Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: Coil Rife machine

Message par Hanna »

@Agrippine, effectivement, Israel est loin d'être un désert techno, j'ai d'ailleurs un appareil local mais qui fonctionne sur les ondes, un peu style Bicom mais portable. Le hic est que je dépends d'un naturopathe pour me charger et moduler les programmes; bref une solution couteuse... à moins que je débourse quelques milliers de 4 supplémentaires pour dégoter le logiciel (très peu pour moi).

Donc spooky me parait vraiment une bonne solution, sans compter le mode 'remote' qui me permettrait de ne pas avoir une pile/ branchement direct. Avec mes pbs d'EHS çà me parait préférable.

Si c'est pas compliqué (comme installer un logiciel anti-virus etc), alors pas de problème... Mais si je dois faire appel à un technicien, avec la barrière de la langue (c'est du langage technique) j'ai peur d'aller droit dans le mur.

@Christine, deux boitiers à brancher, çà n'a pas l'air d'être la mer à boire. Mais si un des appareils reste encore sur la table, c'est que ce n'est pas si simple quand même; en tout cas apparemment, tu parais pouvoir utiliser le Spooky quand même... le 2ième c'est pour le "remote" ?
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Bonjour
Les premières pages du mode d'emploi de spooky (il y en a bien une trentaine) traitent uniquement de l’installation de spooky : connexion du boitier à l’ordinateur, installation du logiciel, connexion et utilisation du remote. S’il y a beaucoup de pages, c’est uniquement pour bien montrer toutes les étapes.
Pour la prise en main du logiciel, il y a 3 exemples, qui détaillent comment faire des premiers soins. Tout le reste de la documentation, c’est pour aller plus loin, lorsque les habitudes sont en place.
J’encourage vivement la lecture des questions/réponses, en fin de la documentation, car les questions sont récurrentes. En particulier, pour reprendre une question de SpooMy, il y a un sujet sur les leds, et la raison pour laquelle parfois elles clignotent (lorsque la fréquence du soin est inférieure à 15 Hz), pourquoi parfois elles semblent éteintes (lorsque l’amplitude est trop faible ou la fréquence trop élevée).
Brancher un second générateur n’est pas plus compliqué que d’en brancher un. Je soupçonne Christine d’avoir acheté le second au cas où le premier devait tomber en panne. Du coup, le besoin du second ne se faisant pas sentir, il reste dans son emballage. Christine, est ce que j’ai tout faux ?
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Attuva,
En effet, j'avais laissé "repeat program" sur 0. Je viens de relire la notice, et c'est spécifié p59 " 0 pour une répétition illimitée. Vous devrez arrêtez manuellement le programme. " C'est clair, à présent.
Ceci étant, je ne trouve pas logique que ce soit 0.
Sinon pour le ressenti, grosse fatigue à nouveau.
Merci pour tes encouragements.

Agrippine,
Voici quelques explications sur les ondes scalaires :
http://www.energie-sante.net/fr/tq/TQ00 ... ntique.php
http://www.yvescassard.com/IMG/pdf/Les_ ... ue_rit.pdf
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Sébastien,
Nos messages viennent de se croiser.
Merci pour tes recommandations.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Sébastien

Tu soupçonnes mal, c'était parce que mes soins ne sont pas ceux de Claude mais moi, perso, actuellement n'ayant pas super besoin de soin, je m'en tape.

Je connais le mari, je sais qu'il laisse au lieu d'essayer et surtout te poser des questions.

Donc, bonne philosophe, je laisse pisser, au moins j'ai un boîtier d'avance au cas où...
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: Coil Rife machine

Message par Hanna »

Merci Sébastien pour toutes les infos que tu as postées !
C'est vrai que quand on n'y connait pas grand chose en informatique, 30 pages çà peut faire peur... C'est un mauvais réflexe, mais la lutte est rude (contre la flémingite aussi) surtout quand on est encore passablement atteint côté concentration par lyme and co.
Bon, faut que je m'y mette...
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir,

Premier effet positif du spooky : je peux à nouveau bouger ma nuque … elle craque comme une vieille chaîne de vélo non huilée. Elle se désankylose. Je peux à nouveau dormir sur le côté, ce qui était devenu impossible même sur un oreiller ultra-mou, vu les douleurs liées à l'ossification de ma nuque.
Je n'ai pas fait de programme spécifique à la spondylarthrite, mais celui de chlamydia pneumoniae (en résonance avec certains de mes gènes HLA), responsable de cette pathologie.

Belle nuit à tous.
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: Coil Rife machine

Message par Hanna »

Super SpooMy ! Que çà continue ! :bvo
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir à tous,

Petit retour sur mes premières expérimentations avec le spooky.
J'avais commencé "light" avec les programmes "de confort", çàd "inflammation general" ... et surtout "calcifications".
J'ai ensuite poursuivi avec les traitements "d'attaque", à savoir "chlamydia pneumoniae" (responsable de la spondylarthrite si gènes prédisposants) + "detox 4 toxins throughout the body". Là ça passe, mais ça réveille des vieux symptômes, du style "asthme", mais qui passe rapidement grâce au programme spécifique "asthma".
J'ai bien sûr alterné avec les traitements "de confort".
Premier résultat très prometteur : la désankylose de la nuque.
Puis, j'ai "attaqué" le programme "Ankylosing spondylitis". Et celui-ci est forcément difficile à supporter … normal, je "tape dans le mille".
Merci à attuva pour les mises en garde … rester chez soi, lorsque l'on teste un nouveau programme, afin que l'on puisse couper.

En tout cas, je vais continuer !!!
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

super!!!!
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Coil Rife machine

Message par litana »

Merci Christine! Ton conseil est le bon
Même pas 24h de la fréquence "muscle to relax" et je peux déjà sentir la différence et diminuer la quantité d'antidouleur ...
:ensemble :bvo :mouak

Sébastien,
D'ailleurs, question technique. Dans le tutoriel, il est indiqué de un temps max de 5h et plusieurs jours par semaine, les utilisateurs du Spooky les plus anciens sont des runs de 24h/48h/72h.
Pourquoi ? Comment choisir l'un ou l'autre?
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

SpooMy a écrit :

... et surtout "calcifications".
!!!
merci , je la cherche depuis quelque temps cette fréquence et bettement je cherchais à "microcalcification",
je viens de la mettre en route et déja mon épaule ne craque plus ...
je pense que nous sommes nombreuses à avoir des douleurs de "calcification" , compte tenu des compléments que nous avalons , le calcium s'en va dans des tissus mous ...
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Litana

C'est donc toi!!

Je n'aurais jamais imaginé!!!

ça alors!!!!

Comme quoi ça valait le coup d'aller à Paris au WWLP!!!!
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Coil Rife machine

Message par litana »

:lol:
Comme quoi, entre le net et la réalité, les choses peuvent être différentes et non perçu de la même façon.
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

attuva a écrit : merci , je la cherche depuis quelque temps cette fréquence et bettement je cherchais à "microcalcification",
je viens de la mettre en route et déja mon épaule ne craque plus ...
je pense que nous sommes nombreuses à avoir des douleurs de "calcification" , compte tenu des compléments que nous avalons , le calcium s'en va dans des tissus mous ...
Chlamydia pneumoniae est impliquée dans les calcifications, ossifications, et donc spondylarthropathies :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15777838

http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 8904001879
"The C. pneumoniae-induced increase in intracellular calcium was prevented by a pre-treatment with the calcium chelator BAPTA-AM "
"The C. pneumoniae-induced calcium release could cause a NF-κB activation by different pathways, such as a calcineurin-mediated activation of IκB kinases [23] or a calpain-dependent degradation of IκB [24]."

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21469941
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »