Tout ce qui concerne l'association France Lyme, ses actions, comment adhérer ou faire un don, ses différents moyens de communication…
Répondre
molle
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 17 juil. 2016 17:38

antenne

Message par molle »

Bonjour


Etant atteinte de la maladie de Lyme depuis 10 ans, traitée plus d'un an après avoir été piquée à la Rocéphine , j'ai depuis 1 an nombreux symptômes qui me laissent présager que la maladie est à nouveau réapparue ( je me suis faite piquée à de nombreuses reprises mais j'ai enlevé ces sales bestioles au tire-tique quand je les ai vues). Constatant que le chemin pour se faire soigner est digne du parcours du combattant, je voudrais créer une antenne sur mon département afin que les personnes autour de chez moi et moi même puissions nous rencontrer afin de pouvoir témoigner de notre parcours de soin. Pourriez vous m'indiquer SVP la démarche à suivre . J'ai déjà rencontré sur mon département ( territoire de Belfort) des personnes atteintes par cette maladie , qui se soignent par des huiles essentielles chez un médecin radié de l'ordre chez qui j'ai pris rv mais celui ci est pour le 30/10/17...Je suis soignée actuellement par antibio par un des 100 médecins ayant soigné la pétition que je trouve si je puis me permettre très" léger ".

Merci de votre réponse
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: antenne

Message par christine »

Bonjour Tu peux écrire à France Lyme

Ainsi on pourra te mettre en relation avec une personne du Doubs si tu le souhaites

Amitiés
molle
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 17 juil. 2016 17:38

Re: antenne

Message par molle »

Bonjour

Merci pour votre réponse mais j'ai enfin trouvé la possibilité pour contacter France Lyme afin de leur poser la question sur la création éventuelle d'une antenne pour mon département car le département du Doubs étant grand, il serait difficile pour les personnes atteintes de pouvoir se réunir.

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « France Lyme, association française de lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques »