Répondre
sylviapatoy
membre actif
membre actif
Messages : 97
Enregistré le : 12 janv. 2017 11:47

Re: Babesioses et transmissions mere enfant petitsenfants?

Message par sylviapatoy »

me voila de nouveau sur le forum apres un petit moment d'abscence quelques nouvelles je vais beaucoup mieux je suis suivi par dct G sur bordeaux j ai dans un premier temps eu 70 % d amélioration mais depuis septembre de nouveau des douleurs thorax et brulures sous la peau et surtout les jambes dans un carcan je viens de finir rifampicine et plaquenil plus un autre antubio j ai eu du ma l a supporter. je me demande si les atb et le plaquenil ne déloge pas les spirochètes alors qu elles étaient pour certaines endormies? alors que fait on est ce qu'a un moment il ne faut pas passer a des méthodes plus naturels et quand? de plus toujours aussi soucieuse pour la santé de ma fille qui est toujours dans le déni et qui a fait plusieurs stages aux urgences cet été actuellement elle a des manifestations au niveau de la gorge brulures et l impression que l air ne passe pas elle a vu l orl qui n a rien trouvé est ce quelqu'un a eu des manifestations de cette forme? je voudrais savoir quel est le test le plus fiable pour dépister babesia et chlamidaie pneumonae car je suis sure que j ai contaminée ma fille et je ne veux pas lui faire passer un test qui n est pas fiable.voila je vais sur le site de face book ou je vous remercie tous de votre soutien
Répondre

Retourner vers « Transmission, grossesse »