Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: posologie tic tox

Message par christine »

Bonjour

Ne perd pas pied!!

Le tic tox à la capacité de se diluer dans l'eau.

La dose est normal par rapport à ce que je sais à moins qu'il ne fasse que 30 kg dans ces cas là faut descendre.

Le naturo qui a trouvé la fonction hépatique fatiguée a bien du te conseiller un draineur hépatique.

Si non, t'en achètes un ou tu lui fais des infusions d'orties, c'est très bon.

Mes essais ont débutés samedi donc je n'ai pas encore de recul.
Mais ce conseil m'a été fourni par une thérapeute qui pratique depuis longtemps.
Amitiés

Christine
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: Pas de Tic Tox en meme temps que les antibiotiques???

Message par mimija »

j'ai pensé à lui demander! ça sert les notes! :lol:

Il ne voit pas d'inconvénient à prendre du tic-tox en même temps que les abx!
Seulement éviter pour lui, EPP+ propolis (qui s'annuleraient) de même, EPP+ tic-tox (car tic-tox contient de la propolis)

Voili, voilou!
:ensemble
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Marsu »

Ci joint un article avec la composition du TT (1 ou 2, je ne sais pas).
Floraison n° 54.pdf
(755.72 Kio) Téléchargé 1551 fois
Avatar du membre
Caroline
membre actif
membre actif
Messages : 283
Enregistré le : 27 nov. 2005 13:06
Localisation : Landes

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Caroline »

hello,

à mon avis c'est la compo du 2...
Une petite requête à ceux qui ont commandé le tic tox 2 : on vous l'a facturé combien ???
Vous pouvez me répondre en MP (je ne sais pas si on a le droit d'afficher des prix ici :hmm )
Merce d'avance :D

amitiés
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Marsu »

Caroline a écrit :je ne sais pas si on a le droit d'afficher des prix ici :hmm

Si si, au contraire ! :wink:
fobitic

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par fobitic »

bon, ben j'avais déjà répondu à Caro en MP:

39 euros pour le flacon de 15 ml de chez nutrivital et 6,50 euros de frais de port.
sc5367
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2009 16:21

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par sc5367 »

Commentaires concernant les forums Lyme – Forum Mélodie – etc

J’ai contacté le laboratoire NUTRIVITAL, qui a mis au point Tic-Tox. Le pharmacien m’a donné une foule de renseignements et m’a recommandé un dossier Lyme qui résume une foule d’études sur cette maladie. Il connaît bien le sujet depuis plus de 12 ans et c’est lui qui, travaillant en collaboration avec des naturopathes allemands et suisses, a orienté le laboratoire SCHALLER vers des analyses plus pointues pour la détection de la maladie ou borreliose de Lyme.
Plus de 6000 cas ont été étudiés et traités et il n’en existe pas deux identiques, ce qui explique souvent les « traitements » plus ou moins individualisés.. Effectivement presque chaque cas est particulier et je lui ai demandé d’expliquer sa façon de voir et d’aborder cette maladie. J’ai reçu le courrier suivant que je reproduis ici :
« La maladie de Lyme, appelée aussi Borreliose de Lyme, est l’une des plus pernicieuses et des plus complexes qui soient. Appelées « grandes imitatrices » aux USA les borrelies peuvent produire jusqu’à 800 symptômes différents, qui se recoupent avec des symptômes dues à d’autres causes. En effet être atteint de borreliose n’empêche pas d’être atteint par d’autres maladies peu connues et peu maîtrisées par la médecine officielle, ce qui explique la plupart des « échecs » des traitements Tic-Tox et le protocole associé. Il s’agit, entre autres, des
- Co-infections fréquentes par parasites (Babésia, Dirofilaria, …), bactéries (Bartonella, Ehrlichia, Rickettsies, …), virus (Virus de l’encéphalite à Tique, Epstein-Barr, Cytomégalovirus, Herpès, Zona, …).
- Intoxications chroniques aux métaux lourds et toxiques (mercure, plomb, cadmium, aluminium, etc provenant en grande partie des amalgames dentaires, vaccins, eau, aliments, bijoux fantaisie, etc…)
- Parasitoses (comme Lyme beaucoup plus fréquentes qu’on ne le pense, liées aussi, comme Lyme, aux métaux lourds, polluants environnementaux divers), liées aussi aux voyages et au réchauffement climatique) et mêmes problèmes de moyens d’investigation et de détection…
- Aspartam : voir les symptômes possibles (Livre de Sylvie SIMON aux Ed. Guy Trédaniel). De nombreux symptômes se mélangent avec ceux de la borreliose de Lyme.
- Polluants environnementaux qui affaiblissent le système immunitaire et peuvent être favorables à certains parasites ou leurs stades intermédiaires… Pesticides, solvants,
- Acidose urinaire due au stress de la vie moderne, à l’alimentation acidifiante (laitages, fromages, sucres, viandes –surtout rouges-, café, alcool, etc. Si permanente, elle crée un terrain favorable aux parasites, bactéries, virus et champignons. A noter que la destruction de parasites, non seulement libère des toxines mais parfois des bactéries dont la destruction peut libérer des virus, tous non détectés auparavant.
- Mycotoxines : dues aux moisissures. Elles sont très toxiques pour le foie, émonctoire principal de la plupart des toxines…Beaucoup de symptômes sont dus non à des bactéries mais à des toxines libérées et non évacuées qui se concentrent dans certains tissus comme articulations, muscles, etc.
Ce bref aperçu doit faire comprendre que l’on peut être guéri de Lyme mais présenter encore des symptômes qui correspondent à ces autres causes. Ceci ne facilite ni diagnostics, ni traitements. Il est dommage que des gens déçus par un traitement critiquent un traitement sans connaître les causes possibles des symptômes restants.
De plus certains thérapeutes modifient et arrangent le protocole préconisé, souvent chacun à sa manière. Sans compter les particuliers qui commentent et modifient également le protocole de façon parfois fantaisiste…
Bien sûr toutes ces directions possibles peuvent dérouter et chacune de ces approches à un coût, malheureuse-ment pas pris en compte par nos assurances maladies qui remboursent des fortunes dans des moyens d’investi-gation onéreux (IRM, Scanners, PCR) et des traitements souvent erronés du fait des nombreuses analyses faussement négatives. A ce sujet il faut savoir qu’il n’existe pas qu’une espèce de borrelies, mais qu’actuelle-ment on connaît : Borrelia burgdorferi, afzelii garinii, spielmani, mais aussi Valesiani, Lusitania…et bien d’autres encore…

Il faut savoir également qu’en cas de traitement aux corticoïdes les borrelies vont s’enkyster et ces kystes sont très résistants à tout traitement (in vitro il faut 4 x la dose mortelle pour l’homme de tétracycline pour arriver à bout de ces kystes). Les borrelies peuvent ressortir de ces kystes après des années. Les traitements de phénomè-nes inflammatoires ne devraient donc pas se mettre en place systématiquement et automatiquement sans avoir écarté la possibilité de la Borreliose de Lyme. Une première approche de diagnostic pourrait se faire à l’aide du questionnaire. Avec plus de 7 à 8 points (non attribuables à des causes connues) il y a effectivement forte suspicion de Lyme que l’on peut vérifier par analyses pointues (SCHALLER-Strasbourg), comprenant sérologie Western Blot toutes les bandes.
Ne pas s’affoler par le nombre de points. D’autre part ne pas interpréter une augmentation des points à la suite d’un traitement comme une aggravation de la maladie, mais comme une réaction immunitaire de l’organisme à des « parties » de bactéries détruites, et ces anticorps peuvent persister, comme pour un vaccin ou une maladie infantile, durant des années.
Beaucoup de cas d’aggravation de symptômes suite à la prise de Tic-Tox sont attribuables à la difficulté pour certains d’évacuer les toxines produites lors de la destruction des borrelies. Ce sont alors les accumulations de toxines dans certains tissus qui sont responsables de ces augmentations de symptômes, d’où la nécessité de soutenir les émonctoires tels que le foie et les reins. En cas d’augmentation des symptômes, réduire les doses de Tic-Tox et ré-augmenter progressivement… En cas de suspicion de maladie auto-immune, compléter avec Samento qui représente un immunomodulateur.
Le seul critère de « guérison » ou plutôt de rémission de Lyme est l’absence de symptômes. Noter, à chaque traitement les symptômes qui ont disparu. Pour préparer le terrain et entamer le protocole il est utile de traiter en priorité les sources de métaux lourds (ex.amalgame), les sources d’intoxications (ex. aspartam, mais aussi beaucoup de polluants environnementaux), le stress et les aliments acidifiants (acidose) et soutenir le foie et les reins, principaux émonctoires pour évacuer les toxines qui seront produites par la destruction des borrelies.
Dans les cas récalcitrants, nous conseillons également les bio-fréquences spécifiques des borrelies pour les déloger de leurs « cachettes » car en 4 heures elles sont capables de se déplacer dans des tissus refuges.
J’espère par là avoir répondu à la plupart des interrogations.
Signé : B. CHRISTOPHE, diplômé d’Etat en Pharmacie
Modifié en dernier par Marsu le 31 déc. 2009 02:11, modifié 2 fois.
Raison : ajout balise citation
sisyphe
membre actif
membre actif
Messages : 458
Enregistré le : 09 juin 2008 18:45

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par sisyphe »

sc5367 a écrit :
c’est lui qui a orienté le laboratoire SCHALLER vers des analyses plus pointues pour la détection de la maladie ou borreliose de Lyme.
En ces temps de crise,voilà des gens qui ont su garder le sens de l'orientation .... :ouarf

Pour éviter les procès d'intention,j'avais du tic-tox à la maison :|
Avatar du membre
kais
membre actif
membre actif
Messages : 239
Enregistré le : 29 mars 2008 12:05
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par kais »

Sisyphe, j'ai bouffé du tictox pendant trois ans et en bouffe tous les jours avec conviction, mais ce texte me fait autant marrer que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En résumé:

- tous les symptomes de lyme (forme neuro) sont des symptomes qui peuvent être confondus ou liés à toutes la pathologies et intoxications du sytème nerveux

- achetez du tictox (tout frais mon tictox MDRRR), faites des petites analyses chez schaller (po cher, trois tapis j'te les vend), et si ca résiste, on peut vous fournir (beaucoup plus cher, cinq chameaux) une machine à ultrasons ou ondes ou chais pas quoi.

:lol: :lol: :lol:
Bon c'est de l'humour, ne le prenez pas mal.

sc5367 je ne sais si ton post était du premier ou du huitième degré, mais je pense que tous ceux qui ont plus ou moins appelés nutrivital ont eu droit à ces salades, pas fausses, les salades, mais mercantilement bien orientées.

ceci dit vive le tictox moi ca m'a sauvé la peau un bon moment :yeah
Ingénieur Forestier, 33 ans, lyme neuro chronique.
2003: contamination forêt
2003-2005: 2 ans d'abx m'évitent le fauteuil roulant
2005-2008: 3 ans de tictox = récupération 99%, mais pas guérison
fin 2008: système immunitaire s'écroule
début 2009: Ketek + traitement combiné de Gasser >>> GUERISON!!!!
fobitic

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par fobitic »

Coucou à tous,

j'en profite pour apporter une info:

le tictox2 m'a super réveillé les pbs articulaires et m'a bien amélioré les pbs neuros. Reste des soucis neurovégétatifs coriaces (bradychardie et hypotension).

je prends depuis 5 jours 3 gélules de charbon actif (arkogélules) vers 22h30, à plus de heures du repas et compléments divers. Depuis, j'ai constaté que mes douleurs articulaires ont quasi cessé.

c'est donc la preuve que les toxines provenant de la destruction des bactéries avec le tictox, encrassent notre organisme, comme le dit B Christophe, donc nécessité de drainer le foie (jus de citron bio, fumeterre, jus de radis noir par exemple) de drainer les reins (tisanes) et de capturer les toxines dans l'intestin pour qu'elle partent par les voies naturelles.

cela peut aider ceux/celles qui souffrent beaucoup sous tictox et aussi les rassurer, ce ne sont pas les bactéries qui "nous bouffent".
sc5367
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2009 16:21

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par sc5367 »

pendant le traitement avec le tic tox, faut drainer foie et reins pour éliminer les toxines, apparemment les toxines c'est les déchets que provoquent les bactéries tuées par le tic tox... alors faut bcq boire, et nettoyer le foie et reins pour libérer les toxines du corps... et le ph du corps il faut qu'il soit a 7, car les bactéries se multiplient dans un milieu acide (ph inférieur à 7)... depuis que je fais attention à tous ces points, je sens que mon corps se libere pas mal, je me sens moins fatiguée, et je dors mieux, quelques douleurs acticulaires, mais je dois continuer le traitement tic tox encore 2-3 mois...

demander à votre pharmacien des diuretique (reins) et hepatique (foie), sinon il y a des produits chez nutrivital (que j'utilise moi meme) à base de plantes etc...

courage!!!!
fobitic

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par fobitic »

Il existe d'excellents produits naturels pour drainer: les citrons (foie) les tisanes (faites maison)...pas toujours utile de gonfler la note des produits phytothérapiques, déjà bien assez élevée comme cela!

pour le maintien du PH, une solution naturelle aussi avec un régime alimentaire sain (perso, c'est "le tronc commun" entre Seignalet et Kousmine)
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par lali »

Je viens de tèl pour commander du tictox2.
La bonne nouvelle :lol:
c'est qu'il n'y a pas ou plus de remise pour les membres de FL.

Explication: l'huile essentielle nouvelle coute 6000 euros le litre, et ne peuvent pas se permettre de faire de remise!

bon,

j'ai qd même envie d'essayer.

avec , je vais prendre de la griffe de chat.

ps:
tjrs remise pour tictox 1 et griffe de chat de 10% pour Francelyme.
fobitic

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par fobitic »

Bonsoir Lali,

je pense que tictox2 est plus fort que tictox1 car j'ai fait un mini herx en changeant de forme de tictox. Mais surtout tictox2 titille bien les articulations, ce doit être efficace!

pour éliminer les douleurs: je prends trois gellules de charbon actif vers 22h30, plus de deux heures après le repas du soir. Les toxines générées par l'activité max du foie entre 1h et 3h du matin sont ainsi capturées. Les douleurs sont moindres et les réveils nettement moins pâteux.

zut! je radote, j'ai dit la même chose il y a quelques semaines!
Avatar du membre
lali
membre actif
membre actif
Messages : 1504
Enregistré le : 20 janv. 2006 21:21
Localisation : auvergne
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par lali »

tu l'as eu a combien le tictox2?
j'ai commandé la griffe de chat ailleurs ce matin.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »