sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Christine, suis contente de t'entendre. Je viens de temps en temps sur le forum et ces derniers temps te trouvais bien silencieuse: me voilà rassurée!
Que veux-tu dire par "minimum de la fréquence"? Quand je détox, je fais avec le réglage "healing" où tout est programmé d'avance... je ne me casse plus la tête comme avant... mais je veux bien tenter ta recette!
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Sonia

En privé je te dirai où j'en suis...

Pour la puissance, c'est amplitude

Souvent c'est à 4 mais on peut diminuer ce truc. c'est préprogrammé à 5

Seulement sous 4 on ne voit pas le remote allumé même s'il marche.

C'est ce que j'avais fait pour babésia après un coup fumant.
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Je suis toujours perplexe par rapport à mes utilisations des programmes détox donc:
Petite question à tous les utilisateurs de Spooky:
1. Faites-vous systématiquement des programmes détox après chaque soin?
2. Que se passe-t-il si vous ne le faites pas?
Pour ceux qui se sont mis à utiliser simultanément 2 spooky:
3. Avez-vous ressenti un réel mieux en faisant tourner en même temps un programme contre agents pathogènes "killing" et un autre pour la détox en "healing"?
4. Qu'est-ce qui a motivé l'achat d'un second spooky? (car je me demande s'il n'est pas temps que je fasse des économies pour en faire autant...)

Merci de vos réponses
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir Sonia,
Du coup, je fouille dans la base de données de spooky. Pour l'instant il semble que je réagisse à Mycoplasma... C'est un travail de fourmi et de nombreuses pistes sont encore à explorer...
Lyme n'est en général pas le seul coupable, au contraire … ce sont plutôt les co-infections. A tel point, que c'est plutôt Lyme qui est à considérer comme la co-infection, en accord avec de nombreux médecins surtout outre-atlantique.
Et en effet, les pistes à explorer sont nombreuses.
Les sérologies n'étant pas très fiables, je trouve que le spooky est d'une grande aide en la matière. Mais, comme tu le dis, c'est un travail de fourmis.
Le groupage HLA, est d'une aide précieuse pour identifier les agents pathogènes en mimétisme moléculaire avec nos gènes, et donc à l'origine de nos symptômes.
Le souci est que les médecins ne connaissent pas vraiment ce test, et a fortiori ne savent pas l'interpréter.
Néanmoins, j'ai remarqué que je supporte mal les divers programmes detox de Spooky... Je ne comprends pas trop pourquoi, et j'ignore si je dois insister (supporter vaille que vaille les détox?) ou m'abstenir, m'en passer, alors que, depuis 10 ans que je galère avec Lyme and Co, je connais l'importance de la détox... Détoxifier peut-il aggraver les choses?
Certains d'entre vous ont-ils déjà ressenti la même chose?

Qu'entends-tu par "mal supporter" ? Exacerbation des symptômes, douleurs …, fatigue ?
Détoxifier peut en effet aggraver les choses dans un premier temps, et surtout si l'organisme est trop chargé.
Je dirais, suivant ma propre expérience, qu'à partir du moment où le detox 4 "passe sans souci", on peut s'attaquer aux soins "killing".
PS: j'ai déjà remarqué que certains produits détox ne me font vraiment pas de bien...
Je pense que ton organisme est trop chargé.
Cela rejoint mes propos précédents. Si la detox ne passe pas, que ce soit via le spooky ou autre, c'est qu'il faut justement persévérer en detox.

Quels programmes utilises-tu pour la detox ? detox 4, detox liver, kidneys, intestines …, blood purify 1 … ? Ce sont les programmes plus ou moins classiques.
On oublie souvent de faire le "detox lymph" qui peut apporter un réel bénéfice.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

1. Faites-vous systématiquement des programmes détox après chaque soin?
Oui, à partir du moment où le programme ciblant un agent pathogène est validé.
2. Que se passe-t-il si vous ne le faites pas?
Réaction de Herxheimer, plus ou moins violente.
C'est pourquoi, pour valider au préalable un programme (et donc un agent pathogène), je ne fais pas de detox, afin d'être fixée.
Pour ceux qui se sont mis à utiliser simultanément 2 spooky:
3. Avez-vous ressenti un réel mieux en faisant tourner en même temps un programme contre agents pathogènes "killing" et un autre pour la détox en "healing"?
Clairement oui.
Pendant un an, je faisais le soin killing, suivi de la detox. Pas toujours facile à appliquer, étant donné qu'il faut être présent pour reprogrammer …
Dans mon cas, et toujours dans le cadre des programmes (et agents pathogènes) killing validés, une detox simultanée est bien plus confortable qu'un soin killing suivi de detox.
4. Qu'est-ce qui a motivé l'achat d'un second spooky? (car je me demande s'il n'est pas temps que je fasse des économies pour en faire autant...)
Cf mes réponses précédentes. :wink:
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Merci SpooMy de ta réponse qui je crois va me permettre d'avancer dans mon travail de fourmi...
Si je comprends bien tes propos, la première chose à faire c'est de d'insister avec les programmes détox. Je vais commencer par là. Quand je dis que je ne les supporte pas c'est qu'ils m'épuisent, c'est au-delà de la fatigue. Et comme je refuse la plupart du temps les arrêts de travail, c'est difficile de m'y tenir.
Reste à :
- déterminer par où commencer : detox 4 en continu, jour et nuit... cibler plutôt un organe? le foie peut-être? ou en sélectionner plusieurs ? Là, tous les conseils seront les bienvenus...
- à trouver le temps... car je préfère ne pas brancher Spooky en mon absence...
Le groupage HLA, est d'une aide précieuse pour identifier les agents pathogènes en mimétisme moléculaire avec nos gènes, et donc à l'origine de nos symptômes.
J'y pense et je demanderai au prochain rdv avec mon doc Lyme (en juin... c'est loin mais Lyme and co apprend la patience...) si elle veut bien me faire une ordonnance et si elle sait interpréter... À moins que je ne l'appelle pour accélérer les choses mais bon, comme...
Le souci est que les médecins ne connaissent pas vraiment ce test, et a fortiori ne savent pas l'interpréter.
, je crains que tu sois à nouveau solliciter, SpooMy, et que tu dois l'être beaucoup...
Mais bon, pour l'instant j'attends les résultats d'un bilan hormonal... chaque chose en son temps.
Je pense que ton organisme est trop chargé.
C'est aussi mon avis; Je supporte mal les détox et les produits censés me redonner de l'énergie ne fonctionnent pas.
Allez, c'est dimanche, je tente des programmes détox et tant pis si ça m'épuise, je le suis déjà de toutes façons...
J'essaierai de poster mes avancées avec Spooky car j'espère qu'il y en aura!
Bonne journée à tous
Sonia
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir Sonia,
Merci SpooMy de ta réponse qui je crois va me permettre d'avancer dans mon travail de fourmi...
Si je comprends bien tes propos, la première chose à faire c'est de d'insister avec les programmes détox. Je vais commencer par là. Quand je dis que je ne les supporte pas c'est qu'ils m'épuisent, c'est au-delà de la fatigue.
Me concernant, le programme detox 4 me fatiguait également énormément au début. Je dirais qu'il y a un cap à passer, et qu'il faut persévérer.
Reste à :
- déterminer par où commencer : detox 4 en continu, jour et nuit... cibler plutôt un organe? le foie peut-être? ou en sélectionner plusieurs ? Là, tous les conseils seront les bienvenus...
Le detox 4 est très complet. Je ne le ferais pas en continu.
Je ne sais pas à quel rythme tu faisais tes programmes detox … essaie peut-être juste d'augmenter la cadence, tout en écoutant ton corps.
Je déconseille le blood purify 1 au début. C'est un programme de detox à une seule fréquence (3,92 Hz), et en même temps un programme d'oxygénation du sang (selon le protocole du dr Beck). Il attaque donc de ce fait les bactéries anaérobies, et peut donc en plus de la fatigue, engendrer une réaction de Herxheimer.
La 1ère fois que je l'avais fait (via le biowave) en 2009, sur conseil d'un médecin allemand, j'ai dû dormir pendant presque 24h. Il m'avait conseillé de le faire une fois par semaine. Les premières semaines, s'en suivait systématiquement une véritable asthénie. Et puis, au fur et à mesure, plus aucune fatigue suite à ce programme, et aussi un véritable mieux-être.
Le detox and lymphs (XTRA ou CAFL, mêmes fréquences) est intéressant aussi, car la stase lymphatique contribue à l'accumulation de toxines.
je crains que tu sois à nouveau solliciter, SpooMy, et que tu dois l'être beaucoup...
En effet, mais pas de souci pour une interprétation de HLA. :wink: Je suis rodée à ce niveau-là. Cela ne me prend pas beaucoup de temps.
les produits censés me redonner de l'énergie ne fonctionnent pas.
En cas de stase, le fonctionnement normal de l'organisme est bloqué.
je tente des programmes détox et tant pis si ça m'épuise, je le suis déjà de toutes façons...
En cas de fatigue chronique, non liée à la programmation du spooky, il y a peut être un souci avec EBV.
Ce virus très banal, a tendance à se réactiver, en fonction de notre génétique (HLA B35).
Les bénéfices sont très rapides avec les programmes EBV sur le spooky.
mamaska
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2017 20:29

Re: Coil Rife machine

Message par mamaska »

Bonjour,

Après avoir lu vos post sur le spooky, la doc traduite par Sebastien et un peu de tout sur le net, je voudrai me lancer dans l'achat de mon matériel. Vos post m'ont apporté beaucoup de réponses (et merci), mais j'ai encore quelques questions.

Est-ce que certain d'entre vous utilisent le coil (bobine noire) en direct sur le générateur spoooky2XM ? Si oui, faut-il prévoir du matériel supplémentaire (cables etc...) ? Et bien sur, quels seraient vos retours sur l'utilisation de ce coil ?

Je suis intéressée aussi par le Radionics, il me semble avoir de sacrées potentialités. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?

Deuxièmement, vous avez déjà abordé le sujet quelques pages plus haut, mais je m'interroge encore sur l'impact que peut avoir le mode remote sur les membres de ma famille. Avez-vous rencontré des problèmes lors de son usage ? Je pense aux débats que cela peut générer ou bien aux réactions chez les proches (type: programme lyme qui tournerai pour moi et qui ferai réagir un proche non diagnostiqué). Comment gérez-vous cela ?
:bigsmile
papillon7
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2015 12:13

Re: Coil Rife machine

Message par papillon7 »

Bonjour,

Apres quelque soins que je cible par rapport a mes résultats (ebv, cytomegalovirus, chlamydia pneumonia, ...) je souhaite "attaquer" lyme preparer le terrain dans le guide.
Il y aurait des preréglages a faire avant (dwell multiplier 33 et spectrum :euh .
Jusque la je laisser le prereglages de spooky tel quel pour les autres soins, si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneuse :wink:
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Merci de cette réponse argumentée!
Je continue détox 4 quand je peux c'est à dire les jours où je suis à la maison: le mercredi et le week-end. J'augmenterai progressivement le rythme en fonction de mon ressenti et si tout va bien, j'intensifierai pendant les vacances qui arrivent :-D Merci SpooMy!
En cas de fatigue chronique, non liée à la programmation du spooky, il y a peut être un souci avec EBV.
J'avais fait testé EBV chez Barbier. La conclusion était: Profil sérologique en faveur d'une infection ancienne.
Je mets les détails au cas où quelqu'un saurait m'en dire plus, sait-on jamais:
IgG anti VCA: Positif 3,462 Seuil : 0,227
IgG anti EBNA Positif 3,500 Seuil : 0,218
IgG anti EA Négatif 0,014 Seuil: 0,213
IgM anti EA Négatif 0,129 Seuil: 0,228
Je testerai peut-être les fréquences EBV avec Spooky pour voir si je réagis...
Les bénéfices sont très rapides avec les programmes EBV sur le spooky.
Qu'entends-tu par "rapides"? Cela me fait rêver... et presque espérer avoir EBV pour connaître enfin des bénéfices rapides! Il y a 10 ans que je lutte et rien de ce que j'ai tenté n'a donné de bénéfices rapides... pour ne pas dire de bénéfices tout court...! Cela m'a juste permis, je pense, de limiter les dégâts...
solar
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017 00:34

Re: Coil Rife machine

Message par solar »

Merci Christine, j'ai reçu un mail et je vais contacter Sebastian, merci bcp
belle journéé :jardinage :jardinage :jardinage
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

J'avais fait testé EBV chez Barbier. La conclusion était: Profil sérologique en faveur d'une infection ancienne.
Je mets les détails au cas où quelqu'un saurait m'en dire plus, sait-on jamais:
IgG anti VCA: Positif 3,462 Seuil : 0,227
IgG anti EBNA Positif 3,500 Seuil : 0,218
IgG anti EA Négatif 0,014 Seuil: 0,213
IgM anti EA Négatif 0,129 Seuil: 0,228
Sonia,

Cette analyse ne vaut rien, à part indiquer une infection ancienne, ce qui est très banal. Pour savoir s'il y a réactivation, il faut tester par IFI (immunofluorescence indirecte).
EBV est un virus ubiquitaire retrouvé chez 90 à 95% de la population mondiale.
S'il se réactive, c'est par mimétisme moléculaire avec notre génétique (HLA B35).
Je suis porteuse du B35. Je ne fais plus de sérologies. Dès que la fatigue pointe, je traite au spooky.
Je testerai peut-être les fréquences EBV avec Spooky pour voir si je réagis...
Il y a de très nombreux programmes pour Epstein Barr Virus sur le spooky, qui renvoient d'ailleurs vers le "chronic fatigue syndrome".
Personnellement, j'utilise "EBV CAFL".
Qu'entends-tu par "rapides"? Cela me fait rêver... et presque espérer avoir EBV pour connaître enfin des bénéfices rapides! Il y a 10 ans que je lutte et rien de ce que j'ai tenté n'a donné de bénéfices rapides... pour ne pas dire de bénéfices tout court...! Cela m'a juste permis, je pense, de limiter les dégâts...
Bénéfices rapides sur la fatigue, en un programme de 3h, ou deux. Mais je ne laisse pas la fatigue chronique s'installer. Comme je le disais, au moindre signe de fatigue, je lance le programme, et j'ai toujours un bienfait rapide.
J'ai d'ailleurs pu constater que le spooky agit bien plus vite sur les virus, que sur les bactéries.
Un autre programme intéressant est le HHV6, en cas de fatigue chronique, car il relance les autres virus herpétiques, dont EBV.
Cf ce topic : http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =39&t=6960
sonia
membre actif
membre actif
Messages : 196
Enregistré le : 04 oct. 2008 18:39
Localisation : Auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par sonia »

Bonjour,
Je continue mes petites expérimentations en mode tout doux: 2 à 3 heures de programme detox 4 les jours où je ne travaille pas c'est à dire le mercredi et week-end. Pour l'instant ça me casse encore mais j'ai remarqué que les jours où je detox avec spooky ma nuque craque encore plus que d'habitude. Bon cela reste à confirmer et dès que je suis en vacances je testerai peut-être les programmes calcification et chlamydia...
Parmi les utilisateurs de Spooky certains ont-ils remarqué des craquements plus marqués avec les programmes detox ? Ce symptôme peut-il être lié à autre chose que chlamydia car j'ai déjà testé ce programme sans avoir remarqué d'effets...
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

sonia a écrit : Parmi les utilisateurs de Spooky certains ont-ils remarqué des craquements plus marqués avec les programmes detox ? Ce symptôme peut-il être lié à autre chose que chlamydia car j'ai déjà testé ce programme sans avoir remarqué d'effets...
Bonsoir Sonia,

Me concernant, pas de craquements avec les programmes detox.
C'est vraiment le programme calcifications, qui permet de les "exploser" dans mon cas (vieille SPA), qui donne lieu à des craquements, du style "une vieille chaîne de vélo rouillée". Ce n'est pas douloureux, mais très impressionnant … pour moi au début (maintenant, j'y suis habituée, la désankylose se poursuit et c'est bon signe) et pour tous les médecins qui ont pu constater "la chose".

D'autres agents pathogènes que chlamydia, sont impliqués dans les calcifications,
notamment le nanobacterium sanguineum :
http://nebula.wsimg.com/25ab151fd9d750f ... oworigin=1
mais également, d'autres agents pathogènes responsables d'arthrites réactionnelles, cf le tableau dans ce lien :
http://www.rhumato.info/cours-revues2/9 ... tionnelles
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Avec spooky, herpes 6 semble me diminuer la fatigue, reste à confirmer.
Merci à Spoomy d'en avoir parlé.
J'ai abordé le sujet de hhv6 en lien avec la fatigue chronique avec le médecin Lyme, qui m'a répondu que hhv6 était trés répandu et qu'il n'y avait pas de lien (pourtant médecin très compétent).
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »