et à aucun moment une incompatibilité avec le tictox ne m'a été mentionnée par les "prescripteur" (je dirais plutôt plus réalistement "commerciaux") que já i eu au téléphone.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »