Autres que par piqûres de tiques…
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: transmission sexuelle

Message par christine »

Myrtille

Ne te prend pas la tête plus que nécessaire

Capote c'est déjà bien je trouve

Bises
Myrtille
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 14 mars 2011 01:22

Re: transmission sexuelle

Message par Myrtille »

Coucou Christine,

Comment vas tu ? :)

Je me prends tellement la tête que j ai des migraines lol.

Bon, je vais suivre ton conseil.

Merci d être venue m aider.

Bises
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: transmission sexuelle

Message par christine »

Myrtille moi je vais.

Profite de ta phase d'amour sans te prendre la tête

Bises
Mimy_SIM
membre actif
membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2018 15:05

Re:

Message par Mimy_SIM »

Bonjour Nath,

Je suis nouvelle sur le Forum, je ne sais pas encore comment contacter directement des utilisateurs du forum via Message Privé.
Je souhaite répondre à ce que Nath disait en parlant de : "Transmission dans le foetus".
J'ai été diagnostiqué de Lyme sur mes symptomes cliniques + co-infections (Bartonnellose, Babésiose, Ehrlichiose, Mycoplasmose...) par un medecin à Paris.
Mais j'habite à la Réunion par contre. Je suis le traitement que m'a prescrit le médecin à Paris, mais sur l'ile les médecins ne connaissent pas la maladie, et ce qu'il faut faire.
Nous aimerions avec mon mari avoir un enfant...
Mais j'ai l'impression que les médecins (de mon ile en tout cas, et la majorité des médecins vus en métropole) ne connaissent pas le protocole à suivre en cas de grossesse d'une personne ayant Lyme "chronique"
Où est situé ton médecin qui t'a prescrit cet antibiothérapie ? En France ou aux USA ? Je vois qu'il a un nom anglophone :)
En quoi consistait ton antibiothérapie ?

Merci pour ton aide Nath!

Mimy

nath a écrit :
François a écrit :Nath ! connais tu d'autres personnes qui émettent pareille hypothèse ?,
aux USA oui plein!
on en parle beaucoup sur les groupes de discussion
personnellement je n'ai pas encore abordé le sujet avec le Dr Jones, je compte le faire à notre prochaine visite. J'ai abordé avec lui la question de l'antibiothérapie avant, pendant et après grossesse dans les grandes lignes pour éviter la transmission au foetus.
François a écrit : tous les médecins à qui j'ai demandé, en particulier à G ont démenti la transmission par voie sexuelle, c'est à dire qu'il n'y avait aucun cas avéré,!
P aussi?
François a écrit : Peut on à partir d'une affiramtion, apparemment unique (pour moi du moins) craindre le pire !

ça c'est toi qui vois.. moi je me félicite d'être de la génération préservatif en tout cas! c'est peut être ce qui a préservé mon mari de cette cochonnerie depuis 10 ans (avec une petite pause quand même parce que je ne suis la sainte vierge et mon fils n'est pas le petit jésus..)

François a écrit : Ca fait presque neuf ans que je suis malade (officiellement du moins), parfois je me demande si mon épouse l'est : fatigue importante quasiment chronique, perte de mémoire, douleurs rhumatismales, susceptibilité et émotivité exacerbée, problémes hépatiques (bilirubinémie), anémie, susceptibilité et émotivité exacerbée
il m'arrive de penser la même chose pour mon mari parfois, parce qu'il a certains symptômes (qui ne sont pas les mêmes que pour ta femme!)
François a écrit : Malheureusement elle refuse de faire un test, je ne sais pas si elle a peur de le savoir !
moi il y pense.. sans doute lors de notre prochaine visite au Dr Jones
Mimy
Habitante de l'ile de la Réunion (et piquée sur l'ile)
Positive : Bartonnellose, Erhlichiose, Babésiose, Candidose, Mycoplasma Pneumomaie
Diagnostiquée Lyme sur symptomes cliniques (WB négatif)
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: transmission sexuelle

Message par Natsa »

Mimy,

Atttention , le message que tu cites date d’il y a 10 ans je crois ............

Les mp, tu y auras bientôt accès quand tu ne passeras plus par la modération :wink:

:ensemble
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Répondre

Retourner vers « Modes de transmission »