fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Question bête peut-être...

Message par fraise »

:cool
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Question bête peut-être...

Message par christine »

Flam

oui, je confirme!! les médecins sont formatés et les nouveaux encore plus, je le vis malheureusement.
sand
membre actif
membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 15 déc. 2014 20:43

Re: Question bête peut-être...

Message par sand »

fraise a écrit :Merci pour vos réponses rapides mais ce n'est pas encore clair ... pourquoi des médecins poursuivis par la sécurité sociale? Ils font leur travail? !? Et les examens demandés ne sont pas remboursés! Je ne comprends pas...
vous parlez de déni, comment est ce possible alors que c'est une maladie handicapante et reconnue maladie professionnelle pour les élagueurs par exemple?
La maladie de Lyme en France, n'est pas reconnue sous sa forme chronique, le protocole dit 21 jours d'antibios ; au-delà les médecins peuvent avoir un contrôle de la sécurité sociale et justifier les ordonnances d'antibios supplémentaires.
D'après ce que m'a dit mon docteur c'est ce que j'ai compris. Certains peuvent confirmer ?
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Question bête peut-être...

Message par MissTik »

Flam a écrit :Je n'approuve pas du tout le propos du film communiqué par Flo27.
J'ai enfin pris le temps de regarder et je suis du même avis que toi.
Après avoir jeté un œil sur le blog et la page FB de ce monsieur ça se confirme: voilà le genre de discours que peuvent tenir les gens un peu "perchés" qui d'ordinaire se croient à l'abri de tout (et prônent que tout ce qui nous arrive est parce qu'on le provoque, la "mal-a-dit", etc...) lorsqu'ils sont confrontés eux-mêmes à une maladie grave :mrgreen: . Ça bouffe à tous les râteliers des médecines alternatives et remèdes miracles (ce qui peut être dangereux car il y a de tout y compris le pire) et ça rejette en masse tout traitement allopathique sans faire de détail.
Méfiance avec ce type de discours, je sais de quoi je parle. :rouge
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »