Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 15 Juil 2020 15:57

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePublié: 27 Juin 2020 12:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Flam non ce n'en n'est pas un ça m'a beaucoup soulagée sur mon PC

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juin 2020 16:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Disons que j'ai juste lu le blabla incohérent sur leur site et ça ne m'incite pas à la confiance:
Les solutions actives des CMO sont des solutions microcristallines, traitées par des fréquences accordées (directement ou par harmoniques) aux cibles biologiques devant être restaurées dans leur activité naturelle. Cette solution « garde en mémoire » ces fréquences utiles pour compenser les effets des champs électromagnétiques pollueurs et restitue alors ces signaux compensateurs infinitésimaux. Ces propriétés sont acquises par son traitement physique, proche par certains aspects des méthodes utilisées pour l’homéopathie.

Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juin 2020 16:20 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

as tu lu mon mail ?

en attendant une nouvelle

Citer:
"L’eurodéputée EELV Michèle Rivasi a le sourire. Selon un article publié dimanche dans le JDD , Olivier Véran, ministre de la Santé, et Élisabeth Borne, ministre de la Transition écologique, auraient écrit au Premier ministre pour lui demander “d’attendre l’évaluation de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), avant le déploiement de la 5G”. « Cette lettre confirme que le déploiement de la 5G aurait des conséquences environnementales et sanitaires fortes. Je salue le combat des associations et des citoyens qui sont parvenus à faire bouger les lignes au sein du gouvernement », s’est réjouie la Valentinoise. Mais elle appelle aussi à la prudence : « L’Anses ne va procéder qu’à une revue de la littérature scientifique existante, qui évalue les risques dans des conditions souvent très éloignées de l’utilisation quotidienne d’un téléphone portable. Pour aller plus loin, il faut une étude scientifique totalement indépendante des intérêts industriels, en conditions réelles d’utilisation, menée par un pôle public transparent. » Et l’eurodéputée de s’interroger sur l’utilité d’un passage de la 4G à la 5G. « Je ne crois pas que les objets connectés vont nous apporter davantage de liberté, au contraire. Il y a un choix éthique à faire. »"

https://www.ledauphine.com/environnemen ... v1ilv92RTg

pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juin 2020 23:14 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Web-conférence animée par le Docteur Marc PAYA sur la chaîne de Gwennoline TV le 29 juin à 20 heures.
Le thème de la conférence sera :

"Stress électromagnétique et burnout "

Le lien pour y accéder:

https://gwennoline.tv/stress-electromag ... -burn-out/

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juin 2020 12:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Oui Annie, j'ai lu ton mail.

Je crois à l'existence de l'EHS, ça ne me paraît pas possible que des gens souffrent sans qu'il y ait une cause.
A cause de cette même rationalité, je me méfie de systèmes de soins qui invoquent des phénomènes non établis scientifiquement. Je préfère qu'on me dise "On ne sait pas pourquoi, mais ça fonctionne". C'est pourquoi je me méfie de Spooky et ses ondes prétendues "scalaires" :lol: :lol: :lol:

Je me méfie donc de l'explication bidon du fonctionnement des CMO trouvées sur ce site. Pour moi ce n'est qu'un argument de vente malhonnête puisque l'existence des processus invoqués n'a pas été établie. Disons que je suis très rigoureuse avec ça et je pense que c'est mon rôle de proposer aux autres de l'être aussi.

Il y a plein de choses qu'on ne sait pas. Non que je croie que tout est forcément "du pipeau" sur ce site mais le pire pour moi c'est de faire semblant de savoir comment ça fonctionne. Ce qui me fait penser que c'est juste un argument de vente et ça me gêne. Lorsqu'on souffre on est suffisament la cible de profiteurs comme ça.

Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juin 2020 12:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Flam a écrit:
Je crois à l'existence de l'EHS, ça ne me paraît pas possible que des gens souffrent sans qu'il y ait une cause.

Bien sûr que cela existe, je suis moi même EHS et MCS depuis 20 ans ! Tout cela a commencé vers 1998 à l'arrivée des portables et les symptômes n'ont fait qu'augmenter avec le temps et l'augmentation des ondes. J'ai donc lyme chronique en plus. Certains pensent que lorsqu'on a lyme on devient très souvent EHS. J'espère donc que quand lyme aura diminué chez moi je serai moins sensible aux ondes. J'estime mon EHS à environ 7 sur 10 (certaines personnes sont sensibles seulement à 2 donc elles pensent que leurs symptômes sont dûs à autre chose et ne pensent pas que ce sont les ondes qui les provoquent ! Et souvent, la sensibilité d'une personne va augmenter d'années en années et atteindre un point critique pour sa vie). Je suis très handicapé par ça. C'est seulement en 2015 que j'ai réalisé que beaucoup de mes symptômes anormaux venaient des ondes électromagnétiques.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Juil 2020 23:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

moi aussi en tant que EHS et lymé j'ai pas mal de souci (ca fait que 6 mois que je sais tout ça). Mais oui l'EHS existe et c'est même reconnu par la médecine conventionnelle et l'ANSE donc....

Par contre j'ai l'espoir que cela s'arrange mon EHS si je suis pas exposé, je veux garder espoir, un des docs que j'ai vu m'a dit que ça s’arrangeait souvent avec le temps si on s'expose pas....pour lyme je sais que se sera tout le temps qu'il faudra que je fasse gaffe à ma façon de manger, à pas avoir trop d’inflammation etc. surveiller mon état de santé est vital pour pouvoir me soigner comme je peux. Je suis comme pas mal de gens exposé au pb de santé multi systémique, je fais un maximum comme je peux de préventif. Le curatif ça nous met dans la panade plus qu'autre chose car si on commence à être malade nous c'est du dure et les traitement de dingue.....

Les CMO en tant que EHS je n'y crois pas non plus. Je trouve que y'a beaucoup de business autour de l'EHS, chacun essayant de faire un peu son biz sur ce pb émergeant et vu que personne ne sait trop pourquoi y'a des gens qui tombent malades et d'autres non alors ça profite...des fois je perds aussi mes repères car c'est bizarre les ondes invisible inodore, les normes en France sont catastrophique, les collision entre le pouvoir les télécoms sont avérés....mais j'essais de garder les pieds sur terre. On peut vite tomber dans les complots et compagnie, ce n'est pas mon choix. Les choses ont des explications mais rien n'est simple à expliquer et à comprendre. Les explications simples et toutes faites (genre c'est 3 personnes qui dirigent le monde en secret) sont la plus part du temps créé pour les gens un peu perdu et pour les manipuler. La vie s'est compliqués, la nature est incompréhensible et l'être humain occidental se croit toujours supérieur à la nature, veut la dominer, la maîtriser....on devrait plutôt faire avec elle et non contre elle.

Je penses qu'il faut des protections de type de filtre qui existe en électricité et tout ce qui est cage de faraday, et l'éviction comme on peut est la seule solution vraiment valable et ça je peux vous dire que c'est dure car la vie sociale elle en prend un grand coup....faut pas se demander pourquoi les EHS vont pas bien, on est exclu de fait de la vie social. Le confinement pour nous c'est un peu tout le temps.

Je fais des digressions excusez moi....

Je suis assez rationnel et je me fie à mes instruments de mesure pour savoir si un endroit est pollué par les ondes avant de tomber malade mais souvent c'est mon corps qui me parle et me rappel que je suis EHS.

bon courage et bon été tout le monde

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]