myrcea61
membre actif
membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 21 août 2011 16:05
Localisation : 61

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par myrcea61 »

ce que je voulais dire c'est que nutrivital m'a dit que tic tox serait toujours fabriqué dans un autre pays.

Cela crée beaucoup de confusion tout cela car qui croire alors si aromatic est de la même veine tous les médecins qui suivent le dr N alors savent ils vraiment ce qu'ils font ?

Qu'il y ait du lobbying en France au sujet des médicaments c'est sûr y a qu'a voir servier et ses accointances avec le monde politique (Notre président en aurait été l'avocat il fut un temps)
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par annie »

on a la composition d'aromatic sur le forum
ce n'est pas du tout la même chose
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Lisa B »

Xtelle a écrit :- Considérant que TIC TOX contient, pour un volume total de 15 ml, 0,3 ml d’huile essentielle de sauge
officinale (Salvia officinalis L.) connue pour ses propriétés antibactériennes, antivirales,
spasmolytiques et anti-mutagéniques et dont la vente au public est réservée aux pharmaciens
conformément aux dispositions de l’article D. 4211-13 du CSP ;
Normalement, il est pharmacien... alors si son atelier de fabrication et sa boutique ne sont pas conformes, il a vraiment cherché les em***des. C'est son métier de base...
Mais, bon, une dénonciation... un gars qui gênait... On connaît ça.

Concernant les autres : "Considérant... a fait de la pub..." :arrow: fallait bien que ça lui tombe sur le coin du nez un jour ou l'autre.

Sinon, pour les adeptes, il reste le Tictox2 !
(l'a pas été interdit, non ? :bigsmile )
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par annie »

je n'ai par ailleurs personne entendu se plaindre de tix tox ( ou alors je ne suis pas au courant )
par contre les prothèses PIP avaient , quant à elles , une belle autorisation de mise sur le marché , hein !
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par epichou »

D'autres médicaments à présent interdits aussi, mais ici, on parle de tictox. 8)

Quand a savoir si le 2 est aussi interdit, bonne question, mais a mon avis, oui.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
sisyphe
membre actif
membre actif
Messages : 458
Enregistré le : 09 juin 2008 18:45

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par sisyphe »

myrcea61 a écrit :ce que je voulais dire c'est que nutrivital m'a dit que tic tox serait toujours fabriqué dans un autre pays...

On ne peut pas empêcher les gens de dire des choses, toutes sortes de choses ...après, on a aussi le droit de réfléchir: 0,3 gr d'HE de sauge dans 15 ml d'un flacon à 39 euro ou un truc du genre

Et depuis le temps qu'on le sait et qu'on le dit ... :roll:
Bon courage au lecteur Qu'il consacre son énergie et son argent à sa santé plutôt qu'à la pensée magique (qui peut aider certes , mais certainement pas guérir : :mur )
Lisa B
membre actif
membre actif
Messages : 1357
Enregistré le : 06 janv. 2010 17:04
Localisation : 92

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Lisa B »

TicTox : 25 €
Toutes les huiles essentielles sont extrêmement chères. Ce n'est pas le fait de Nutrivital : tu peux regarder ailleurs, ce sera pareil, voire pire...
sisyphe a écrit :Bon courage au lecteur Qu'il consacre son énergie et son argent à sa santé plutôt qu'à la pensée magique (qui peut aider certes , mais certainement pas guérir : :mur )
Il y a beaucoup de gens qui auraient aimer dépenser leur argent en antibios, mais les médecins ne leur ont pas permis ce choix.
TicTox n'était souvent qu'une solution par défaut.
Parce qu'on ne peut pas rester sans rien...
Si les médecins avaient fait leur boulot, TicTox n'aurait pas été aussi vendu.

Concernant l'efficacité des HE, je sais que tu n'y crois pas... je ne commencerai donc pas un débat sans fin. :wink:

Et concernant le prix :
25€, c'est toujours moins cher que mes 600€/mois pour un traitement au BCA :toubib (certes, très efficace... mais cher).
sisyphe
membre actif
membre actif
Messages : 458
Enregistré le : 09 juin 2008 18:45

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par sisyphe »

Lisa B a écrit :TicTox : 25 €
Toutes les huiles essentielles sont extrêmement chères. Ce n'est pas le fait de Nutrivital : tu peux regarder ailleurs, ce sera pareil, voire pire...
[/b]

Concernant l'efficacité des HE, je sais que tu n'y crois pas... je ne commencerai donc pas un débat sans fin. :wink:

Et concernant le prix :
25€, c'est toujours moins cher que mes 600€/mois pour un traitement au BCA :toubib (certes, très efficace... mais cher).
Les huiles essentielles sont effectivement cher, mais pas à ce point
De plus il me semble que ceci était le prix du tic tox 1 , le tic tox étant bien plus cher

On note aussi que la composition de ce produit contient très peu d'huiles essentielles en pourcentage ,donc on achète très cher de l'alcool,de l'eau , du vinaigre , du mais et un petit peu d'huiles essentielles (voir article ci dessous)

Pour ce qui est de commencer un débat sans fin , comme tu écris , il n'y a pas de danger,nous avons pris tic tox en famile , jusqu'à 18 mois pour certains , sans effets pour personne
Sinon, j'ai une bonne douzaine de flacons d'huiles essentielles de toutes sortes dans mon placard à pharmacie , donc j'y crois , ,mais je ne crois pas aux vertus du vinaigre à raison de quelques gouttes par jour :wink:

Je copie colle ici l'extrait d'un article posté par Charlie 54 (merci )
qui apporte un éclairage intéressant sur certains produits

Citer:
un extrait de Floraison n°54 (1) PDF
traiter la maladie de lyme.
B) Le Tic-Tox, qui est un produit commercial,dont le principal défaut est à nos yeux son manque de transparence. Contre toute législation : pas de n° de lot sur les flacons(donc pas de traçabilité), ni de composition.Aussi, nous avons du faire analyser le produit pour en savoir un peu plus :63 % d'éthanol (alcool) ; 26 % de labrafil(émulsionnant dérivé du maïs) ; 1,6 %d'acide acétique ("vinaigre") ; le reste, soit 9 à 10 %, qui représenterait la partie "active"pourrait contenir de l'huile de Neem ou Margoussier(antelaea azadirachta), bactéricide et antifongique, de la propolis, ,et des huiles essentielles (citron, lavande, sauge, sarriette?), en quantité faible, au regard de la bactérie à combattre. A raison de 3 à 5 gouttes/jour, la posologie conseillée, cela semble bien juste pour espérer obtenir un résultat.
mathieu6259
membre actif
membre actif
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2010 19:54

Re: SCHALLER

Message par mathieu6259 »

Bernard Christophe s'explique :

http://www.nutrivital.eu/

Très intéressant.

P.S : mon message peut être supprimé si nécessaire.
Modifié en dernier par epichou le 12 févr. 2012 12:57, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé, ne pas confondre Tic Tox et Schaller
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par lali »

j'avais besoin de reprendre un peu la température du milieu des lymés... :hmm

ben,
je vois que ça bouge... :mrgreen:

pour le tictox...
je suis plutot de l'avis de son inventeur,
sans penser que s'est un remède miracle...

j'en ai tjrs ,j'en ai pris...

a l'origine, comprenez bien que ce produit fait par un pharmacien diplomé, était destiné a tuer les tiques, et peut être, passer la barrière de la peau pour tuer les infections présentent autour de la plaie

faites l'expérience avant de parler
première chose que j'ai faite qd j'ai acheté le produit avant de l'ingérer.

j'en ai mis sur une tique bien vivante sur mes chiens..; au bout de 2 mn , me souviens plus trop d'ailleurs....
la tique était morte
et je l'ai enlevé avec les doigts.
là, je me suis dit:
déjà je pourrais m'en servir pour ça
( accepeter un peu mieux la douloureuse :yeah car, il n'est pas donné...)

si en plus,( connaissant son histoire réelle sur les chevaux...)
je peux l'ingérer, il n'y a pas de raison que ce produit ne tue pas les bactéries dans le corps...

j'en ai pris...
bp de gens en ont pris....
je ne suis pas guéri, et je ne sais pas quel est le produit qui m'a permis de récupérer mon autonomie, j'en ai tellement ingurgité..;depuis plusieurs années....
je n'ai jamais entendu parlé d'effet secondaire de ce produit...



mais je sais que les lobbies médicaux, les laboratoires, et les instances détenant le pouvoir de décision... la grande famille quoi...


doit l'avoir en travers de ne pas avoir réussi ce coup là...
vendre pendant plus de 15 ans... 300 gouttes à 30 euros... :charte
association de plantes vendues par un pharmacien...
et
permis a bp de gens de se sentir mieux...

même si on ne parle que de l'effet placébo, le résultat est obtenu sur l'ensemble... :mrgreen:

et un placébo qui tue une tique en 2 mn... j'en connais pas.

donc, pour moi.... je dis chapeau Monsieur de ne pas faire comme les autres...

même si j'aurais préférer que cela me coute moins cher... 8)
Avatar du membre
Jéjé89
membre actif
membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2007 20:19
Localisation : Yonne

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Jéjé89 »

Jéjé89
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: SCHALLER

Message par vanchou »

Modifié en dernier par epichou le 29 févr. 2012 21:45, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet tic tox
claude
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2006 21:20
Localisation : 12 Massif Central

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par claude »

Nous pouvons apporter notre soutien à B.Christophe et Nutrivital puisque nous sommes nombreux à avoir utilisé avec plus ou moins de succès Tictox en lui fournissant notre témoignage.
Le formulaire à télécharger et a lui envoyer avec photocopie d'une pièce d'identité à ce lien:
https://www.formulaires.modernisation.g ... a_11527.do
Combien sont-ils ?...Une multitude ! Combien sommes-nous ? …Deux ! Encerclons- les !!!
Avatar du membre
Lilou2
membre actif
membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 27 nov. 2011 19:05
Localisation : AUVERGNE

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Lilou2 »

Attention avec le TIC-TOX,j'ai été drolement malade avec ce produit!!!

Les premiers temps ou je l'utilisais: une amélioration s'est faite ressentir ,pendant environ 3semaines,
puis les choses se sont dégradées,
et j'ai fait une atteinte neuro-toxique,c'était pas drole du tout et j'ai mis du temps à m'en remettre!! :gne

Alors ,je ne suis pas préte à recommencer, pourtant j'aurai aimer me soigner avec les H.E,la phyto ,mais voilà,gros problème: :ouin :ouin

Ayant fait une formation d'un an avec le DR W à Paris,je peux dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec les huiles essentielles, que ce sont de vrais petites bombes chimiques.

Pourquoi j'ai pris Tic- Tox en sachant celà: parce que le labo en question s'est bien gardé de m'indiquer la composition exacte du produit!!! :gne

Or ce fameux TTrenferme de la thuyone,composant ayant des effets neuro-toxiques et convulsivants,pris par voie orale!

J'en avais commandé ,plusieurs flacons,ayant confiancedans le labo qui pronait les vertus de son produit dans la revue l'Alternative Santé: L'Impatient! Résultat,le labo n'a pas voulu me reprendre les flacons neufs!!! On peut se poser des questions sur le sérieux et l'honnéteté de N en ALSACE! C' est une honte, voilà, je n'en mettrai pas plus ,car j'ai vu que çà commence à se savoir! :boulet
Les voyous et les vautours sont parmi nous, et tout est bon pour se faire du fric,surtout pas de scrupules!!!

A bon entendeur ,salut! Bonne Journée ! et prudence.
Et si tout le monde adhérait......ce serait bien...ensemble et plus forts!!!!
babar
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 27 mai 2011 13:10

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par babar »

Bonjour à tous et toutes,

Pour ceux à qui le TIC TOX fait du bien, il est vente en allemagne.

J'ai appelé, et le prix est de 30 euros pour le 1 et 45 euros pour le 2.

N'utilisant pas moi-même TIC TOX, mais m'y étant intéressé suite la fermeture du labo. du fabriquant (que j'estimais excessive et particulièrement rapide, eu égard au nombre de personne utilisant le produit et se retrouvant du jour au lendemain sans rien pour les soulager), peut-être n'ai-je pas poser toutes les questions pertinentes lors de mon appel.

Le principal est que vous ayez le moyen de vous en procurer.

Merci de me contacter par mail pour les coordonnées.

Moi qui "utilisait" le labo. schaller, j'aimerais bien qu'on me donne les ccordonnées d'un labo. aussi compétent (ce n'est que mon avis). :mrgreen:

NB: Un membre m'a donné les coo. du labo. C; sur Paris, grosse même technique, mais qui se fait une marge du tonnerre, ce qui m'a calmé.
Si je n'ai pas d'offre équivalente à Sch., j'irai chez lui, mais sans conviction.

A+
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »