Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

perce neige a écrit :hihi, moi s'il il y a un(e) petit(e) belge ou français(e) de pas trop loin de chez moi (max 400km disait sébastien?) , je voudrais bien lui envoyer un petit bout d'ongle pour essayer si il/elle partant :) :bvo

Bonjour perce neige,

Je viens de voir ton message. Je suis en Belgique et j'utilise Spooky depuis quelques mois maintenant.
Si ça te dit de faire un essai, tu peux me contacter par mail pour qu'on s'arrange.

Bonne journée.
cathy1967
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 09 août 2014 14:33
Localisation : pau

Re: Coil Rife machine

Message par cathy1967 »

Bonjours a tous' j ai commande spooky jeudi en 15, mais je l ai pas encore reçu, et vous combien de temps cela a mis.?
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 691
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Coil Rife machine

Message par litana »

~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

tres interressant , encore un "trouveur" échaudé ! comme Benveniste ...
Quand on voit les dimenssions de la "Machine ".....comme on a de la chance d'avoir le boitier Spooky2 gros comme 2 boites d'allumettes (de cuisine)
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Pour reprendre le poste d'Attuva.

Spooky est un outil particulier dont je ne maîtrise quasi rien;

Le WE dernier en le faisant tourner non stop 3 jours pour les douleurs abdominales de mon mari qui a frôlé la colite pseudo membraneuse avec la pyostacine on a mesuré son efficacité.

Au début il n'avait un répits que quand ça tournait, rapidement on a compris.

Du coup je me pose des questions.

Attaquer un truc et le faire tourner longtemps???

Mes tests aux zoonoses ne sont plus aussi parlant alors je suis partie sur la piste métaux lourds et détox en tout genre.

Il y a des trucs qui répondent mais je ne peux pas me résoudre à faire tourner plusieurs jours, je sais que j'ai besoin de phases de repos.

Par contre je me pose la question pour hypertension et hypothyroïdie (découvert toujours chez le mari grâce à la consultation médicale) Serait il judicieux de faire tourner assez longtemps???

C'est un essai, sachant qu'il n'avait pas vu de médecin depuis 10 ans, on peut bidouiller durant 15 jours.

Donc je suis sure que Spooky marche très bien mais que je ne maîtrise rien
Espoirenfin81
membre actif
membre actif
Messages : 1137
Enregistré le : 08 sept. 2013 18:59
Localisation : Yvoir Belgique

Re: Coil Rife machine

Message par Espoirenfin81 »

Eh ben...j'ai tout lu...je vais voir les prix mais je me lancerai aussi. Je crois en ce genre de choses, vibrations, et puis énergie quantique, formée en musique classique, en fait cela me paraît logique. Toute note est une vibration...on sait que cela agit sur le corps humain. Je fais souvent des méditations de guérison basées sur certains sons et je me sens réellement mieux après... Alors si ça peut tuer lyme et les co-infections et que des gens en plus s'y sont penchés pour spécifier les fréquences et leurs cycles...allons y.
Comment je suis passée à côté de ça moi...ah oui j'étais à l'hopital :bigsmile

Merci en tout cas de toutes ces informations et partages...Attuva, je ne savais pas pour ta tante...quelle femme formidable! Je comprends donc queç a te tienne à coeur :)
Chaque jour est un pas vers la guérison
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

Sébastien a écrit :
Bonne remarque sur l'ADN, pourquoi le changer tous les 2 mois? Alors que les ongles sont pour ainsi dire imputrescibles? L'hypothèse avancée (par des utilisateurs de spooky, donc aucunement des scientifiques en blouse blanche), est que c'est l'enroulement hélicoïdale de l'ADN :
- qui fait antenne pour l'émission lorsqu'on place l'ongle dans la bulle où les fréquences sont appliquées (le spooky-remote),
- qui fait antenne pour réception dans notre corps.
Est ce que cette enroulement hélicoïdale se modifie après 2 mois (affaissement? dessèchement?)? Je ne sais pas. Mais je constate aussi la perte d'efficacité si les ongles sont "vieux".
Certains utilisent la salive ou le sang. Dans ces cas là, ils changent l'échantillon plus rapidement (1 semaine je crois).
.
pour le vieillissement de l'ongle , ma réponse serait le désséchement .....l'eau representant l'antenne , la connection , la voie de transmission....
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Je voulais m´excuser pour les gens qui m´avaient propose de faire un essai avec le remote (Sebastien, Attuva, ?), car je ne vous ai pas repondu. Je suis desolee, j´ai completement oublie et je ne trouve plus vos emails (jetees par erreur)... :oops:
Bises et bon retablissement!
Framboise
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Un petit bilan de l'utilisation de Spooky.

Utilisé 3 fois pour des soucis important : douleurs abdo poste ATB chez mon mari (on allait vers la colite pseudo membraneuse)
Rhume/grippe pour moi et la semaine d'après méga poussée de Lyme dans le bras gauche.

Conclusion : quand on choisit bien ses programmes et qu'on laisse tourner la machine non stop (environ 3 jours) on vit normalement. On le sait quand on n'en a plus besoin;

Si on fait un cycle et que ça s'arrête on le sait immédiatement, tout reflambe.

Après je continue les exploration avec détox métaux lourds et organes une fois par semaine si possible.
Je vise 10 séances.

Il faut que je reprenne le cycle sur les zoonoses, mais j'ai eu trop à gérer avec une seule machine pour 2 pour tout ça.

A noter, en cas de forte crises comme ce que l'on a vécu, on couple avec la phyto tout de même
cathy1967
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 09 août 2014 14:33
Localisation : pau

Re: Coil Rife machine

Message par cathy1967 »

Bonjours christine moi aussi j experimente.....
pour les metaux lourds peux tu me dire quel programme tu utilise et les parametres?
c est encore recent pour moi donc pas assez de reculs pour tirer des conclusions meme si j ais remarque quelques effets
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Je fais un jour tous les métaux lourds et pesticides, pas essayé les chemtrail, parce que je ne sais pas quoi en penser.
ça fait 19 h volt 4 passé 4 fois.

Le lendemain, je mets tous les organes à drainer de la même façon.

Je n'en suis qu'à 4 séquences, c'est à suivre.

Après repos au moins 2 jours parce que je le ressens ainsi.

On a du mal à se partager la machine avec mon mari qui aurait en plus d'autres trucs à essayer.

Ce jour je relance Borrélia avec arthrite poste infection et tendinite pour voir.
16 h de machine à venir.

Ce qui n'est pas évident c'est de cibler les bons intitulés et en plus je n'ai jamais été au bout de la liste des proposition de soins, donc c'est pas mal à l'aveuglette mon truc.
cathy1967
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 09 août 2014 14:33
Localisation : pau

Re: Coil Rife machine

Message par cathy1967 »

Merci
moi je fais 3 jours par semaines de lyme deseases, j hesitais pour les metaux lourds mais je vais faire comme toi 1 jour metaux lourds et detox, j ai teste aussi les nevralgies, car c est mon principal probleme, ce que j ai ressenti m a fais peur, j hesite a recommencer, je verrai....
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Pas testé les névralgies mais quand on a un soucis et qu'on fait tourner, normalement ça améliore.

Ca peut donner l'impression de se dégrader quand on test des bactéries, en tout cas c'est mon vécu.

tout ça est à continuer à explorer surtout que j'ai n'ai jamais été sur les forum à ce sujet....
cathy1967
membre actif
membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 09 août 2014 14:33
Localisation : pau

Re: Coil Rife machine

Message par cathy1967 »

Pour la detox qui tourne depuis ce matin, j ai la nausee, ce qui m arrive jamais, coincidence? Peut etre.Je reste tres prudente par rapport a mes conclusions, j essaie de rester objective
par contre quand je fais lyme desease et ses copines je ressent rien de particulier, peut etre de la fatigue mais bon, depuis que je suis sous ATB j ai tout le temps envie de dormir....
voici mes premieres impressions au bout de 15 jours
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Dans ce cas fais tourner la machine pour éviter les nausées, ça doit pouvoir marcher.

A suivre
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »