Nikohnja
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2014 12:31

Re: Coil Rife machine

Message par Nikohnja »

Christine,
as-tu une idée sur la manière dont le spooky parvient à chélater les métaux ... Est-ce simplement une mise en circulation qu'il faudra endiguer avec du charbon .... ou de la chlorella ...
Je ne comprends pas bien le principe ...

J'imaginais que les fréquences libéraient les métaux dans l'organisme mais je craignais qu'ils ne se re-déposent ailleurs ... D'ou l'in térêt du charbon ou chlorella ...

Si quelqu'un peut m'éclairer ... :-(
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

je pense aussi que cela agit sur la "fixation" , ce sont des fréquences que j'utilise également , et je donne "un petit coup de main" avec Ergyprotemyl , mais le charbon ou Chorella me semble bien aussi.
Je pense que personne ne peut répondre au mécanisme technique ?
pour ces fréquences "heavy metals" je ne ressends rien et travaille donc par raisonnement ...
J'attends ,dailleurs, des résultats de recherche de mercure dans les urines (laboratoire philippe Auguste sans ordonnance et par courrier )
Je remercie tous les jours la possibilité d'avoir cet outil de soin , tellement rassurant et instructif ...
la seule chose qui me chagrine c'est qu'il est actuellement indisponible à la vente , j'espere que cela va s'arranger rapidement .
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Et non je ne connais pas les mécanismes.

Juste j'essaie.

Comme je suis sous soufre je chélate de toute façon un peu tous les jours.

Je fais justement les organes le 2eme jours au cas où ça se stock je ne sais où.

Je vise 10 fois je n'en suis qu'à 4.
Flagada
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2014 14:53

Re: Coil Rife machine

Message par Flagada »

Bonjour,
Je me suis inscris chez vous car je suis "tombé" après une recherche google (machine de rife) sur ce topic que j'ai lu complètement.
Je n'ai pas lyme, enfin je le supose pas mais d'autres soucis de santé que je verrais bien traiter de la sorte.
J'ai lu la documentation de spooky et je suis convaincu que le système fonctionne (Antoine Priore avait inventé une machine sur le même principe, elle existe encore) http://www.priore-cancer.com/index_fr.htm
Lui s'était consacré plutôt au cancer, mais comme Rife au USA, la France n'a pas fait mieux et a préféré étoufer cette invention...
(et des gogos donnent encore aux associations "contre le cancer")
Ce que je ne comprend pas dans Spooky c'est le système de tranmission des ondes électromagnétiques avec un ongle du "patient" pour moi ce n'est pas rationnel j'aimerais que l'on m'explique plus mais je ne trouve pas en français ce genre d'info.

Je crois que Rife comme Priore utilisaient une lampe à plasma, cela aussi m'étonne que spooky n'en utilise pas. Ce Spooky ne serait il pas plus efficasce avec une lampe plasma? (je sais il y a lle cout)

Je penserai à ma présenter à la rubrique qui va bin, mais le temps en ce moment me presse.
Bonne journée,
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Flagada a écrit :Bonjour,
Ce que je ne comprend pas dans Spooky c'est le système de tranmission des ondes électromagnétiques avec un ongle du "patient" pour moi ce n'est pas rationnel j'aimerais que l'on m'explique plus mais je ne trouve pas en français ce genre d'info.

Je crois que Rife comme Priore utilisaient une lampe à plasma, cela aussi m'étonne que spooky n'en utilise pas. Ce Spooky ne serait il pas plus efficasce avec une lampe plasma? (je sais il y a lle cout)
Bonjour
De ce que je lis, pour le moment, il n'existe pas d'explication sur le phénomène de transmission d'information par l'adn. Certain utilise les termes de transmission non-locale, transmission scalaire, d’étranglement quantique, mais ce ne sont que des mots pour décrire quelque chose d'incompris. Au niveau atomique, ce mode de transmission a été constaté sur des électrons et l'état de leur spin, mais pour l'adn, non. Au niveau expérimental, je le constate, avec d'autres sur ce forum entre autre.

C'est vrai que Rife et Prioré utilisaient une lampe à plasma (avec une porteuse) pour transmettre (et faire pénétrer) les ondes.
La solution spooky (logiciel + générateur de fréquence) ne se limite pas à la transmission à distance. Il est possible d'utiliser une lampe à plasma, des électrodes pour le mode contact, ou le support ADN pour le mode à distance. Les gens qui se tournent vers spooky le font souvent pour ce mode à distance, car il est pratique sur bien des points. Pour information, la société "Atelier Robin" (une marque de référence dans le domaine des soins rife) et son transmetteur SG-1/SC-1A utilise le même mode de transmission par adn.
Pour l'efficacité, cela dépend de beaucoup de chose. Pour lyme, ce qui nous concerne sur ce forum, le mode contact est très efficace.
Pour Lyme encore, le mode adn à distance est efficace, peut être moins qu'en mode contact, mais en même temps, ca secoue moins, et il est possible de rester plus longtemps en "soins" car c'est moins contraignant. En bref, ça compense.
Pour avoir testé ces 2 modes, je les sais efficaces pour lyme, et je préfère le mode distant pour le confort d'utilisation.
Est ce que chaque mode est efficace pour toutes les maladies? Peut être, je ne sais pas. Est ce que l'efficacité est la même, je l'ai vu entre le mode adn-distant et contact, non, ce n'est pas efficace de la même façon. De ce que je lis par exemple, le mode contact ne serait pas idéal pour les cancers.
mon expérience perso se limite à lyme, et quelques bobologies sur des proches (rhumes, eczéma, gingivites, etc.) en mode adn-distant. A part sur les rhumes, j'ai de très bon succès.
Écrire sur les soins par fréquences, je pense que je pourrais le faire longtemps. Si vous avez des questions plus précises qui risqueraient de sortir du cadre de ce post, je vous invite à m'écrire par messagerie privé.
Sebastien
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Sebastien, est-ce que tu pourrais pour faire un resume de ton experience avec Spooky?

Tes symptomes avant, pendant et maintenant. Tes progres.Merci!

PS Tu m´avais donne ton adresse par email, malheureusement j´ai efface ton email par erreur. Pourrais-tu me la renvoyer? Merci! :mouak
Bises et bon retablissement!
Framboise
Nikohnja
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 03 févr. 2014 12:31

Re: Coil Rife machine

Message par Nikohnja »

Difficile de répondre de manière objective sur l'efficacité de cet outil, outre l'effet placébo, les traitements administrés en parallèle, l'hygiène de vie et la prise de conscience de la maladie , comment relever "scientifiquement" les progrès réalisés sous spooky.
Chacun attend beaucoup , pour ma part, je vais mieux , même mes périodes de rechute sont moins difficiles , je réalise les progrès, mais ce nouvel équilibre s'avère précaire.
Chacun use de spooky selon son inspiration, (petite dédicace à attuva ;-) ), j'ai le sentiment que les retours dans leur globalité sont positifs .
On se lance dans spooky, on accepte d'y consacrer du temps afin d'assimiler son fonctionnement technique mais surtout d'appréhender nos réactions en fonction des différents programmes ... Patience ...

Compliqué, donc, de livrer en vrac les bénéfices de la bête ...

Spoky est une méthode de soin exigeante, elle demande une adhésion sincère alliée à une discipline rigoureuse.

Je ne pense pas que dresser une liste exhaustive des symptomes traités, soit bien productif ... Au risque surtout d'être déçu . (je me trompe peut-être ... certainement même ... ;-) ) Ce n'est que mon avis.

Pour résumer ,à la lecture de ce post , on constate de la part des testeurs un retour positif ... N'est ce pas là l'essentiel ...
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

"Nikohnja"...j'aurais pu écrire ce que tu as dit ....
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Framboise a écrit :Sebastien, est-ce que tu pourrais pour faire un resume de ton experience avec Spooky?

Tes symptomes avant, pendant et maintenant. Tes progres.Merci!

PS Tu m´avais donne ton adresse par email, malheureusement j´ai efface ton email par erreur. Pourrais-tu me la renvoyer? Merci! :mouak
Bonjour Framboise
clique sur le lien en signature de mes posts, tu tomberas sur ma présentation. Comme je ne suis pas très bavard, ce sera vite lu. Par ailleurs, Je t'ai envoyer un message privé.
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Nikohnja a écrit : Pour résumer ,à la lecture de ce post , on constate de la part des testeurs un retour positif ... N'est ce pas là l'essentiel ...
Perso je trouve ca trop vague pour justifier une decision therapeutique.

Si quelqu´un voulait bien ecrire depuis quand il utilise Spooky, comment, a quelle frequence (2 x par semaine, 15 min par seance?) quels symptomes il avait avant le traitement, quels symptomes se sont aggraves, ameliores, ont disparu pendant le traitement, comment il se sent au bout de tant de mois de traitement, perso ca m´aiderait a prendre une decision. Merci! :wink:
Bises et bon retablissement!
Framboise
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Framboise

Ta demande est pour moi impossible à réaliser.

J'ai dit que sur des crises particulières en laissant spooky tourner non stop on est passé à travers l'orage.

Pour les soins au long cours pas encore assez de recule.

En plus je n'ai pas de régularité de programmation du fait de mon planning.

J'ai bien essayé mais ce n'est pas compatible avec ma vie et mes envies en plus
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7913
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par annie »

j'ai eu aussi des soins spooky ( merci attuva :ensemble ) , et je me demande si ce n'est pas grâce à ces soins que je tiens aussi bien le coup sans atb ; je fais entièrement confiance à spooky
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Merci Sebastien! :-D
Bises et bon retablissement!
Framboise
Flagada
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2014 14:53

Re: Coil Rife machine

Message par Flagada »

Bonjour,

merci pour la réponse Sébastien, je supose que pour brancher une lampe à plasma il faut un amplificateur ou quelque chose du genre.
Je me rapelle aussi que Priore utilisait des champs magnétiques assez puissant. On li aussi (sur internet) que seul les machines à lampe plasma fonctionnerait correctement...
J'ai envie de m'en offrir un de spooky, ma foi pour tester.
Le souci c'est que l'on trouve des infos mais souvant en anglais pour les montages de lampe plasma et amplificateur (et enfin les lampes sont coûteuses).
As tu essayés la frequence de la terre soit 7,83Hz (et ses harmoniques??) il parrait que nous en avons besoin et que celle ci est souvant perturbée par les ondes téléphones et wifi ce qui nous renderait mallade ou du moins perturberait notre énergie.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Flagada a écrit :Bonjour,

merci pour la réponse Sébastien, je supose que pour brancher une lampe à plasma il faut un amplificateur ou quelque chose du genre.
Je me rapelle aussi que Priore utilisait des champs magnétiques assez puissant. On li aussi (sur internet) que seul les machines à lampe plasma fonctionnerait correctement...
J'ai envie de m'en offrir un de spooky, ma foi pour tester.
Le souci c'est que l'on trouve des infos mais souvant en anglais pour les montages de lampe plasma et amplificateur (et enfin les lampes sont coûteuses).
As tu essayés la frequence de la terre soit 7,83Hz (et ses harmoniques??) il parrait que nous en avons besoin et que celle ci est souvant perturbée par les ondes téléphones et wifi ce qui nous renderait mallade ou du moins perturberait notre énergie.
Bonjour,
Pour brancher une lampe à plasma, il faut effectivement, en plus du tube, un ampli. Cet ampli mixe le signal généré avec la "porteuse", cette fréquence qui porte le signal utile dans la lampe pour que la lampe rayonne et que les rayonnements pénètrent dans le corps. . Tu trouveras quelques détails sur http://spooky2.com/transmission/plasmaMode/index.html, et aussi la seule recommandation d'ampli (Ralph Hartwell’s PA3 amplifier) et de tube (Bill Cheb).
Pour la fréquence de schumann (7,83Hz) elle fait souvent partie des fréquences d'aide à la détox, ou au "bien être", donc oui, je l'ai utilisé. Comme elle fait partie d'un tout, te dire si elle est efficace, c'est difficile, mais en tout cas, son action est connue et reconnue. Lorsque je fais ces soins, je ne mets pas les harmoniques.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »