Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Nadhi a écrit :.
Dis moi Sebastien svp, dois je lire ta doc traduite ou c'est vraiment différent la nouvelle version du software? Vas tu faire des ne nouvelle traduction?
Bonjour.
Vérifie bien la version que tu as téléchargée. l'une d'elle correspond au logiciel du 1er décembre, et elle ne peut pas être plus à jour que ça. Ne perds pas de temps avec celle d'Avril 2016.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bjr
les analyses pour chlamydiae trachomatis sont faiblement positives et pour chlamydiae pneumoniae le médecin n'a pas voulu me prescrire disant qu'il n 'y a aucun rapport avec l'éventuel lyme .... le programme chlam pour mal de dos à l'air de marcher mais j'ai maintenant à nouveau des douleurs dans les épaules et à nouveau une espèce de sciatique ;

y aurait il un programme pour cela?
merci d'avance pour vos conseils

rita
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

bonjour "rinkel ", je rajoute pour les douleurs "calcification" à mon programme "borrelia" ...
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

....et j'ai remplacé mon complément pour "vieux" : K2 D3 de smart par celui de Cell'innov : D3 K2 MK7 qui évite que le calcium aille dans les tissus mou ...
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonjour rinckel et attuva,

Les chlamydia "produisent" du calcium …
Donc en effet, le programme "calcifications" est très bien. Je le fais à présent en mode "killing" et non plus "healing", pour plus d'efficacité.
Je fais également (en mode "healing") le programme "calcium uptake reduce" pour réduire l'absorption du calcium : "opens potassium ion channels of cell membranes reducing influx of calcium ions".
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Bonjour j'ai lu quelques pages mais difficile de lire les 52.

J'aimerais si vous avez utilisé cette méthode, est-ce que ça vous a aidé pour lyme et certaines co infections.

merci
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Marco

ça aide pour plein de choses.

Toujours : choisir les bons items; là est le soucis
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Si ça soulage les candida et borrelie pourquoi pas.

J'hésite entre sauna et ça alors j'attends de voir les retours.
Flora
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:17

Re: Coil Rife machine

Message par Flora »

Bonjour,

J'ai des difficultés à comprendre comment fonctionne le spooky2, la notice est en anglais et je suis un peu perdue ...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Nathalie
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Marco

Si tu hésites en terme d'investissement, comme ça n'a rien à voir comme technique, il va peut être falloir lisser les investissement.
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

C'est à dire christine ?

Flora je crois que Sebastien traduit mais bon avec ma mémoire je ne suis plus sur de rien.
Marco
membre actif
membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 24 nov. 2016 02:57
Localisation : Franche Comté

Re: Coil Rife machine

Message par Marco »

Lisser dans le temps je viens de comprendre, oui c'est une approche que je connaissais déja.

Au vu des commentaires ça donne envie par contre : 1/ on peut continuer traitements ATB, HE etc ?? car je herx encore pas mal alors si spooky va déloger les bactéries enkystées je vais morfler encore plus.
2/ remote ou l autre ? le tube c'est plus rapide mais moins pratique ( je me reponds :marto )
3/ le boost c est quoi ?

Merci Sébastien pour la traduction j'aurai sans doute les reponses à mes questions
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Marco

Donc t'en achète un, puis l'autre....

Remote c'est notre seul mode.

Oui ça herks parfois
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Je trouve que plus j'utilise spooky plus il agit, au début je ressentais peu de réactions en bien ou en herx.
Est ce que vous avez cette impression ?
Est ce que quelqu'un utilise la fonction huiles essentielles ? Et la fonction scan ?
Slim33
membre actif
membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2016 09:32

Re: Coil Rife machine

Message par Slim33 »

Bonjour,

J'aurais une question a poser aux afficionados de Spooky. Bon je l'ai acheté mais je vous avoue que je ne sais pas très bien m'en servir. J'ai lu le manuel de Sébastien, je n'ai pas tout retenu étant donné mon état neurologique mais j'ai réussi à l'installer. Je me suis dit que j'allais utiliser le biofeedback, j'ai donc fait la séance de biofeedback qui m'a sorti les 10 fréquences ou mon coeur réagissait le plus... Sauf que bon impossible de trouver une correspondance dans l'appareil.

Moi je trouve que c'est extrêmement difficile d'évaluer l'effet bénéfique de Spooky, est-ce que vous ciblez des séries au hasard du genre, Lyme 1, Lyme 2, Lyme 3 ? Mais si ça marche comment savoir quelle fréquence et si votre état s'aggrave ou vous donne juste sommeil qu'est ce que ça veut dire ? Herx ou juste fatigue ? Ce que j'aimerais savoir c'est si vous êtes a même de dire en temps réel que cette fréquence et bénéfique pour vous puisque vous en ressentez les bienfaits immédiats ?

Autre question, est-ce que spooky peut tuer les bactéries dans l'estomac ? les parasites ?

Troisième question, est-ce que vous l'utiliser en mode remote ou contact ? Et quel remote la plupart d'entre vous utilise ?

Quatrième question, est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé avec Chlamydia Pneu ?

Cinquième question, est-on obligé de l'utiliser en continu ?

Merci pour toute vos réponses...
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »