bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Rouleau de massage

Message par bullekideambule »

Oui la ponette c est une warrior, et dans tous les sens du terme, elle a un caractere de m...e.

Les rats yen a chez la voisine, et des vraiment gros, j espère qu ils ne vont pas venir à la maison ( elle a des poules dasn un enclos). On y pense aux poules, le soucis c est que Clio ( la ponette) a tellement bon caractere qu elle risquerait de les transformer en galettes...elle tolère les chats, mais le chien c etait pas possible, course poursuite de fou dès qu elle le voyait. Et j aimerais bien que ma santé se stabilise un peu pour pouvoir m en occuper correctement et pas refiler le fardeau à mon compagnon. Mais c est sûr que c est la solution pour nettoyer son terrain des tiques ! D ailleurs c est ce que je vais offrir à ma soeur pour ses 2 hectares de terrain qd ils feront leur crémaillère.

Bon, rdv osteo cet aprem, vu comme je suis raide, il va pas etre déçu.

J ai ressorti mon gros ballon de gymnastique pour s etirer le dos et faire du gainage un peu aussi, et il faudrait que je m en serve comme siege, ca serait mieux que de manger voutee, c est dingue je n arrive vraiment plus à me redresser...
Un bon exo, à pratiquer dans les bons jours :

https://youtu.be/lIAnUqpmcX4
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Rouleau de massage

Message par bullekideambule »

Mon truc magique pour le dos, je passe des heures dessus et c est session obligatoire le soir devant le film :

Kit d’acupression [ pas de lien publicitaire. Merci]
C est une copie chinoise de l original pour bien moins cher et tt aussi efficace.
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: Rouleau de massage

Message par Crixus »

Salut,
Bon j'ai essayé le truc sur le ballon. Au début j'étais sceptique sur le fait que ça puisse faire grand chose. Mais en fait ça m'a bien burné, lol!
Surtout au niveau des cuisses, c'est violent. Mais en gros j'ai un peu mal/ courbatures partout ^^

Après pour quelqu'un qui est normal, je ne suis pas sûr que ça soit suffisant de faire 30s.
Au final je l'ai fait plus que 30s, car au début je n'arrivais pas à tenir, donc j'ai refait plusieurs essais... (je n'ai pas réfléchi que ça allait peut-être faire trop) :marto

Ok pour le tapis. C'est vrai que ça doit être sympa.

Après pour le terrain de ta soeur. Il faudrait peut-être mettre des poulaillers à plusieurs endroits. Car 2ha c'est grand. Et les poules ont une couverture de zone limitée apparemment.
Ha oui ta ponette a un caractère violent :lol:
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Rouleau de massage

Message par bullekideambule »

Ahah, c est pas de la gnognotte les exercices de filles :lol:

Apres dans notre etat, un rien nous fait l effet d un marathon. Mais j avoue que quand je l ai fait le coup du ballon, j ai eu du mal à vraiment me redresser parce que les cuisses prennent cher !!

Mais c est bien parce que tout travaille, les muscles profonds qui font qu on a le ventre plat etc, et sans faire mal aux articulations.

Remets toi bien :wink:
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: Rouleau de massage

Message par Crixus »

Ouai ça va mieux là. :wink:
C'est vrai que c'est pas mal en tout cas.

Moi j'ai réussi à me redresser, car dans une autre vie je faisais beaucoup de vélo, puis des arts martiaux. Alors j'avais des cuisses énormes. Bon elles ont largement fondu mais j'ai des restes quand même.

Aussi pendant un moment je faisais de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=YAJhlRY_EmQ

J'étais déjà malade, mais moins que maintenant. Et pareil mine de rien ça fait travailler pas mal de muscles pour rester en équilibre. J'arrivais à marcher, faire un demi tour, m'asseoir et me relever ^^
Crixus
membre actif
membre actif
Messages : 959
Enregistré le : 19 avr. 2018 00:43

Re: Rouleau de massage

Message par Crixus »

Sinon je n'ai toujours pas commandé les balles doubles, mais je pense que je vais en acheter.
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Rouleau de massage

Message par bullekideambule »

Oula, c est un truc que j arriverai jamais à faire ca !! :shock:

Mais c est clair que niveau gainage ca doit etre pas mal.
Le sport c est ce qui me manque terriblement, vivement des jours meilleurs...dirrbqu en février 2017, j arrivais à skier. J etais déjà bien malade et sous ttmt mais les antibios avaient fait disparaître les douleurs articulaires et je n avais pas du tout ce pb de contracture généralisée à droite...

Tu nous diras pour les doubles balles. Le truc chauffant de Flam qui est aussi en forme d3 cacahuète a l air bien egalement mais c est encore 50€...
amelie41
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2021 23:56

Re: Rouleau de massage

Message par amelie41 »

Hello,

Certaines ont déjà essayé l'auto-massage de Yoga mais pour le visage ?! Je viens de lire un article super intéressant sur le sujet : https://yogavisage.fr/blogs/sylvie/toni ... -du-visage

On peut ainsi raffermir sa peau du cou, du menton et du visage tout relaxant ses muscles et en s'amusant !!!
Répondre

Retourner vers « Entretien physique »