Tout ce qui concerne l'association France Lyme, ses actions, comment adhérer ou faire un don, ses différents moyens de communication…
Répondre
Avatar du membre
Meli
membre actif
membre actif
Messages : 341
Enregistré le : 29 nov. 2013 20:18
Contact :

Tracts France Lyme dans le cadre du WWLP

Message par Meli »

Salut à tous,

J'ai été chargée par France Lyme de réaliser les tracts qui seront distribués lors du Worldwide Lyme Protest le 17 Mai, dont voici le visuel :

Image

L'impression est terminée, ça rend très bien ! Nous avons à disposition plusieurs milliers de tracts :

Image

Nous en avons volontairement imprimé une grande quantité (5000), sans indication très précise de date, afin de pouvoir en distribuer bien avant le WWLP, et même après.

Les tracts ont été livrés chez moi, et je vais me charger d'en envoyer à quiconque ne pouvant pas se déplacer à Paris pour le WWLP et qui souhaitera tracter dans sa ville, soit le jour du WWLP, soit avant pour en mettre dans les boîtes aux lettres des médecins, dans les pharmacies... C'est vous qui voyez !

Si vous souhaitez recevoir des tracts, merci de me contacter en appuyant sur le bouton "Mail" juste en dessous de mon post, et de m'envoyer vos coordonnées postales complètes, ainsi qu'une indication approximative du nombre de tracts que vous souhaitez.

Sachez que pour un rassemblement, vous aurez besoin d'une autorisation : plus d'infos ici
Pour ce qui est du simple tractage, c'est possible sans déclaration sous certaines conditions, vous pouvez vous en informer ici.
Répondre

Retourner vers « France Lyme, association française de lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques »