Modérateurs : Flam, aj, Natsa

Agnès
Modérateur
Modérateur

Re: Voeux 2012

Message par Agnès »

Joyeux Noël à tous !

Image
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr

epichou
Modérateur
Modérateur

Message par epichou »

Image

J'espère que ce sympathique personnage vous a apporté le plus beau des cadeaux pour nous.... la santé.
Joyeux Noël.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/

Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929

casada
membre actif
membre actif

Message par casada »

Merci pour ces vœux si bien illustrés... :bvo
Je viens demander au Père Noël de passer le relais à :merlin ou autre bienfaiteur pour vous-nous aider , tous, à aller avec 2013 vers une meilleure santé :yeah
..Casser cette chaîne de souffrances :boulet , en finir avec :sm , itinéraires :marto avoir la chance de pouvoir diminuer voire supprimer tout :toubib
ET pro fi ter :gloups :holiday et :girl :girl et Râ

:ensemble

Bonne année à tous... :hihi
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner

SLBFG
membre actif
membre actif

Message par SLBFG »

Puisse le père noel exhausser tes voeux Casada!!!!! :-D

EXCELLENTE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS !!! :)

Que 2013 efface les souvenirs galères de 2012!!!! :yeah que cette nouvelle année balaye tous nos symptômes!!!!! Que nos doc T, B, et autres aient de moins en moins de boulot !!! et qu'ils puissent se prendre des vacances bien prolongées, et bien méritées!!!! :lol:
Et que nous aussi on puisse en prendre de belles vacances!!!! :yeah Qu'on puisse enfin transférer nos budget frais pharmaceutiques et laboratoire en budgets vacances au soleil !!!!! :holiday :holiday
On les aura tous bien mérité également!!! :-D

:lo

christine
membre actif
membre actif

Voeux 2013

Message par christine »

Je profite de mon levé matinal pour vous souhaiter à tous une bonne année et évidemment une très bonne santé.

Que chacun évolue dans la quête de son mieux être.

Que chacun puisse faire comme j'ai fait hier : levée 4 h 3O couchée 22h!!
Cela était impensable pour moi il y a quelques années.

Je ne pouvais tout de même pas pousser jusqu'à minuit parce que ce jour 50 résidents à préparer et à égayer pour le passage en 2013!!
Faut que je sois au top!!

Si l'on veut que la cause de lyme évolue encore plus vite qu'en 2012 il faut que l'on réunissent nos forces.
C'est aussi ce que je souhaite.

Exceptionnellement, bises à tous!!!

epichou
Modérateur
Modérateur

Re: Voeux 2013

Message par epichou »

A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2013. Que la santé revienne pour tous ceux qui l'ont perdue et qu'elle reste chez ceux qui l'ont retrouvée.

Le reste quand on vit ce genre de souci, n'est qu’accessoire;... ou presque :mrgreen:

Et je souhaite à notre association d'arriver a ses fins, faire enfin reconnaitre Lyme comme une maladie qui peut devenir chronique et invalidente et qui DOIT se soigner avec un traitement plus ou moins long.

Enfin, une pensée toute particulière aux futures maman du forum (et de l'asso, elles se reconnaitront :wink: ), que cette année vous apporte le plus beau des bébés et que sa vitalité et sa bonne santé vous procure toute la joie possible.

Une grosse bise à tous.
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/

Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Agnès
Modérateur
Modérateur

Message par Agnès »

Le reste quand on vit ce genre de souci, n'est qu’accessoire;... ou presque :mrgreen:
entièrement d'accord !!
Enfin, une pensée toute particulière aux futures maman du forum (et de l'asso, elles se reconnaitront :wink: )
:wink:

si tout se passe bien , il devrait y avoir une Image et un Image

et oui, chez France Lyme, on respecte la parité :mrgreen:

très bonne année à tous !
Image
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr

annie
membre actif
membre actif

Message par annie »

meilleurs voeux à tous , que cette année puisse apporter à tous les malades la guérison tant espérée
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

casada
membre actif
membre actif

Message par casada »

Agnès a écrit : , il devrait y avoir une :baby et un :baby
et oui, chez France Lyme, on respecte la parité !

Ben..On ne fait pas les choses à moitié :bvo :bvo
Je souhaite un peu de repos :oops: aux futures Mum et leurs babys
epichou a écrit : Le reste quand on vit ce genre de souci, n'est qu’accessoire;... ou presque :mrgreen:

MMMMMMMMMMMOuais...
epichou a écrit : Et je souhaite à notre association d'arriver a ses fins, faire enfin reconnaitre Lyme comme une maladie qui peut devenir chronique et invalidante et qui DOIT se soigner avec un traitement plus ou moins long.

Outre les vœux habituels que j'ai déjà pu parsemer ....

Je me joins à Epichou qui résume parfaitement le souhait majeur pour ICI qui permettra d'avancer ver s un meilleur AILLEURS
.
christine a écrit : Si l'on veut que la cause de lyme évolue encore plus vite qu'en 2012 il faut que l'on réunissent nos forces.
C'est aussi ce que je souhaite
.

: C'est aussi ce que je souhaite | :idea :
Et habituellement : :ensemble

Jos
Ensemble pour avancer... Pour partager.. Pour gagner

blz
membre actif
membre actif

Re: Voeux 2012 / 2013

Message par blz »

Meilleurs voeux à tous !

Que Lyme & co soient enfin reconnues, considérées, étudiées, traitées, soignées, guéries ? ...

Et que chacun puisse obtenir les progrès escomptés via les divers traitements !

:mouak

Lilou2
membre actif
membre actif

Message par Lilou2 »

Bonjour à Tous !! :P

Je me joins à tous ceux qui l'ont déjà fait,au-dessus,

et je vous présente tous mes Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse année pour 2013 ! :mouak

Que chacun ,ici ou ailleurs puisse retrouver la santé ,dans ce temps à venir .

Que Celle-ci soit l'Ouverture sur "Mille autre Bonheur ",que nous espèrons tant !

Amitiés . :ensemble
Et si tout le monde adhérait......ce serait bien...ensemble et plus forts!!!!

Virginie
membre actif
membre actif

Message par Virginie »

Je vous souhaite a toutes et tous une merveilleuse année a venir, et surtout une bonne santé pour enfin voir s'éclaircir bien des points de nos vies :holiday !

Un bisous tout spécial aux futurs mama du forum :baby !

J'ai vraiment trouvé ici un soutien sans pareil, un véritable exutoire où poser mes doutes, mes peurs, de supers moments de partage, d'entraide, de compréhension, un soutien sans faille dans les mauvais moments, la joie de partager les progrès, annoncer les projets, de très jolies amitiés qui ont vu le jour, vraiment, merci, c'est aussi grace a vous que je vais doucement vers le mieux!!!!!!!
C'est dans les plus grandes tempêtes qu'on fait les meilleurs capitaines, gardons le cap!!!!!!!

Arvirik
membre actif
membre actif

Message par Arvirik »

A mon tour (on a jusqu'à fin janvier pour souhaiter les voeux, hein ?) de vous souhaiter plein de bonheur pour cette nouvelle année. :)

2012 a commencé à marquer un tournant : plus de médecins sensibilisés, un début de prise de conscience des autorités, des actions plus fortes des assos, etc. Espérons que 2013 continue dans cette belle voie... et surtout, agissons tous, médecins et malades côte à côte, parce qu'il faut espérer et y croire pour agir, mais surtout c'est notre action à tous qui fera bouger les choses ! Image
La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer elle s'assemble et devient temple. Saint-Exupéry

Adhérez, aidez France Lyme.

Léame
membre actif
membre actif

Une nouvelle année commence !

Message par Léame »

Bonjour tout le monde :-D

Je voulais souhaiter aux membres du forum une bonne année 2013 ! :tchin

En espérant que le redoutable Lyme se fasse oublier pour cette nouvelle année.
Que vos rêves se concrétiseront et que vous atteindrez les objectifs que vous vous fixerez !

Personnellement je trouve que ce forum est une vraie bénédiction. Quand j'allais au plus mal, j'ai reçu les informations nécessaires et j'ai pu avancer doucement mais surement !

Je voulais aussi remercier les modérateurs pour le travail qu'ils fournissent malgré la maladie . :-D

Je pensais que l'on pourrait noter les trois vœux que l'on aimerait voir se réaliser .

Je suis impolie et je commence :

* Être en super forme, jamais plus malade !
* Que la maladie (Lyme ) soit reconnue !
* Rendre mon chéri heureux

Bon bah ... La richesse ce sera pour l'année prochaine :-D

PS : Si mon topic est hors sujet ( Oui je sais , c'est le cas ) S'il n'est pas le bienvenu .. désolée mais, je ne savais pas où poster et écrire dans les 836 sujets pour chaque lymé c'était disons .. Un peu compliqué . S'il est supprimé, je comprendrai

epichou
Modérateur
Modérateur

Message par epichou »

Léame, ton post n'a pas été supprimé mais juste mis a la suite des autres :wink:
Bonne année a toi

Répondre

Retourner vers « Fonctionnement et questions autour du Forum Lyme Francophone »