Répondre
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Quels probiotiques choisir?

Message par dumollet »

C'est exactement cela....comme tous compléments alimentaires d'ailleurs.
C'est une aide pour un déséquilibre...dans l'urgence.
C'est l'alimentation et les habitudes alimentaires qui sont à modifier, à changer.
Quand je pense à mon dernier que les médecins,....et moi même...avons soigné à coup de Macrogol.
Maintenant je prends le truc de façon différente. Oui le Macrogol quand il y a une vraie gêne associée à une grande fatigue. Mais en parrallèle, je vais revoir ce qu'il mange, ce qu'il boit etc.....
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Quels probiotiques choisir?

Message par Philforever »

Oui, c'est vrai le mieux est d'avoir une alimentation saine et de manger des probiotiques naturels contenus dans certains aliments fermentés apparemment.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Quels probiotiques choisir?

Message par Flam »

On peut utiliser les deux mais il ne faut pas attendre des miracles des probiotiques et se dire que ça va être la solution à tout.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Quels probiotiques choisir?

Message par Philforever »

Oui, c'est vrai.
Alinéa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2021 10:38

Re: Quels probiotiques choisir?

Message par Alinéa »

Actuellement, il existe de nombreuses marques que c’est devenu difficile de choisir qui est le bon ou le mauvais. A mon avis, il n’y a rien de mieux que de suivre la prescription de votre médecin parce que le choix d’un complément alimentaire qui correspond à votre maladie (carences alimentaires ou troubles alimentaires).
La première bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse.
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »