casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par casada »

mathieu6259 a écrit :C'est marrant... je suis l'un des seuls à bien aimer... je trouve que cela a bon goût...
me too. Mais je suis habituée à me faire des infusions de thym depuis longtemps.
Je pense d'1 coup, es-t-il possible que certains d'entre nous aient le sens du goût altéré et que par là même nous ayons moins de mal avec les saveurs fortes?
Maintenant que... il me semble que peut-être...
J'ai mangé du chocolat ces jours, du amer de chez amer, je l'ai trouvé - corsé que d'habitude. Une impression fausse? Quelqu'un le saurait-il?

La maman et son fils ont-ils trouvé un "truc"?
On va réfléchir encore 1 peu..La nuit portant conseil :hmm
Bonne nuit les petits, faites de beaux rêêêêves...
Josiane
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par lali »

tictox 2 plus confortable pour moi que le 1.

Je le prends comme un médicament, et pas comme une gaterie.

dans de l'eau , la valeur juste d'une grosse gorgée,
et j'apprécie de le garder dans la bouche en gargarisme( au moins 5 mn ), surtout le matin, ça décape fort toutes les impuretés accumulées de la nuit lol...

puis ingestion....

je suis sur que c'est un produit effciace pour le début des maux de gorge.....
mathieu6259
membre actif
membre actif
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2010 19:54

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par mathieu6259 »

fobitic a écrit :Coucou Mathieu,

moi aussi j'adore! comme j'ai souvent des amis qui viennent manger et que je ne peux plus boire 1 goutte d'alcool (même l'odeur me rend malade), je sirote mon tictox avec un peu d'eau!

ça sent un tas d'odeurs que j'ai connues quand je bossais comme saisonnière vers mes 18 ans, dans un labo de production homéopatique de l'Est de la France!
Bonsoir Christine et Josiane,

D'accord !

Pas mal pour l'apéro Christine... ;-)
Lory
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:40

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Lory »

Ohh j'avais pas vu qu'on m'avait répondu je n'ai pas eu de notification ! M'enfin, merci à tous pour vos réponses ! Je vais essayer dans du miel bonne idée !

Par contre il y a quelle différence entre le 1 et le 2 ?

Pour ceux qui adorent, je vous tire mon chapeau !!!!!!! Y'en a pas au goût chocolat par hasard ?? lol

Bonne soirée à tous,

Je vous tiens au courant.
Lory
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2010 12:40

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Lory »

christine a écrit :Lory
Les comprimés neutres pourraient ils être la solution???
A 4 ans pas sur.


A suivre

Amitiés

christine
C'est à dire les comprimés neutres?
casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par casada »

fobitic a écrit :Bonsoir Lali,

je pense que tictox2 est plus fort que tictox1 car j'ai fait un mini herx en changeant de forme de tictox. Mais surtout tictox2 titille bien les articulations, ce doit être efficace!

pour éliminer les douleurs: je prends trois gellules de charbon actif vers 22h30, plus de deux heures après le repas du soir. Les toxines générées par l'activité max du foie entre 1h et 3h du matin sont ainsi capturées. Les douleurs sont moindres et les réveils nettement moins pâteux.

zut! je radote, j'ai dit la même chose il y a quelques semaines!
Bonsoir fobitic,

utile, tout de même tes "radotages" car, j'ai les yeux en feu à force de lire tous zazimuts et comme je n'ai pas encore tout pu lire...-je fais le maxi- depuis que vous m'hébergez au chaud.; donc, en reprenant par la fin pour ici, je tombe sur ce rappel. Alors merci pour çà encore! : :)

Je remonte au début mais..Merci :hmm .

Nb. pour tous : 1) je prends Tic tox depuis 3 mois au début 1 gtte m et s 10 j, puis 2 g m et s depuis.
Le mal de gorge a augmenté ainsi que d'autres inflammations cependant très supportables.
2) mon mt m'avait dit en souriant en coin, -j'ai compris depuis-,que je n'avais pas besoin d'acheter tout ce que Nutrivital me proposerait..
3) conjointement je prends de l'homéopathie spécifique à mes symptômes + des tisanes et du citron + EPS orthosiphon pour bien éliminer..
4) avez vous remarqué les émanations que nous dégageons avec la prise du Tic tox? Je crois que c'est signe d'efficacité? Ou c'est que moi?
Si pas utile, merci de scinder.

A bientôt. Bon courage à tous.
Amicalement, Josiane :ensemble

J
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par christine »

En pharmacie on peu acheter des comprimés neutres pour mettre les HE dessus.
Je n'ai jamais essayé
Comme sur un sucre

amitiés

christine
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par kais »

casada a écrit : 1) je prends Tic tox depuis 3 mois au début 1 gtte m et s 10 j, puis 2 g m et s depuis.
Le mal de gorge a augmenté ainsi que d'autres inflammations cependant très supportables.
Pour info les doses que tu mentionnes étaient ma "dose d'entretien" après 2 ans de dose d'attaque quand j'étais pas mal et voulais maintenir mon état sans trop de prise de tete.
Pour avoir une vraie amélioration d'état j'étais à TROIS fois CINQ gouttes/JOUR.
Je parle du tictox1, hein, le 2 je ne le connais pas :wink:
casada a écrit :[2) mon mt m'avait dit en souriant en coin, -j'ai compris depuis-,que je n'avais pas besoin d'acheter tout ce que Nutrivital me proposerait..
Nutrivital a un discours hyper pernicieux et très "vendeur". A les en croire on a besoin de toute une armada de merdier...........
Mon expérience, basée sur l'instruction claire de mon médecin de mère qu'il fallait aider la machine en me maintenant à 3 LITRES D'EAU JOUR pour un coprs malade, au meme titre qu'un corps de sportif (en temps normal, sportive je suis déjà à 3L/jour donc pas difficile de maintenir cette hygiène de vie)
> test d'acidité du corps avec les bandelettes PH préconisées blabla (à les entendre j'étais forcément en acidose et il fallait je sais plus quoi): j'étais en ph neutre voire meme très légèrement basique!
> zéro pb de toxicité ou de quoi que ce soit. En tou cas j'ai rien noté, eu besoin de rine, et le jour ou j'ai voulu les suivre en ajoutant la cardère j'ai plongé: ils ont publié, bien plus tard, que cardère et tictox étaient incompatibles................
casada a écrit :[3) conjointement je prends de l'homéopathie spécifique à mes symptômes + des tisanes et du citron + EPS orthosiphon pour bien éliminer..
Cf plus haut une bonne vieille bouteille d'eau............. LOL :yeah
casada a écrit :[
4) avez vous remarqué les émanations que nous dégageons avec la prise du Tic tox? Je crois que c'est signe d'efficacité? Ou c'est que moi?
De quoi parles tu?
Peux tu développer ce que tu nommes "émanations"??
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par casada »

kais a écrit :
casada a écrit : 1) je prends Tic tox depuis 3 mois au début 1 gtte m et s 10 j, puis 2 g m et s depuis.
Le mal de gorge a augmenté ainsi que d'autres inflammations cependant très supportables.
Pour info les doses que tu mentionnes étaient ma "dose d'entretien" après 2 ans de dose d'attaque quand j'étais pas mal et voulais maintenir mon état sans trop de prise de tete.
Pour avoir une vraie amélioration d'état j'étais à TROIS fois CINQ gouttes/JOUR.
Je parle du tictox1, hein, le 2 je ne le connais pas :wink:

Oui Tic tox 1. mais avec homéo constitutionnelle.Je veux bien préciser!!?? :hmm

Quand j'avais téléphoné pour commander, "on" avait été étonné de la posologie faible indiquée par mon homéo.Lundi, cette dernière m'a fait arrêter pour "voir" et refaire analyses. Remises en questions multiples. Ce n'est pas le sujet ici. Mais ok pour ce point à revoir. Merci

casada a écrit :[
4) avez vous remarqué les émanations que nous dégageons avec la prise du Tic tox? Je crois que c'est signe d'efficacité? Ou c'est que moi?
De quoi parles tu?

des odeurs de transpirations très fortes (depuis ce traitement), et pas "que" : la peau idem ; d'où "émanations".

Pour la boisson, un gros OUI. Tout à fait d'accord. Dans un premier temps, je voulais appliquer les consignes. Depuis lundi, c'est surtout eau plate -comme avant- .

MAIS : toujours ce lundi, ON m'a dit que je buvais trop. Qu'ainsi je risque de trop éliminer mes sels minéraux!!!!!!!! J'avais annoncé 4litres /jour sans exagérer. J'ai toujours très soif..depuis longtemps.

Merci pour toutes ces infos qui aident à corriger le tir quand on a un mt avare de conseils pratiques qui vous regarde comme 1 débile à la moindre question. :beurk

A bientôt pour de nouvelle[/b]s aventures

amitié, Josiane :ensemble
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par kais »

Jamais noté ça sur mes 3 ans de tictox.
Par contre il était clair que pendant cette période je n'attirais plus les tiques et ai recommencé à les attirer quand arret du tictox.
Donc cela rejoint ton observation.
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par casada »

Je dois renouveler tic-tox;.Fobitic, Kais, caroline, Jpk, Cornette , Mathieu, LalI et autres adeptes de ce fameux remède,déjà merci (relu vos témoignages)
Un nouvel avis sur le "2"? J'ai des craintes pour articulations?.. J'ai relu, mais, merci si il y a du nouveau.
Dès réponse, je commande.
Merci encore et bonne journée.Josiane.
UN MENSONGE AUQUEL TOUT LE MONDE CROIT DEVIENT UNE VÉRITÉ
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par kais »

De mon coté je ne peux donner d'avis sur le 2 puisque jamais essayé.
Bises


K
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
casada
membre actif
membre actif
Messages : 1323
Enregistré le : 07 avr. 2010 16:26
Localisation : Maine et Loire

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par casada »

Merci Kais. Me suis mise à relire tout le dossier Tic Tox!!!
c'est passionnant et je rencontre plein de gens dont j'avais déjà oublié les noms. Et j'ai souvent envie d'intervenir : ce fut houleux!!!

Pour moi : début Tic-Tox janvier 2010
Les améliorations dépassent mes espoirs, et ce dès le 2ème mois de tt.

Bien sûr c'est récent et l'essai doit être confirmé et je vais tenir compte des enseignements de ce forum. Je reviendrai donc.Bon courage à tous.
Josiane :ensemble
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner
mathieu6259
membre actif
membre actif
Messages : 273
Enregistré le : 26 mars 2010 19:54

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par mathieu6259 »

Josiane,

Cela fait maintenant 3 mois que je prend le Tic Tox. J'ai pris le tic tox 2 le deuxième mois. Je n'ai pas vu d'améliorations sur mes genoux. Quand j'ai redémarré le Tic Tox 1, quelques symptômes sont revenus comme j'ai commencé le tic tox au départ. J'en ai conclu que le 2 ne marchait pas convenablement, je ne le sens pas. Alors je prends le 1 avec de la silice en complément conseillé par mon Docteur. Aujourd'hui, je suis moins fatigué, je respire mieux, je marche mieux, j'arrive presque à travailler normalement et je dors bien la nuit. C'est loin d'être guéri (malade chronique comme beaucoup) mais c'est toujours ça de gagné !
cornette
membre actif
membre actif
Messages : 94
Enregistré le : 18 sept. 2009 17:56
Localisation : Strasbourg

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par cornette »

Casada
depuis le début , je n'ai pris que du Tictox2 .La composition est la même que le 1 avec de la silice en plus , qui est un anti inflammatoire naturel .
Le produit a été miraculeux chez moi sur le plan neuro . Reste tjrs des traces au niveau articulaire . Toutes les douleurs n'ont pas totalement disparues , mais je les traine depuis plus de 30 ans et depuis ce temps , la bactérie a eu le temps de faire des dégats .Donc , je ne me plains pas !!
Certes ce produit secoue en début de traitement mais le maître mot est PERSEVERATION
Alors bon courage à tous ceux qui sont tentés par l'aventure .
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »