Répondre
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Laboratoire Nutrined

Message par Philforever »

Bonjour,
Mon docteur lyme m'a indiqué de prendre des compléments alimentaires de chez Nutrined en plus de la
vingtaine de médicaments que je vais prendre à la pharmacie.
Je dois prendre 8 compléments chez Nutrined et ça fait 512 euros par mois.
Connaissez-vous un endroit où on peut avoir des produits équivalents moins cher ?
Merci.
Modifié en dernier par Philforever le 30 juil. 2019 00:45, modifié 1 fois.
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Laboratoire Nutrined

Message par Natsa »

Phil
Il faut chercher complément par complément.
Beaucoup achètent sur le site d'onatera (france) ou sur iherb (états unis). On n'y trouve pas les mêmes choses et on n'y trouve pas tout.
Il y a aussi d'autres labos qu'on peut préférer car on y trouve des produits plus purs, avec le.moins possible d'excipients.
Souvent aussi on s'en sort mieux pour le prix et.les excipients en isolant les composants présents dans ce qui est demandé par les docs.

Bon courage pour la recherche :wink:
Si tu es en région parisienne, une parapharmacie est réputée pour ses bas prix à St Germain des Prés.
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: Laboratoire Nutrined

Message par Philforever »

Finalement, j'ai commandé les compléments.
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Laboratoire Nutrined

Message par dumollet »

Natsa a écrit :Si tu es en région parisienne, une parapharmacie est réputée pour ses bas prix à St Germain des Prés.
Il s’agit d’une pharmacie qui est aussi très bien achalandée en parapharmacie. La malarone est à très très bon prix pour ne citer que ce médicament.
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Laboratoire Nutrined

Message par Natsa »

Cette pharmacie m'a jetée avec ma première ordonnance lyme ... en.me disant de changer de doc et qu'elle ne servirait pas une ordonnance comme celle-ci. Quand j'ai demandé au pharmacien quelle proposition de doc il le faisait, il m'a dit qu'il y avait des centres de référence ...
Donc bon marché ou pas , je boycotte ce côté là du magasin !
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Laboratoire Nutrined

Message par dumollet »

Expérience peut être ancienne....
Lorsque j y suis allée pour la x ème fois pour la Malarone, oui, le pharmacien m’a posé des questions car s interrogeait au vue des quantités délivrées. Lorsque j’ai dit Lyme je n’ai plus eu de souci car connaissait cette prescription dans ce contexte. Idem pour la fois suivante avec un autre interlocuteur. C’était en avril et mai 2019
En revanche une pharmacie dans le 15 ère a refusé de délivrer l ordonnance à ma fille, pharmacie proche de plusieurs écoles commerce et ingénieur. Car ces pharmacies là savent que le trafic de médicaments existe. Le plus courant est celui du cachet de Rétaline revendu 5 € l unité.
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Brigitte01
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 31 déc. 2019 09:26

Re: Laboratoire Nutrined

Message par Brigitte01 »

Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai lu des articles sur ce sujet sur Internet et, par exemple, aux États-Unis, les gens ont des difficultés économiques à acheter des médicaments car ils sont très chers là-bas. Les gens les achètent donc en ligne depuis l'Inde, ce qui est beaucoup moins cher.
Le docteur devrait être l'aide de la nature, pas son ennemi. (Paracelsus)
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »