Répondre
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Voici une vidéo intéressante, sur bien des points (de plus, elle répond à des questions du forum). Elle montre entre autre chose ce qui se passe lorsqu'une bactérie réagit sous l'influence de fréquences.
https://www.youtube.com/watch?v=1w0_kazbb_U

A 9 minutes 19 secondes, voici ce que dit Anthony Holland

These are the first videos taken. We showed theses videos to our friends in our biology department and they said they have not seen anything quite like it. It seems to be a new phenomenon. Theses organisms are being shattered by our electronic signals. This is a harmless organism almost friendly, a little blepharisma and normally they are very fast swimmers, but when you approach a frequency to which they are vulnerable, they begin to slow down, then they stop, then they begin to disintegrate within about 3 minutes.
So now we know we can destroy a micro organism, and the question comes up, but can you target a specific organism, with a specific frequency. So in this next video, you will see a large organism in the center, a parabicium, under going to disintegration, and swimming all around it, a tiny organism, which is unarmed.

Dont voici une traduction (la mienne, elle vaut ce qu'elle vaut)
Ce sont les premières vidéos prises. Nous avons montré ces vidéos à nos amis de notre département de biologie et ils ont dit qu'ils n'ont jamais vu quelque chose de semblable. C'est un phénomène nouveau. Ces organismes sont brisés par nos signaux électroniques. Il s'agit d'un organisme inoffensif presque amicale, un petit "Blepharisma" et normalement ils nagent rapidement, mais lorsque vous vous approchez avec une fréquence à laquelle ils sont vulnérables, ils commencent à ralentir, puis ils s'arrêtent, puis ils commencent à se désintégrer au bout de 3 minutes environ.
Alors maintenant, nous savons que nous pouvons détruire un micro-organisme, et la question se pose, pouvez-vous cibler un organisme spécifique, avec une fréquence spécifique? Dans la vidéo suivante, vous verrez un grand organisme au centre, un "parabicium", en cours de désintégration, alors que nage tout autour de lui un petit organisme, qui n'est pas affecté.

Beaucoup de choses ici:
- la destruction d'une bactérie sous l'influence de fréquences est observable et observée
- Pour un organisme, il peut exister une fréquence qui le détruit
- Pour une fréquence non adaptée, il n'y a pas destruction de l'organisme
- 3 minutes d'exposition pour obtenir la destruction (si fréquence adaptée, avec une machine de rife à plasma – le delai peut changer suivant le type de machine)

Anthony G. Holland n'est pas médecin. Il est auteur compositeur dans la music. Par "passion", il s'est mis au défit de trouver une cure contre le cancer, en utilisant les travaux du docteur Rife. Dans le lien youtube, il explique notamment qu'en appliquant à la fréquence sa 11eme harmonique, l'action sur la bactérie était accru.
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Je ne dis qu´une chose...GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

Rife etait un genie TRES en avance sur son temps...et comme nul n´est prophete en son pays (son epoque), il a ete combattu par ceux qui ne comprenaient rien a ses decouvertes! :roll:

Mille fois merci a toi Seb, pour toutes ces infos super precieuses! :mouak
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Quand on voit ces bestioles qui se desintegrent:

https://www.youtube.com/watch?v=i79eBebd_Us

on ne s´etonne plus des possibles Herxs que cette destruction peut entrainer... :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=rvU9JrWycFI

INCREDIBLE!!! :mrgreen:
Bises et bon retablissement!
Framboise
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

merci pour ce document, sébastien , et aussi pour la traduction qui m'aide bien ....

J'aime bien le premier commentaire "They have been re-inventing the wheel that was already invented 80 years ago by Royal Rife ..."

Ce qui est nouveau est bien précieux c'est de pouvoir le filmer ! il y a 80 ans ils s'appuyaient uniquement sur les perceptions , ce qui est bien aussi ,
Avatar du membre
blz
membre actif
membre actif
Messages : 1859
Enregistré le : 02 nov. 2009 22:03
Localisation : 59

Re: Coil Rife machine

Message par blz »

En effet c'est impressionnant. Reste à déterminer quelle fréquence détruit quel organisme sans affecter les autres... Mais si un jour cette technique est employée à large échelle, cela pourrait faire économiser des milliards à la Sécu !
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

blz a écrit :En effet c'est impressionnant. Reste à déterminer quelle fréquence détruit quel organisme sans affecter les autres... Mais si un jour cette technique est employée à large échelle, cela pourrait faire économiser des milliards à la Sécu !
C´est bien pour cela que l´industrie pharmaceutique va avec grande probabilite tout faire pour que cette technologie ne soit pas reconnue officiellement! On parie?

De toutes facons, pas d´etudes in vivo placebo en double aveugle = pas de remboursements par la Secu...et comme la majorite des etudes med. sont financees par l´industrie pharmaceutique, nous les malades pouvont attendre encore un max avant de pouvoir beneficier de ces decouvertes ! :pleure
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Study the Effects of High and Low Frequencies Pulsed Square Electromagnetic Fields on the Logarithmic Growth of the E. Coli

Saeed Nafisi1*, Asghar tanoomand2, Davoud Kardan3, Seyyed Reza Moaddab4, Kaveh
EbrahimPour 5, Khorshid Badihi6

http://www.bepls.com/may2012/6.pdf
In our study irradiation with 10 Hz after 6 hour growth of bacteria decreased 475% but with 110 kHz after 6 hour growth of bacteria increased 246% that showed high frequency increase and low frequency decrease growth of this bacteria.
La croissance des bacteries a regresse de 475% (voire fig. 2) apres une exposition de 6 h a un champs electromagnetique pulse de 10 Hz, mais a augmente de 246% apres une exposition de 6 h a un champs electromagnetique pulse de 110 kHz (110 kHz = 110 kilo Hertz = 110.000 Hz).
electromagnetic pulsed field of two phases squared electrical waves with 1-5 Hz frequencies and 1 tesla intensity has no effect on the colony number of E. coli.
Pas d´effet sur la croissance des bacteries a 1-5 Hz et une intensite de 1 Tesla.
Changing of other indexes and factors include intensity of the field, type of wave and ect have no
effect in the growth of bacteria
Pas d´effets sur la croissance des bacteries apres changement d´autres parametres comme l´intensite du champs , le type d´ondes (ect?).

Donc apparemment, c´est surtout la frequence en Hz qui a une influence sur la croissance des bacteries.
Putting bacteria in Electromagnetic field for less than 4 hours, does not affect the number of colony growth.
La croissance des bacteries n´est pas affectee si on soumet les bacteries a un champs e-mag. pulse de moins de 4 h...le temps semble egalement un facteur influant.
Bises et bon retablissement!
Framboise
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Les reflexions d´une patiente Lyme sur les machines Rife:

http://www.lymebook.com/electromagnetic ... tivity-emf
Bises et bon retablissement!
Framboise
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Fiona a écrit : Quand on commande le Spooky-generator en Chine, y a-t-il des frais de douane à rajouter ?
J'ai reçu les frais de douane et frais de dossier émanant de fedex. Au total, 29,90 euros (10,75 de dossier, 17,00 de débours-TVA-non-applicable et 2.15 de TVA-à-20%). J'avais commandé pour 540$ (410euros) de matériel (4 spooky-XM 5M et 1 UDB1108S).
Au final, converti en euros, en incluant les frais de port et de douane, le boitier spooky2-XM revient à 99,10 euros.
Pour le spooky-remote, à l'unité, avec les frais (je n'ai pas eu de douane pour ce coli en provenance de Nouvelle Zélande), converti en euro, cela revient à 24.20 euro
Gardez en tête que ces tarifs passent par une conversion dollars-euros, mais voila l'ordre de grandeur pour s'équiper.
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Merci, Sébastien, pour les infos.

J'ai commandé le spooky-remote et spooky2-XM.
J'espère les recevoir assez rapidement. Je reviendrai donner des nouvelles.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Fiona

vas y doucement, je me suis secouée jeudi en essayant babésia, j'avais sous estimé la machine et en plus j'avais mal programmé.

si non c'est assez facile d'utilisation.

Fais toi bien aidé au départ, Sébastien est un très bon pédagogue.
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Merci, Christine, de me prévenir.
J'irai très doucement et puis je devrai d'abord bien apprivoiser le fonctionnement de la machine.
Je me permettrai très certainement de revenir poser quelques questions...
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Tout à fait

Ce matin j'ai programmé seule mais j'ai fais vérifier par mon mari, j'avais encore fait des erreurs.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

les erreurs de programmation .....c'est ma hantise .
Une fois que c'est correctement programmé ,est ce que l'on peut enregistrer pour la prochaine séance ? de façon à ne pas se prendre la tete .
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

alors j'ai pas encore tout suivi à ce sujet, c'est surtout sur le paramétrage que je bug, Sébastien va nous dire.
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »