attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

SpooMy a écrit :




Concernant l'auto-immunité, et même sans pathologie lourde déclarée (PR, SPA, SEP …), un typage lymphocytaire permet de la mettre en évidence, via les rapports (de lymphocytes particuliers) T4/T8 et T8C/T8S. Et Lyme est bien suffisant.

Le laboratoire Barla à Nice maîrise parfaitement ces 2 tests (HLA et typage lymphocytaire), contrairement aux plus grands laboratoires français. Mais, j'ai l'impression que les médecins ne suivent pas …

]
merci spoomy , pour savoir où on en est de son immunité cela implique de se rendre à Nice au laboratoire BARLA pour ces 2 tests ? j'imagine qu'il faut également une ordonnance ?
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

SpooMy a écrit :En cas d'auto-immunité, pas de stimulation, mais de la modulation çàd ralentir le SI qui est en overdrive, que ce soit via le spooky ou d'autres soins.
Le samento est justement immunomodulant, car TOA-free par rapport à la cat's claw classique (immunostimulante).
Idem pour le LTX 5, à la fois antiviral, bactériostatique, bactéricide et surtout immunomodulant.

Concernant le spooky, les programmes concernés :
Immune System Balance
Immune System Stabilization
Hypersensitivity
Autoimmune Disorders
Autoimmune Diseases
Immune Complex Diseases
Immune System Diseases (le spooky indique d'ailleurs à ce niveau : Autoimmunities include chronic Lyme, …)
Merci pour ce complément précieux. Je m'aperçois que je ne comprenais pas la différence entre la stimulation et la modulation dans ce contexte.
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Super! Ca répond aussi à une question que je me posais :cool , vu que j'ai tendance à faire des trucs auto-immuns. Je note tout ça. 8)
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

attuva a écrit : merci spoomy , pour savoir où on en est de son immunité cela implique de se rendre à Nice au laboratoire BARLA pour ces 2 tests ? j'imagine qu'il faut également une ordonnance ?
Attuva,

Pas besoin de se rendre à Nice. Tu peux les appeler pour demander un kit de prélèvement, te faire piquer au labo du coin ou par une IDE, et renvoyer le tout par la poste.
http://labo-barla.eu
Ces tests sont relativement coûteux. Le typage lymphocytaire n'est pas remboursé, même avec ordonnance. Et plus il est détaillé à savoir T4, T8, T8C, T8S, Thelpers, TH1, TH2, TH17, Tact, Treg, etc … plus c'est cher.
Le groupage HLA total est remboursé avec ordonnance précisant "dans le cadre d'une pathologie dysimmunitaire", ce qui est totalement absurde car c'est justement une aide au diagnostic.

Le HLA est une analyse génétique, donc à ne réaliser qu'une seule fois. Cela permet déjà d'être fixé sur notre prédisposition génétique quant à développer les symptômes de Lyme et d'autres pathologies auto-immunes, sur la base du mimétisme moléculaire.
Me concernant, mes gènes "ne mentent pas".

Le typage lymphocytaire permet de voir s'il y a auto-immunité. Ce n'est pas un test génétique, et de fait non immuable. A réaliser donc également dans le cadre du suivi, afin de savoir si les soins sont efficaces, et si le SI se normalise.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

merci ; mille fois!
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

SpooMy a écrit :En cas d'auto-immunité, pas de stimulation, mais de la modulation çàd ralentir le SI qui est en overdrive, que ce soit via le spooky ou d'autres soins.
Le samento est justement immunomodulant, car TOA-free par rapport à la cat's claw classique (immunostimulante).
Idem pour le LTX 5, à la fois antiviral, bactériostatique, bactéricide et surtout immunomodulant.

Concernant le spooky, les programmes concernés :
Immune System Balance
Immune System Stabilization
Hypersensitivity
Autoimmune Disorders
Autoimmune Diseases
Immune Complex Diseases
Immune System Diseases (le spooky indique d'ailleurs à ce niveau : Autoimmunities include chronic Lyme, …)
Bonjour
J'ai expérimenté ces 7 séries de fréquences de modulation du système immunitaire. Ca n'a pas freiné la propagation de lyme. Voici en détail ce qui m'est arrivé ce mois de Juillet:
- Je me suis éloigné de spooky pendant 10 jours (vacances), en programmant le programme de modulation du SI afin qu'il boucle en permanence, avec des interruptions dans la nuit et toutes les 6 heures.
- je n'ai pas fait mes programmes habituels qui me maintiennent en forme (borrelia, bartonella, ehrlichia) pendant ces vacances, ni pendant les quelques jours qui les précédaient.
- le lundi 18, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me lever, de quitter ma position allongé. J'avais mal dans le bas du dos, et vraiment très mal dans mon genoux et tibia droit. Ces douleurs duraient 40min, me laissaient tranquille 2 heures, et reprenaient. Ca a duré 30 heures
- le diagnostique à l'hospital a été une hernie discale, et leur antidouleur n'ont jamais été efficaces pour mes douleurs dans le genou/tibia (ca a été efficace pour les douleurs dans le bas du dos). Il y a même eu un épisode où ce sont les produits antalgiques qui ont provoqué la crise de douleur (je n'ai pas su le nom du produit).
- le Mardi 19 matin, j'ai appelé un voisin (pas un voisin d'hospital, mais un voisin de la ou j'habite), pour qu'il reprogramme en boucle mon spooky sur borrelia. L'hospital m'a libéré le Mardi soir, peu vaillant, mais j'étais au moins capable de me lever (première tentative de marche à 3 heures de l'après midi, j'étais resté allongé 40 heures en tout)
- je passe les détails de mon rapatriement, et le Vendredi 22, je consulte un rhumatho, qui confirme ma hernie, et du fait quelle est "déficitaire", me demande en urgence un IRM
- le lendemain, Samedi 23, l'IRM montre 2 discopathies dégénératives, mais pas de hernie, et pas de raison pour ce "déficitaire"
- le mardi 26, mon rhumatho me revoit, et constate qu'étant donné les circonstances, je vais bien, trop bien suivant ces critères, trop rapidement, et je ne présente plus cette particularité déficitaire. En fait, il ne comprend pas. De lyme, qu'il a bien fallu que j'évoque lors du rendez vous précédent, parce qu'il voulait me prescrire des corticoïdes que je refusais, il n'a pas cherché à l'évoquer lors de ce rendez vous. Dans ces cas là, je me tais aussi.

Je ne prends plus d'antidouleur depuis Dimanche 24, car ils me faisaient peu d'effet. Et en fait, j'ai assez peu avalé d'antalgiques, et je prends uniquement un anti-inflamatoire. Par contre, coté fréquences et Spooky, depuis mon retour, je fais une cure de soin en faisant 1 jour sur deux des soins contres les bactéries, avec pause le 2eme jour, et en parallèle, je laisse un générateur contre les douleurs sciatiques, programme qui tourne en permanence (avec une forme d'onde douce)

En conclusion
- les programmes Spooky de modulation système immunitaire n'ont pas contenu lyme. Sont-ils seulement efficace? En tout cas, ils ne se suffisent pas d'eux même contre lyme, même sur une courte période.
- lyme, au combien opportuniste, en a profité pour grignoter mon nerf sciatique (j'avais déjà fait le constat que j'avais une "niche" dans le bas du dos, car j'ai souvent des douleurs dans cette zone après des soins).

Aujourd'hui, à part mes vacances gâchées, ca va assez bien. Rester debout 15 minutes m'est pénible, mais j'ai bien l'intention de refaire rapidement des joggings.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Sébastien a écrit : - les programmes Spooky de modulation système immunitaire n'ont pas contenu lyme. Sont-ils seulement efficace? En tout cas, ils ne se suffisent pas d'eux même contre lyme, même sur une courte période.
Sébastien,

Je suis vraiment navrée pour tes vacances gâchées, et les douleurs occasionnées.
Je pense que ces programmes de modulation sont en effet à faire en complément. Personnellement, je fais régulièrement le Immune System Diseases, et je sens qu'il me fait du bien. Mais, je ne lâche pas le reste …

Nous sommes sans doute en auto-immunité depuis de nombreuses années, car génétiquement prédisposés, que ce soit pour Lyme ou autre chose (chlamydia, …), et la modulation du SI se fait toujours sur le long terme.
La micro-immunothérapie, si bien menée, est très efficace à ce sujet, mais là aussi il faut le faire sur du long terme, voire à vie. Or c'est très coûteux.

Je suis sûre que tu reprendras le jogging bientôt, en reprenant les programmes appropriés avec le spooky.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

.....quel semaine pour toi Sebastien , rien qu'à lire j'en ai mal au dos ...
J'imagine ton soulagement quand tu as pu retrouver les "manettes de programmation "..

ton message arrive au moment où je prends conscience que cela fait 1 mois que je n'ai pas programmé "Lyme " , 1)j'ai voulu tester où j'en étais et
2) j'ai été accaparée par les soins sur la Fourbure de ma jument (sorte de diabete) que je spooke depuis 2 mois et dont l'amélioration est visible depuis 2 jours seulement ...

tiens nous au courant de ton rétablissement ,à bientot
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Sébastien

j'ai eu du mal à comprendre que c'était bien à toi que tout ça est arrivé.

Bon rétablissement

Quelque par, Claude et moi on est largement moins Spooky dépendant

là ça tourne pour Claude sur un hypothétique EBV et ça marche à suivre.

Le programme immun je l'ai essayé une fois, ça m'a déglingué.
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Sébastien, vraiment désolée pour tout ça! J'espère que ça va vite aller mieux.
Très bizarre l'antalgique qui a déclenché tes douleurs, je me demande bien ce que ça pouvait être. :hmm A moins qu'ils t'aient refourgué de la cortisone en douce?
Je ne connaissais pas ce terme de hernie déficitaire, en fait c'est comme une sciatique paralysante? Ma mère a eu ça il y a plus de 20 ans et le rhumato avait soupçonné Lyme (très étonnant pour l'époque, d'autant plus que c'était en Normandie... ce super rhumato a dû être formé dans un coin où c'était connu).
J'ai trop peu de recul pour les programmes auto-immuns, j'ai juste testé 2 ou 3 fois sur des cessions de 4 répétitions (d'un point de vue purement logistique je ne peux pas le laisser tourner en boucle ni la nuit :? ) pour voir si ça avait une action sur mon lichen plan, mais je pense qu'il faudrait du beaucoup plus long terme. Pas vu d'effet négatif en tout cas.
J'ai plus d'effets positifs sur borrélia & co, mais à condition d'y aller à fond sur la détox ensuite (une seule détox répétée 4 fois ne suffit pas, j'ai plein de symptômes que je qualifie de herx la nuit suivante, donc je remets la détox le lendemain et ensuite ça va mieux 8) ).
Pour le mal de dos j'ai beaucoup de mal à faire le tri entre ce qui est purement mécanique (hernie L5-S1, double scoliose et hyperlordose) et une éventuelle inflammation lymesque. Trop de marche et station debout me flingue le dos, trop de conduite en voiture aussi... En septembre je change de matelas, là je pourrai mieux juger avec un matelas neuf. 8)
Je compte tester Spooky sur ma mère vu que j'emmène tout ça en août pour les vacances. Comme elle a le dos en vrac et actuellement très mal dans une hanche, va y avoir du boulot!
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Sébastien, quelles vacances ! si on peut dire. Elles ne devraient pas compter !
La rechute a été très rapide. Bon rétablissement.
Avec spooky, j"ai aussi essayé les programmes autoimmun. Pour l'instant avec spooky je n"ai pas de grosses réactions, quel que soit le pg. Par contre un résultat spectaculaire avec les sinus.
Est ce que vous savez si spooky est efficace sur les virus, ce qui m"intéresse c"est herpes 6. Avez vous essayé?
Quelques semaines après la piqure de tique, on m"a diagnostiqué un pityrias rosé/de Gibert (est ce que c"était un faux diagnostique d"érythème ?) et j"ai refais un 2ème pityriasis avant ma 2 ème thrombose.
L herpes 6 est impliqué dans le syndrome de fatigue chronique.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

MARIE-ANTOINETTE a écrit : Est ce que vous savez si spooky est efficace sur les virus, ce qui m"intéresse c"est herpes 6. Avez vous essayé?

L herpes 6 est impliqué dans le syndrome de fatigue chronique.
Le spooky est très efficace sur les virus. Etant concernée par EBV, HSV-1 et HHV-6, cela fait longtemps que j'utilise le spooky dans ce cadre-là. Et les résultats sont très rapides. Pas besoin de sérologie pour constater l'efficacité du spooky sur l'herpès labial.
HHV-6 interagit avec d'autre virus et bactéries … EBV, Lyme, Chlamydia.
J'ai créé ce topic concernant le HHV-6
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... hilit=HHV6
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Merci pour le topic. C"est vraiment très compliqué, les tiques nous transmettent un tel cocktail de pathogènes en plus de ceux que l"on avait depuis l"enfance (roséole HHV 6 par exemple).
Je me pose la question, nos ancêtres résistaient sans doute mieux aux infections, l"environnement n"était pas le même non plus, moins pollué, pas de radioactivité et les agents pathogènes se sont peut-être plus vites adaptés que nous à cet environnement ?
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

J'ai testé mes programmes Lyme habituels sur ma mère en août, mais une seule journée, résultat RAS ni en bien, ni en mal. :roll: Bon elle était plutôt en forme et pas dans une phase inflammatoire, ça joue peut-être... Est-ce trop peu comme test ou faut-il en conclure qu'on se trompe de cible et qu'elle n'est pas lymée? :euh
Moi par contre je pense baisser un peu le voltage des soins killing, ça me fatigue trop même avec la détox ensuite sur 2 jours...
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Pour ceux qui souffrent de calcifications induisant des raideurs avec sensation de sable dans les articulations, arthralgies, ossifications pouvant dégénérer en SPA, il y a bien sûr le programme "calcifications" (que je fais depuis plus d'un an).

J'avais déjà parlé du lien entre les calcifications et chlamydia pneumoniae et trachomatis :
http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 8904001879
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4269859/

Les recherches sur le spooky concernant le calcium et la SPA orientent vers le nanobacter.
J'ai donc fait quelques recherches sur ces nanobactéries :
http://www.pnas.org/content/95/14/8274.full
http://www.pnas.org/content/95/14/7846.full.pdf
http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 3815465093
http://www.alive.com/health/the-nanobac ... evolution/

Et le programme "nanobacter" indique "found in calcium deposits in arteries, kidneys, gallbladder, muscles, and joints and in autoimmune diseases like lupus, psoriasis … Immunomodulator present in cancer and Morgellons/Lyme."

Bartonella et Brucella font partie des nanobactéries.
Et ces nanobactéries ne peuvent pas être détruites par traitement anti-infectieux (ATB, HE, argent colloïdal, ...) sans détruire au préalable leur coquille de calcium, par chélation spécifique à base de Mg-EDTA ou BAPTA-AM (cf le brevet d'Anthony Azenabor).
En fait, ces nanobactéries produisent du calcium en permanence, et s'en entourent de façon à se protéger de tout agent destructeur … on finit donc par être totalement "raide" et ossifié.

Je fais tourner à présent tous les jours simultanément sur 2 générateurs en mode killing remote les programmes "calcifications" et "nanobacter", le but étant de faire exploser les coquilles de calcium dans lesquelles se trouvent les nanobactéries, et de les tuer en même temps, afin de rompre ce cercle vicieux.
Je ressens clairement la différence, car auparavant je ne faisais que le programme "calcifications".
Mes sacro-iliaques (sacro-iliite diagnostiquée par scintigraphie osseuse) commencent "enfin" à craquer, ce qui est pour moi le meilleur signe de désankylose … ma nuque étant passée par cette phase (je ne pouvais plus tourner ma tête et j'ai quasiment retrouvé toute ma mobilité à ce niveau-là).

J'avais également déjà évoqué le problème du calcium dans les biofilms avec Lyme :
http://www.borreliose-gesellschaft.de/U ... n/Sapi.pdf
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3480481/
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »