rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour
jai une neuroborreliose lyme chronique (erythème en juillet 2004)et depuis près de 4 mois dans douleurs thoraciques après une bronchite ; y a t il un rapport avec lyme, ça ressemble à des douleurs de thyme zona mais sans erruption cutanée ; ça pourrait aussi etre un pb de foie , vésicule bilaire d'après mes recherches .... j'ai aussi de douleurs dans le dos , dans les lombaires , au niveau des genoux
merci de me donner votre avis et les conseils seront les bienvenus , des programmes spooky à proposer?
ps ; la radio du thorax est normale
cordialement
rita
clefchan
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2017 04:40

Re: Coil Rife machine

Message par clefchan »

Bonjour.


je suis nouvelle ici bien que malade depuis des années et surtout sans répit depuis plus d'un an. Ma vie se limite aux 100m autour de chez moi. Je ne peux plus rien faire.

J'ai donc décidé d'acheter le kit essentiel spooky2. je veux retrouver ma vie.
Je l'ai donc installé et je le teste depuis 2 jours avec des programmes detox sur un générateur et remote blanc et programme attaque borrelia et viris Herpes -EBVlsur l'autre avec remote blanc. Et depuis 2 jours je me sens comme une cocotte minute prête à exploser. Comme quand j'ai des crises de panique. Sauf que mon coeur ne va pas aussi vite que ça même s'il tape très fort (80-90) . J'ai des espèce de vibration dans la poitrine à droite c'est très étrange. Et parfois ça tourne.( j'ai pourtant baissé le voltage des programmes à 3v) J'essaye de trouver un programme pour commencer mais je ne sais pas, c'est tellement grand et on est tous différents.

Avez vous des dites ou des exemples de protocoles seraient donnés ? ( hors site spooky2)

Il y a tellement de programmes de detox qu'on ne sait pas lequel faire en premier ni dans quel ordre. J'ai peur de ème faire du mal. J'ai bien lu des tas de pages et de pages mais ça a l'air tellement différent pour chacun d'entre nous. Niveau detox j'imagine quand même qu'il doit y avoir des choses à ne pas faire et dans un certain ordre. Sauriez vous me conseiller ?

Est ce que ces sensations de cocotte minute veulent dire que je dois arrêter le programme ?

Merci à vous.
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Bonjour clefchan,
Qu'entends-tu lorsque tu dis te sentir comme une "cocotte minute"? que tu es sous pression? À quel niveau?
Ces vibrations au côté droit de la poitrine, je les ressens aussi... c'est très étrange et je pense que c'est Spooky qui fait cela car dans mon cas elles sont apparues assez récemment quand j'ai commencé à utiliser les préréglages "killing" et même "healing"... Avant, je "bidouillais" moi-même les réglages et je pense que l'intensité était moindre... Hélas, ces réglages devaient être trop faibles car je n'ai pas obtenu de résultats probants... Sans doute faut-il un juste milieu...
Pour la détox, je fais régulièrement le programme détox 4 throughout the body sur les conseils de SpooMy, en mode healing; pour l'instant ça passe mais je ne sais pas encore si cela est efficace...
Hier j'ai voulu testé mycoplasme et babesia en mode killing et ce matin grosse fatigue et corps totalement endolori et crispé mais ce qui m'affole le plus c'est un énorme essoufflement avec un poids au niveau de la poitrine et de la colonne... Difficile de savoir si c'est une réaction négative ou positive... difficile de dire si cela fonctionne ou non... Bon j'essaie d'être optimiste: au moins, il y a une réaction et je suppose que si nous ne ressentions rien, nous nous dirions au pire que cela ne fonctionne pas, au mieux que nous n'avons pas sélectionné les bons programmes... Il faut être patient je pense et trouver les ajustements qui permettent d'avancer sans taper trop fort... Peut-être baisser encore l'intensité comme le conseille certains utilisateurs jusqu'à trouver un réglage qui reste efficace tout en étant supportable, boire beaucoup, détoxifier aussi autrement qu'avec spooky ou bien tenter le programme herx si tu penses qu'il s'agit de cela... et voir ce qui se passe.
Bon courage
clefchan
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2017 04:40

Re: Coil Rife machine

Message par clefchan »

Bonjour Sonia

Alors les effets de cocotte minute sont passés ( en gros je me sentais tellement énervée que même mes mains en tremblaient et je bouillonnais intérieurement, mon coeur partait dans l'espace .) je pense que ça venait en fait de ma vitamine C liposomale ( ou alors mon corps s'est habitué aux fréquences).
POur les vibrations effectivement une autre personne m'a dit qu'elle les avaient aussi en utilisant spooky, c'est assez impressionnant. Par contre ça aussi ça a disparu au bout d'une semaine.

J'utilise donc depuis une semaine un programme soin en remote blanc sur un générateur ( detox body, liver, intestine, ainsi que anxiety et insomnia) et sur l'autre générateur en remote blanc toujours, j'alterne tous les 2 jours entre killing EVB-herpes et Borrelia.

Je n'ai pas ressenti de fatigue particulière étant donné que je suis toujours fatiguée à l'extrême voir au bout du rouleau. Et en fait je suis même moins faible que d'ordinaire avec moins de douleurs dans les muscles. Je me demande si tout ça n'est pas juste un effet placebo ou alors j'ai trouvé les bonnes fréquences direct? ça me paraît un peu fort quand même. Mes soins healing sont en 10 V maintenant et je ne sens rien de different par rapport a 3V, je reste en 5V sur killing.

De ce que j'ai cru comprendre, pour pouvoir trouver les meilleures fréquences pour nous, il faut faire un scan biowave de chaque programme qui nous concerne. C'est bien ça?
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour

c'est quoi un "un scan biowave " ?

bon dim
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Bonjour.
Je vais commander du matériel spooky pour mes besoins. Si vous souhaitez en profitez pour compléter votre équipement ou vous équiper tout simplement, contactez moi par la messagerie de ce forum. L'intérêt de la commande groupée est le partage des frais de port et de douane, ce qui n'est pas rien (pour le matériel en tant que tel, il n'y a pas de remise même lorsque la commande devient conséquente).

Pour information, Il existe un groupe facebook "Spooky2 Français" (avec la cédille). Ce groupe existe depuis un moment mais n'était pas connu donc n'était pas actif. Cela changera. Si vous voulez des informations sur spooky, en français, provenant de personnes qui ne sont pas forcément concernées par Lyme, cela peux être un bon espace d'échange.

Sébastien
marie08
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2016 21:40

Re: Coil Rife machine

Message par marie08 »

Bonjour Sébastien,

Ah, ton mail tombe pile car je commençais à m'intéresser au sujet pour une personne malade.
Je souhaite m'associer à la commande groupée (tout le matériel au complet), mais je n'ai pas accès à ta messagerie privée. Comment faire ?

merci
yoann8887
membre actif
membre actif
Messages : 365
Enregistré le : 25 juin 2016 23:10

Re: Coil Rife machine

Message par yoann8887 »

Salut à tous,

C'est la première fois que j'écris dans ce topic. Après une remonté fulgurante et puis une rechute catastrophique me voilà propriétaire d'un petit boitier bleu et gris.
J'ai lu énormément d'information dessus, malheureusement j'ai des gros problèmes cognitif donc je bute sur des choses simples c'est rageant.
Déjà j'ai un doute sur la configuration de la machine, je n'ai pas de boost mais que un remoot MN (blanc), j'ai cru comprendre qu'il fallait le brancher sur OUT1 mais j'ai cru lire autre chose sur le forum. Voici mon travail :

Image

J'ai fait beaucoup de détox avant tous cela + chélation, j'ai quand même fait 2 jours de détox p165 en divisant le temps par 4 (la flemme).
J'ai l'impression de réagir à certaine fréquence, notamment "mycoplasme" mais je ne suis même pas sûr de mon branchement pouvez-vous m'éclairer SVP. Pour le reste j'ai déjà un peu avancé dans les types de signaux et la recherche des pathogènes. C'est quand même compliqué pour un lymé tous ceci.

Pour ceux qui n'ont pas suivi mes postes, mes symptômes ont commencé avec une sinusite et un brouillard cérébrale horrible quand j'avais 17, j'en ai 29 ans...
Mes troubles sont principalement au niveau des sinus (tous), le coups, les oreilles, la tête (arrière et devant), dents (douleurs profondes), os maxilaires, j'ai des troubles intestinaux (ça à l'air mieux, même beaucoup mieux), et j'ai des douleurs aux épaules, nuque et une "probable" entéro-spondy que j'attribuerais à une dysbiose vue qu'elle vient souvent après mangé.
Mais mes soucis les plus importants sont vraiment les sinus et le neuro-cognitif) avec la fatigue écrasante.
Je suis sur la piste de Mold mais je pense qu'il y a tout un tas de gentils bestiole a tuer, je rajouterais que mes tests borrélias sont tous négatifs et que par conséquent je ne sais pas ce que j'ai.
Je réagis très bien aux anti-fongiques et anti-biotiques (j'en veux plus) voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas.

Mon branchement est-il bon ? Que me conseillez-vous en programme par rapport à mes symptômes ? Quel accessoire dois-je acheter en plus ? quelles fréquences ?
Je suis sur la piste des strepto, moisissures et staphylo ainsi que leurs biofilms, mais vous avez sûrement des choses à m'apprendre.

Merci d'avance.

Yo
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi :sm
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

yoann8887 a écrit :Déjà j'ai un doute sur la configuration de la machine, je n'ai pas de boost mais que un remoot MN (blanc), j'ai cru comprendre qu'il fallait le brancher sur OUT1 mais j'ai cru lire autre chose sur le forum.
Bonjour
Super la photo: vous possédez un remote blanc, donc un BN (BioNorth), qu'il faut brancher sur OUT2.
yoann8887 a écrit : J'ai fait beaucoup de détox avant tous cela + chélation, j'ai quand même fait 2 jours de détox p165 en divisant le temps par 4.
Attention aux divisions: pour qu'une fréquence agisse, il faut lui laisser le temps. Certains divisent par trois avec le remote, moi je laisse pour que ça dure les 3 min par fréquence. En contact, je recommande de multiplier par 2 (6 min)
yoann8887 a écrit : Mon branchement est-il bon ? Que me conseillez-vous en programme par rapport à mes symptômes ? Quel accessoire dois-je acheter en plus ? quelles fréquences ?
Je suis sur la piste des strepto, moisissures et staphylo ainsi que leurs biofilms, mais vous avez sûrement des choses à m'apprendre.
Le branchement n'est pas optimal, mais bon, ce n'est pas ca qui gênait (je ne suis pas convaincu que OUT1 ou OUT2 change quelque chose car il s'agit de signaux alternatif. Je ne fais que retransmettre les recommandations).
Sur la durée (DWELL), c'est important, ne pas trop diviser le temps (au contraire)
Pour les tests sanguins, ils ne sont pas bons, c'est de notoriété presque public. Testez des fréquences, et voyez si votre corps réagit (fatigue, etc.). Insistez sur les borrelia, car même après 3 ans de fréquences, il me reste des bestioles, donc les fréquences n'éradiquent pas tout d'un coup.
Courage, vous avez fait le plus gros de la compréhension technique de Spooky (bravo d'ailleurs).
Sébastien
yoann8887
membre actif
membre actif
Messages : 365
Enregistré le : 25 juin 2016 23:10

Re: Coil Rife machine

Message par yoann8887 »

Sébastion,

Merci monsieur Spooky, d'accord j'avais un doute sur le branchement, j'avais beau relire encore et encore :mur
Bon la détox je la fais la nuit....

J'aime bien mettre des illustrations comme cela tout le monde en profite :cool
Image
Pour les tests sanguins, ils ne sont pas bons, c'est de notoriété presque public. Testez des fréquences, et voyez si votre corps réagit (fatigue, etc.). Insistez sur les borrelia, car même après 3 ans de fréquences, il me reste des bestioles, donc les fréquences n'éradiquent pas tout d'un coup.
Oui je suis au courant... grrr j'ai fait PCR (8 souches), LTT, ELISA,Western blot (p41 0.5 IGG) et je ne ressens rien au spooky avec Borrelia, mais vous (tu?) avez raison je vais persévérer sur les borrélias.

Je profite de votre passage sans trop abuser j'espère, les réactions on les resents direct ou 24 h après (au faite super la vidéo) ?

Vous parliez de la complexité a éradiquer Borrelia (j'ai bien potassé le sujet en effet), j'ai regardé sur le forum spooky, c'est un peu le fouillis mais quand est t-il des autres pathogènes genre Mycoplasme ? Chlamydia ? Bartonnella ? Cela fait un moment que vous utilisez le Spooky, je pense que vous êtes le plus à même de savoir cela.

Par contre pour OUT1 et OUT2 là je ne comprends plus p 66 du manuel :

Image

Ensuite

Image

Donc si j'ai bien compris au niveau de DWELL je dois d'ailleurs multiplier ? par contre au niveau de "Frequency multiplier" sur la notice traduite (incroyable travail), il conseillait de mettre 0.33 ! Dois-je continuer comme cela ?

Ayant un aimant blanc (meilleur pour healing), si je veux tuer les pathogènes , il est conseillé de changer de Wavefor (logiquement) par exemple en dent de scie au passage on test.
Par contre si la sortie pour un remote simple MN (blanc) est OUT2 "finalement" dans ce cas, je dé-clique "FOLLOWOUT1" et je re-clique sur "Spike+syncro" logiquement ? Sébastien je suis désolé mais je veux être sur que la machine fonctionne de manière impeccable ... ya t'il d'autres paramètre à changer dans ce cas ?
Si j'utilise seulement OUT2, je peux augmenter la puissance de OUT2 dans Output shadowing ? Car j'ai l'impression que OUT1 dépense de l'énergie pour rien du coup (il est à 50 % et 63.7 en frequence).

Image
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi :sm
A-L
membre actif
membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2017 17:45
Localisation : LYON

Re: Coil Rife machine

Message par A-L »

Bonsoir,
je connait cet appareil,
c'est un générateur de signal en électronique.
Comment l'utilisez-vous ?
A quelles fréquences ? 0.1Hz.....20MHz ?
Quel type de signal ? Sinusoïde, triangle, carré ?
Quelles tensions et intensités ?
Merci d'éclairer ma curiosité.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Salut à tous,

C'est la première fois que j'écris dans ce topic.
Yoann,

Cela fait bien longtemps à présent que nous échangeons sur ce forum et en privé, sur Lyme and co, MAI, HLA, Shoemaker, MARCoNS, MOLD, etc ...
Alors, bienvenu dans le club des utilisateurs du spooky.
Pour ceux qui n'ont pas suivi mes postes, mes symptômes ont commencé avec une sinusite et un brouillard cérébrale horrible quand j'avais 17, j'en ai 29 ans...
Mes troubles sont principalement au niveau des sinus (tous), le coups, les oreilles, la tête (arrière et devant), dents (douleurs profondes), os maxilaires, j'ai des troubles intestinaux (ça à l'air mieux, même beaucoup mieux), et j'ai des douleurs aux épaules, nuque et une "probable" entéro-spondy que j'attribuerais à une dysbiose vue qu'elle vient souvent après mangé.
Mais mes soucis les plus importants sont vraiment les sinus et le neuro-cognitif) avec la fatigue écrasante.
Je suis sur la piste de Mold mais je pense qu'il y a tout un tas de gentils bestiole a tuer, je rajouterais que mes tests borrélias sont tous négatifs et que par conséquent je ne sais pas ce que j'ai.
Je réagis très bien aux anti-fongiques et anti-biotiques (j'en veux plus) voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas.
Suite à nos derniers échanges en privé, ne néglige surtout pas la piste de l'entero-spondy, associée à des problèmes thyroïdiens.
Dans les arthrites réactionnelles et spondylarthropathies, cf le tableau dans ce lien, voici les agents pathogènes "incriminés" :
http://www.rhumato.info/cours-revues2/9 ... tionnelles
Il est essentiellement question du HLA B27 … tu ne l'as pas et moi non plus.
Nous "partageons" quelques gènes HLA, notamment le B35 également impliqué dans les entéro-spondylarthopathies, mais ce cas de figure est encore bien moins "étudié" :
https://www.hindawi.com/journals/jir/2013/631408/
Other HLA genes have been associated with SpA in IBD: HLA-DrB10103, HLA-B35, HLA-B24 in type 1 peripheral arthritis
Il est bien question d'IBD (pour répondre à une de tes questions par mail). IBD = MICI (RCH et/ou Crohn).

Lorsqu'il y a des troubles thyroïdiens naissants ou avérés, associés à l'IBD et entéro-SPA, du style Hashimoto et surtout Basedow (Graves' disease), l'agent pathogène à tester au spooky est yersinia enterocolitica (YE) (complete genome, depuis la dernière version … merci à JW, je suppose) . Je conseille le preset JW ou (plus violent) JK sur quelques jours, car la bactérie a un un cycle …. et suivant l'ancienneté et l'infestation, il faudra travailler sur le long terme, en associant les programmes de detox, detox 4 entres autres.
http://iai.asm.org/content/81/7/2478.full
http://iai.asm.org/content/81/7/2478/F7.expansion.html

Nous "partageons" aussi le DR11, et donc par haplotype Multisusceptible le DR 52 sur chaîne bêta 3, selon le tableau du dr Ritchie Shoemaker : http://www.survivingmold.com/diagnosis/lab-tests.
Or, ce DR52 est franchement prédisposant au Basedow / Graves' Disease, en mimétisme moléculaire avec YE.

J'ai fait énormément de recherches sur YE, récemment. Le sujet mérite un topic … tellement cet agent pathogène est responsable de nombreux symptômes et MAI, même au niveau des sinus (ton souci principal …).
En attendant, ce lien intéressant sur "Chronic Lyme Disease and Co-infections: Differential Diagnosis" :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3565243/

En courte réponse à ton mail : je pense que tu as testé "trop de choses" à la fois. Par conséquent, on ne sait plus "qui fait quoi".
Je te conseille de tester un seul agent pathogène, et non pas plusieurs en même temps. :wink:
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

yoann8887 a écrit :Vous parliez de la complexité a éradiquer Borrelia (j'ai bien potassé le sujet en effet), j'ai regardé sur le forum spooky, c'est un peu le fouillis mais quand est t-il des autres pathogènes genre Mycoplasme ? Chlamydia ? Bartonnella ?
Pour la petite histoire, j'avais cru il y a 2 ans mettre débarrassé d'ehrlichia. J'avais même arrêté de me traiter vis-à-vis de cette bactérie. Mais quelques mois après, me revoyant décliner, j'ai remis les programmes en rapport avec ehrlichia, et j'ai eu un fort ressenti lors de ces reprises. Depuis, je conserve tous les programmes relatifs aux bactéries que j'ai identifiées, et je me les applique régulièrement.
yoann8887 a écrit :Par contre pour OUT1 et OUT2 là je ne comprends plus p 66 du manuel :
Je n'ai pas la même version du manuel, et je ne retrouve pas les phrases que tu donnes. Trouves vite le guide d'Avril 2017 (sur le groupe facebook "Spooky2 Français", car le site http://www.spooky2.com ne le propose pas encore (on y trouve que la version de décembre 2016)
yoann8887 a écrit :Donc si j'ai bien compris au niveau de DWELL je dois d'ailleurs multiplier ? par contre au niveau de "Frequency multiplier" sur la notice traduite (incroyable travail), il conseillait de mettre 0.33 ! Dois-je continuer comme cela ?
Je pense que tu confonds le rôle du DWELL MULTIPLIER et du FREQUENCY MULTIPLIER. Relis tranquillement sur ces 2 points. Le FREQUENCY MULTIPLIER, pour faire simple, n'y touche jamais. Le DWELL MULTIPLIER, pourquoi mettre .33 (un tier) si tu es en remote.
yoann8887 a écrit :Je profite de votre passage sans trop abuser j'espère, les réactions on les resents direct ou 24 h après
Abuse, abuse. Jusqu'à 48 heures après. Parfois je n'ai pas de ressenti, parfois c'est fort, parfois, c'est très leger. Cela fait plus de 6 mois que c'est subtile pour moi maintenant, je ne ressens presque plus rien sur le moment, mais la fatigue du soin reste présente, donc j'insiste.
yoann8887 a écrit :Par contre si la sortie pour un remote simple MN (blanc) est OUT2
Non, le remote blanc est le BN. On va s'y perdre dans la compréhension si tu inverses.
yoann8887 a écrit :"finalement" dans ce cas, je dé-clique "FOLLOWOUT1" et je re-clique sur "Spike+syncro" logiquement ? Sébastien je suis désolé mais je veux être sur que la machine fonctionne de manière impeccable ... ya t'il d'autres paramètre à changer dans ce cas ?
Reste simple dans ta "programmation". C'est déjà suffisamment complexe comme ça :). Utilise les préréglages (preset) pour les remotes, Healing ou Killing, branche le remote blanc BN sur out2, choisis tes programmes de fréquences, et c'est tout.
yoann8887 a écrit :Si j'utilise seulement OUT2, je peux augmenter la puissance de OUT2 dans Output shadowing ? Car j'ai l'impression que OUT1 dépense de l'énergie pour rien du coup (il est à 50 % et 63.7 en frequence).
Je prône la non dépense d'énergie inutile aussi, mais ici, on parle de quelque chose comme 1milli Watt. Garde les choses simples (et d'ailleurs, si tu ne mets rien à la sortie de OUT1, il n'y aura pas de dépense d'énergie, tout comme si tu ne démarres pas ton grille pain, il ne consomme rien)
Par ailleurs, 5 Volts, en remote, c'est bien, et ceci sans le Boost. Certains mettent 20Volts. Moi, ca me fatigue trop.
yoann8887
membre actif
membre actif
Messages : 365
Enregistré le : 25 juin 2016 23:10

Re: Coil Rife machine

Message par yoann8887 »

Spoomy,

Oui j'ai testé trop de chose pas par manque de patience mais pour déjà améliorer un peu mon état en réduisant la charge bactérienne, pour une reprise du travail... ça urge ! mais ce n'est pas la bonne méthode je te l'accorde.

J'ai ciblé les mycoplasmes.... impossible pour le moment de savoir quels genre, je passe bien sûr pour les mycoplasmes à fermentans incognitus

http://www.immed.org/Fatigue%20Illness/ ... .14s_s.pdf

et mycoplasme pneunomae

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3102506/
Oki pour les infos, oui on a déjà parlé de tous cela, je te remercie pour d'ailleurs. Je reste sur la détox et les programmes anti-biofilm.

bref je ne sature pas le post et je vais tester Yersinia tous seul demain et après demain.

Sébastien,

Merci pour les infos, je vais tâcher de trouver le nouveau mode d'emploi traduit, je n'ai plus facebook depuis mon diagnostique ça me foutait mon moral en l'air :(.

J'ai toujours était un élève em.... à l'école merci pour vos réponses :yeah :yeah

Oui le blanc ==> BN roooh !
J'ai déclaré la guerre à mes bebetes, c'est elles ou moi :sm
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour
j'ai vu un praticien en médecine chinoise que mes douleurs sont liées à un problème de circulation du sang qui stagne dans le corps, le pouls étant aussi très irrégulier,; l'origine pouvant être lyme mais n'étant pas un spécialiste il ne s'est abstenu de se prononcer à ce sujet...

quels programmes me conseiller svp...

rita
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »