attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

tres interessant , spooky est vraiment l'outil de la connaissance , l'outil du patient -actif , qui prends sa santé en main ,

j'ai réussi à faire cesser de nombreux symptomes , sauf un qui demeure ce sont les brulures des petites veines capillaires , les programmes
concernant "blood purify et capillaries healing" me font du bien mais ne tiennent pas , c'est à dire me soulagent pendant les fréquences + 24H apres et les symptomes reviennent ,
Je vais devoir reprendre les investigations du coté des co-infections jusqu'à trouver celle qui enflamme mes veines ....
Spooky travaille en résonnance , c'est dire combien il faut travailler aussi sur l'alimentation qualité , quantité et surtout privilégier les "eaux essentiels" qui se trouvent dans l'eau des légumes bio et crus .

Je reste étonnée de trouver dans mon entourage des personnes cérebralement normales qui apres m'avoir décrit longuement leurs problemes de santé ,m'explique "accessoirement" ne pas "pouvoir" arreter soit le tabac , soit le sucre ou l'alcool , les bras m'en tombent et du coup je ne trouve plus rien à dire , de peur de me facher .
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Attuva,

En attendant de trouver la cause de l'inflammation de tes veines, il y a aussi le programme "circulatory stasis" et autres programmes à rechercher sous "circulation".
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

j'ai testé toutes les fréquences autour de "circulation" , elles m'apaisent un peu les brulures seulement pendant le programme ( c'est déja ça), c'est la raison pour laquelle je dois élargir ma recherche ...il y a des périodes où je n'ai pas ces brulures et je cherche pourquoi , je n'ai pas encore trouvé la co-infection responsable ... genre Bartonella (symptome vascularite ) ,
avec Spooky le plus simple est de traiter le symptome , mais le plus fiable est de trouver l'origine ....
Les recherches sur l'usage des fréquences scalaires , je l'espere , vont affuter cet outil pour le diagnostique ...

Donc , je vais tester "calcification et Nanobacter "
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

En effet, le but est de traiter la cause.
Dans ce sens, spooky a été utile car les programmes "calcium" et "psoriasis ankylosing spondylitis" orientent vers le "nanobacter", et uniquement vers cet agent pathogène-là.

En fait, moi aussi je souffre de temps à autre de brûlures du genre le feu qui circule dans les veines. Me concernant, je les attribue au virus de l'herpès simplex de type 1 (HSV-1), étant donné que les programmes sur le spooky agissent sur ce symptôme.
J'utilise "Herpes Simplex General Virus XTRA" ou "Herpes Simplex BIO" ou "Herpes Simplex VEGA", ce sont exactement les mêmes fréquences.
De toute façon, il y a une forte composante virale allant de pair avec Lyme, HSV-1 et HHV-6 notamment.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonjour,

Je continue depuis quelques jours mon protocole "calcifications" et "nanobacter" simultanément sur 2 générateurs en mode killing remote. Samedi, j'avais oublié de couper le spooky et j'étais sortie. Il a donc tourné pendant 10 heures, et pour la première fois depuis bien longtemps je n'ai ressenti aucune douleur articulaire, ni même le moindre tiraillement.

Un document intéressant :
"Nanobacterium sanguineum in pathological calcifications"
http://nebula.wsimg.com/25ab151fd9d750f ... oworigin=1
rubin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2016 11:19

Re: Coil Rife machine

Message par rubin »

bonjour tous,
j'ai atterri sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les"machines fréquentielles".
je n'ai pas lyme, enfin je ne crois pas mais migraines +fibromyalgie. (nb: ma présentation doit encore être en modération car je ne la vois pas encore).je suis en rémission totale depuis deux ans grâce à un traitement aux champs magnétiques pulsés, qui ont également soigné d'autres choses.
donc dans l'ordre:
1 j'aimerais si sebastien prevoit un autre achat groupé en faire partie
2 j'aimerais vous faire tester les basses fréquences en CMP pour voir si cela fonctionne avec l'éléctrothérapie rife
3j'aimerais intégrer un groupe ouvert qui partage leurs expériences et leurs programmes.

d'autre part je m'étonne de voir que pour valider un programme il faut attendre fatigue ou herx pour savoir si cela vous convient et que personne n'a parlé d'un kiné ou ostéo qui par un simple test neuro musculaire avec le bras (dit "test kinésio) peut valider de suite la fréquence.bon ceci dit il faut tester chaque fréquence individuellement pour chaque programme mais au moins on tape juste

vivement nos futurs échanges
bon amprèm
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

rubin a écrit : d'autre part je m'étonne de voir que pour valider un programme il faut attendre fatigue ou herx pour savoir si cela vous convient et que personne n'a parlé d'un kiné ou ostéo qui par un simple test neuro musculaire avec le bras (dit "test kinésio) peut valider de suite la fréquence.bon ceci dit il faut tester chaque fréquence individuellement pour chaque programme mais au moins on tape juste
Bonsoir Rubin,

A mon avis, ce n'est pas aussi simple.

Déjà, parce que les kiné et ostéo qui pratiquent les tests kinésio ne courent pas les rues.

Puis, comme tu l'as dit, il faudrait tester chaque fréquence, et certains programmes sur le spooky en contiennent beaucoup.

Ensuite pour les fréquences, on peut "taper juste", selon un test kinésio, selon une sérologie indiquant un agent pathogène à tuer, selon un diagnostic de telle ou telle pathologie, et les soins seront à faire en conséquence en mode "killing" ou "healing".
Ces 2 modes sont d'ailleurs complémentaires, car à l'origine de la pathologie, on retrouve les agents pathogènes.

A fortiori, "taper juste" ne veut pas dire pour autant que l'on ne passera pas par la phase "fatigue" ou "herx", ou ce que je qualifierais de symptômes d'élimination … du style colique néphrétique car on a "chélaté" le calcium via le spooky.
En fait, personne ne te dira pendant combien de temps il faut faire tel soin, tel ou tel programme … par jour … tous les 2 jours … par semaine …
A chacun de voir, selon son ressenti. Et bien sûr, il vaut mieux éviter la fatigue, voire asthénie profonde, et surtout la réaction de Herxheimer.
Mais bon, je me répète, ce n'est pas aussi simple.
Avec certains programmes en mode healing, les effets positifs sont immédiats et bluffants (du style "bronchial asthma" ou "allergy pollen"). Concernant d'autres programmes, surtout en mode killing, il y a souvent un effet "retard" avec herx possible ou crise d'élimination.

Le spooky offre une panoplie de soins "detox", et il ne faut surtout pas s'en priver, notamment le detox 4 et blood purify 1, après des soins killing en fréquences M.O.R., pour justement éviter le herx.
L'idéal est d'ailleurs de posséder 2 générateurs pour lancer les soins "killing" et "detox" en même temps.

En tout cas, bienvenue pour le futur partage d'expériences.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

rubin a écrit : 1 j'aimerais si sebastien prevoit un autre achat groupé en faire partie
2 j'aimerais vous faire tester les basses fréquences en CMP pour voir si cela fonctionne avec l'éléctrothérapie rife
3j'aimerais intégrer un groupe ouvert qui partage leurs expériences et leurs programmes.
Bonjour et bienvenu
1/ Pas de commande prévue sous peu de mon coté. Je suis pleinement équipé. Mais bonne idée que de lancé une telle annonce, car grouper les commandes, ça a du bon.
2/ CMP pour Centre Medicaux Psychologique? Aïe, attention, Spooky est plutôt pour un usage "privé", et officiellement, il ne soigne pas, il procure du bien être.
3/ Tu y es. Il y a peut être peu de monde dans la langue de Molière, mais je pense que c'est le seul endroit ou Spooky, ou même machines de rife sont des sujet évoqués. Si l'anglais te convient, http://www.spooky2.com/forums/portal.php. Les échanges y sont nombreux, parfois très avancés. Il y a aussi un groupe facebook anglais pour l'accompagnement lors des débuts (Spooky Rife for Life).
Bonne journée
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

Bonjour,

Je viens de ré installer mon Spooky 2 dans mon nouveau logement. Sauf qu'il s'agit apparement d'une nouvelle version, de plus sur Windows 10.
Je suis totalement perdue! Et ce n'est pas mon cerveau de lymée qui va l'aider à avancer!

Existe-t-il un manuel en français pour cette nouvelle version?

Merci d'avance et courage :ensemble
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

J'ai installé l'ancienne version du programme sur un windows 10, sans problème: en effet le peu que j'ai vu des grands changements du nouveau programme m'a fait très peur :oh , déjà que j'ai eu du mal à maîtriser Spooky au départ! Je ne sais pas si elle est encore disponible sur la page de téléchargement par contre...
Et pour la nouvelle il n'y a pas encore de manuel en français. :pfff
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

Merci Misstik pour ta réponse.

Je confirme, la nouvelle version fait très peur, ça n'a rien à voir avec l'ancienne! Puis depuis que je suis lymée, je bute facilement sur des problèmes et ne parviens pas à m'adapter à de nouvelles situations :pleure
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Juju, j'ai le dossier compressé avec le programme d'installation de Spooky version juin 2016, je peux essayer de te l'envoyer par mail si c'est pas trop lourd. :-D Donne moi ton adresse mail par MP si tu veux.
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

MissTik a écrit :Juju, j'ai le dossier compressé avec le programme d'installation de Spooky version juin 2016, je peux essayer de te l'envoyer par mail si c'est pas trop lourd. :-D Donne moi ton adresse mail par MP si tu veux.
Merci beaucoup Misstik. Je t'ai envoyé un petit mail :)
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Coil Rife machine

Message par MissTik »

Tu as reçu mon mail avec le dossier? C'est bon tu as pu l'installer? J'ai pas reçu de mail là mais peut-être que ma messagerie déconne...
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par Juju IDE 77 »

MissTik a écrit :Tu as reçu mon mail avec le dossier? C'est bon tu as pu l'installer? J'ai pas reçu de mail là mais peut-être que ma messagerie déconne...
Je n'ai rien reçu :|
Il faut dire que de mon côté ça bug pas mal aussi :pt
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »