Répondre
khouya
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2022 17:15

Re: Magnésium

Message par khouya »

IBAMOX a écrit : 05 janv. 2020 18:33 Mg 100% absorbable au niveau cellulaire : ReMag : magnesium pico ionique stabilisé. La taille picométrique des ions mg
leur permet d'être absorbé directement dans les cellules à 100%

https://www.rnareset.com/collections/fr ... 3899661319

Tu le commandes où?
Via site officiel c'est ~30e de frais de port (et avec les restrictions actuelles ils ne peuvent pas dire quand le colis arrivera).
Via d'autres sites les frais de port sont moins élevés mais ils se rattrapent sur le prix du produit, ce qui revient au même (~60e le flacon de 240mL).
Merci!
Modifié en dernier par khouya le 05 janv. 2022 03:55, modifié 1 fois.
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: Magnésium

Message par IBAMOX »

C'est vrai depuis le confinement, ils ne livrent plus la France que par DHL, dont les frais de port et de douane sont très élevés.
Avant ça, je payais entre 9 et 14$ de port et pas de frais de douane jusqu'à 130-150$ de commande.

Aujourd'hui je le commande chez leur distributeur c'est 69€ le 480 ml, 43€ pour 240 ml. Ca fait bcp plus cher qu'avant la crise sanitaire en direct,
mais moins cher qu'en direct aujourd'hui.

https://www.emagnesium.fr/
khouya
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2022 17:15

Re: Magnésium

Message par khouya »

Quelle arnaque! J'ai commandé la semaine dernière aux Etats-Unis (site officiel (rnareset): 26e le produit + 30e de frais de port. Quelques jours plus tard, UPS m'informe qu'il y a des frais d'importation supplémentaire: 23e!

Je vais voir sur le site officiel:
– On ne peut annuler la commande!
– Tous frais supplémentaires est à notre charge!
– Si le colis leur revient, il ne rembourse que l'article et uniquement s'il est en parfait état (et ils précisent que c'est rare qu'ils reviennent en parfait état!)

C'est légal tout ça? Pas en Europe dans tous les cas.
Il joue avec les lois. Quelle grosse arnaque.
khouya
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2022 17:15

Re: Magnésium

Message par khouya »

IBAMOX a écrit : 10 janv. 2022 15:15 C'est vrai depuis le confinement, ils ne livrent plus la France que par DHL, dont les frais de port et de douane sont très élevés.
Avant ça, je payais entre 9 et 14$ de port et pas de frais de douane jusqu'à 130-150$ de commande.

Aujourd'hui je le commande chez leur distributeur c'est 69€ le 480 ml, 43€ pour 240 ml. Ca fait bcp plus cher qu'avant la crise sanitaire en direct,
mais moins cher qu'en direct aujourd'hui.

https://www.emagnesium.fr/
Je viens de payer le supplément de frais (pas trop le choix...). J'espère qu'ils ne vont pas en ajouter davantage!
J'essaierai via emagnesium la prochaine fois si le produit me convient (c'est en République Tchèque ça devrait aller...). J'avais vu le site mais en général je préfère passer par le site officiel (mal m'en a pris!).
khouya
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2022 17:15

Re: Magnésium

Message par khouya »

IBAMOX a écrit : 10 janv. 2022 15:15 C'est vrai depuis le confinement, ils ne livrent plus la France que par DHL, dont les frais de port et de douane sont très élevés.
Avant ça, je payais entre 9 et 14$ de port et pas de frais de douane jusqu'à 130-150$ de commande.

Aujourd'hui je le commande chez leur distributeur c'est 69€ le 480 ml, 43€ pour 240 ml. Ca fait bcp plus cher qu'avant la crise sanitaire en direct,
mais moins cher qu'en direct aujourd'hui.

https://www.emagnesium.fr/
Petit retour après quelques semaines d'utilisation. Sur ma mère et moi, il a un effet laxatif pire que d'autres types de magnésium (Delbiase par ex.). On a systématiquement la diarrhée. On est pourtant à une dose minimale: 1mL dans une bouteille de 50cl sur 2 jours (en gros 0,5mL de ReMag étalé sur une journée au lieu du minimum de 2,5mL).

Pour essayer de comprendre pourquoi un produit censé n'avoir aucun effet laxatif nous donne malgré tout un gros effet laxatif, je suis retourné voir le PDF que tu as fourni. Il est écrit ceci au chapitre "Pourquoi le magnésium me fait sentir encore plus mal?" (page 58). Au point 11, il est dit: "You have IBS or you are very toxic and even ReMag gives you symptoms. IBS is a gut sensitivity of the lining of the gut, specifically the smooth muscles of the gut wall. ReMag goes directly into the cells and will cause the muscles to relax and that can cause diarrhea. Also, ReMag will detox the chemicals and heavy metals from cells and can cause diarrhea. That's why I try to "warn" people with "health conditions" to go slowly on ReMag for all the 11 reasons I've cited."

A ma connaissance ni ma mère ni moi ne souffrons de l’intestin irritable (IBS). En revanche il se pourrait que ça vienne d'un effet "détox"... A voir. Je vais faire une cure de probiotiques et tenter d'y aller "slowly on Remag" comme c'est dit dans le texte.

Merci dans tous les cas de m'avoir fait découvrir ce produit (même si pour le moment c'est pas ça).
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »