Avatar du membre
John67
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 03 mai 2016 19:28
Localisation : Strasbourg

Douleurs poitrine

Message par John67 »

Bonjour,

Je viens aujourd'hui pour avoir plus d'infos sur douleurs en ce qui concerne les douleurs de poitrine , car je sais pas trop comment l'interpréter pour ma part .

Pour moi j'ai une douleur coté gauche sur le pectoraux comme des points de pression, qui vont jusqu'à sous le bras , et suivie de bras gauche engourdi et quelques doigts engourdis .

Est ce que c'est sa les douleurs poitrine ?

Merci d'avance
Pourquoi la vie , épargne les méchants , mais embête les gentils !
Avatar du membre
John67
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 03 mai 2016 19:28
Localisation : Strasbourg

Re: Douleurs poitrine

Message par John67 »

merci pour vos réponses , lol , pas grave j'essaye de trouvé des réponses grâce a Google
Pourquoi la vie , épargne les méchants , mais embête les gentils !
Sofiatouvabien
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2016 18:02

Re: Douleurs poitrine

Message par Sofiatouvabien »

John67 a écrit :merci pour vos réponses , lol , pas grave j'essaye de trouvé des réponses grâce a Google
Salut John 67 !
j'ai la même douleur que toi mais côté droit ... et j'en sais rien !
Ma docteur Lyme me dit :" c'est normal ! c'est la bactérie qui fait son boulot " ...
T'as trouvé des infos intéressantes ?
Avatar du membre
John67
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 03 mai 2016 19:28
Localisation : Strasbourg

Re: Douleurs poitrine

Message par John67 »

Sofiatouvabien a écrit :
John67 a écrit :merci pour vos réponses , lol , pas grave j'essaye de trouvé des réponses grâce a Google
Salut John 67 !
j'ai la même douleur que toi mais côté droit ... et j'en sais rien !
Ma docteur Lyme me dit :" c'est normal ! c'est la bactérie qui fait son boulot " ...
T'as trouvé des infos intéressantes ?
Ecoute non , certains me dit aussi Lyme elle me met en stress et qui joue avec ma poitrine

mais n'attend rien ici , j'attend depuis un moment lol
Pourquoi la vie , épargne les méchants , mais embête les gentils !
Sofiatouvabien
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2016 18:02

Re: Douleurs poitrine

Message par Sofiatouvabien »

John67 a écrit :
Sofiatouvabien a écrit :
John67 a écrit :merci pour vos réponses , lol , pas grave j'essaye de trouvé des réponses grâce a Google
Salut John 67 !
j'ai la même douleur que toi mais côté droit ... et j'en sais rien !
Ma docteur Lyme me dit :" c'est normal ! c'est la bactérie qui fait son boulot " ...
T'as trouvé des infos intéressantes ?
Ecoute non , certains me dit aussi Lyme elle me met en stress et qui joue avec ma poitrine

mais n'attend rien ici , j'attend depuis un moment lol
Lol !
Bon courage à toi pour supporter tout ça ! Fin septembre je vois ma doc lyme, je lui demanderai des détails plus précis ... Faut pas être pressé c'est sur! Lol !!
Avatar du membre
John67
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 03 mai 2016 19:28
Localisation : Strasbourg

Re: Douleurs poitrine

Message par John67 »

OK tiens moi au jus , comme ça je suis au courant , sinon tu a ete piqué a quel niveau ?
Pourquoi la vie , épargne les méchants , mais embête les gentils !
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Douleurs poitrine

Message par Flam »

Hello,
Ne vous fâchez pas !!
Si on ne sait pas répondre à une question ... bon moi je ne réponds pas.
Sinon John67 j'adore ton avatar :lol:

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Avatar du membre
John67
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 03 mai 2016 19:28
Localisation : Strasbourg

Re: Douleurs poitrine

Message par John67 »

Flam a écrit :Hello,
Ne vous fâchez pas !!
Si on ne sait pas répondre à une question ... bon moi je ne réponds pas.
Sinon John67 j'adore ton avatar :lol:

Flam
Non je sais , si on sait pas , on repond pas , mais vu le nombre de personne , on se demande si on est seul au monde a avoir se probleme lol

merci pour l'avatar :wink:
Pourquoi la vie , épargne les méchants , mais embête les gentils !
Sofiatouvabien
membre actif
membre actif
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2016 18:02

Re: Douleurs poitrine

Message par Sofiatouvabien »

Salut John 87 (je crois 87 !),
J'ai vu (avec beaucoup de retard faute de moyens financiers) ma doc Lyme... Pour la douleur poitrine-épaule-bras : elle m'a dit que c'était mon foie ... sans m'ausculter ni rien ...

Je cherche un autre avis de docteur lyme - si possible vers Marseille - car cette doc lyme me parait parfois superficielle, elle me donne beaucoup de "compléments alimentaire" en doublon, depuis 6 mois je n'ai plus aucun antibio malgré des analyses mauvaises et des symptômes affreux, elle est trop chère aussi, 160 euros ...

Pour répondre à ta question sur la piqûre de tique, je n'ai aucun souvenir de piqûre, apparemment j'aurais été contaminée il y a 30 ans, mon super profil génétique m'a permis de tenir en pas trop mauvaise santé pendant 17 ans, depuis 13 ans je suis un demi-légume en alternance, les douleurs épaule-poitrine-bras m'empêchent de dormir par intermittence ...

Et toi ? as-tu trouvé une réponse ?
Sofia
Lena58
membre actif
membre actif
Messages : 779
Enregistré le : 14 mai 2015 18:58

Re: Douleurs poitrine

Message par Lena58 »

Moi aussi douleur poitrine , cotes a gauche et qui diffuse bras/ épaule / clavicule .... Depuis 3 ans et demi non stop , je prends des anti douleurs depuis 1 semaine et on dirait que ça me calme un peu .
Avatar du membre
John67
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 03 mai 2016 19:28
Localisation : Strasbourg

Re: Douleurs poitrine

Message par John67 »

coucou pour ma part , j'ai trouvé la cause de mes douleurs " LE STRESS " car quand je suis calme rien , si je commence a être anxieux ou stressé , paf denouveau !
Pourquoi la vie , épargne les méchants , mais embête les gentils !
ALC
membre actif
membre actif
Messages : 316
Enregistré le : 14 oct. 2016 18:35

Re: Douleurs poitrine

Message par ALC »

John ça ressemble beaucoup à des douleurs intercostales ton truc (quand tu appuies là ou tu as mal ça t'augmente fortement la douleur pendant quelques secondes/minutes).... t'as l'impression que c'est ton cœur qui va lâcher mais non
Avatar du membre
Padapoum
membre actif
membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 12 déc. 2015 16:44
Localisation : 77 - 93

Re: Douleurs poitrine

Message par Padapoum »

J'ai souvent moi aussi des douleurs dans la poitrine du côté gauche mais ne diffusant pas dans le bras.
Pour ma par ces douleurs sont par période, par crise et ça dure environ quelque jour fort et puis douleur résiduel une a deux semaine. Une fois j'avais eu un écho à l'hopital et j'avais un décollement péricardique minime avec une lame de liquide. En gros une petite pericardite. Le medecin avait marqué dans son compte rendu : "Corrobore avec une maladie de système en cours d'exploration." et lorsque j'avais fait un contrôle plus rien. J'ai depuis eu 2 autres episodes totalement similaires, mais pas fait d'écho cette fois.
Bises
raisa
membre actif
membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 01 mai 2016 18:32

Re: Douleurs poitrine

Message par raisa »

Bonjour tout le monde,
J'ai aussi des douleurs dans la poitrine. Pas tout le temps mais ponctuellement très fortes. Après il reste des douleurs résiduelles supportables.
J'ai eu deux électrocardiogrammes pendant mes 'crises'. Ils étaient tous les deux normaux.
Alors mon médecin traitant pense que c'est une inflammation du cartilage des côtes.
Il y a aussi des triggerpoints à cet endroit (fibromyalgie).
Ca m'inquiète fortement, vu que les crises reviennent. Dans ma famille il y a des antécédents cardiaques.
J'ai pu obtenir un rdv avec un cardiologue dans 3 mois. L'attente, toujours l'attente.
Raisa.
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Douleurs poitrine

Message par Marco »

J'ai souvent ce symptôme et après avoir vu médecins et m'être rendu aux urgences plusieurs fois, le doc lyme que je vois m'a assuré que c'était lyme et que ce n'était pas grave.

C'est assez effrayant les premières fois et puis depuis que j'ai compris que c'était pas grave je l'ai de moins en moins. C'est effectivement lié au stress et comme la borrelie se régale de ça, elle se fait plaisir. En cas de surmenage également mais ça équivaut à du stress.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »