Verrouillé
Avatar du membre
Caroline
membre actif
membre actif
Messages : 283
Enregistré le : 27 nov. 2005 13:06
Localisation : Landes

difficultés à poster un message

Message par Caroline »

Depuis quelque temps, lorsque je souhaite poster un message, je suis déconnectée du forum et une fenêtre me redemande mon pseudo et mot de passe...
Je n'ai pas pu poster ma réponse à Marisette....demain peut être
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

ce n'est pas normal. Ca devrait fonctionner.

petit conseil, avant de cliquer sur "envoyer", sélectionne tout ton texte et copie le (ctrl+c), pour les cas ou ca ne marche pas. Comme ca tu peux recommencer et tu n'as plus qu'à coller le texte (ctrl+v), ce qui évite de tout retaper...
Avatar du membre
nath
membre actif
membre actif
Messages : 669
Enregistré le : 23 juil. 2005 14:14
Localisation : seine et marne

Message par nath »

autre variante: pomme+c et pomme+v :wink:
Avatar du membre
Jacqueline
membre actif
membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 14 août 2005 22:12
Localisation : MAGNY EN VEXIN

Message par Jacqueline »

Je suis d'accord, ce n'est pas facile à répondre aux messages, Dave, peux tu employer le m^me système, que faisait nelly ***** sur ****.fr ou encore ce qui est fait sur lyme-bis, lrle message arrive directement sur notre messagerie et il suffit de faire répondre et sa fonctionne, le tient c'est vraiement la galère, pourquoi faire si compliqué quand on peut faire plus simple, c'est vrai que ton forum a une très belle présentation, mais ce qui compte le plus pour nous, c'est d'y accéder facilement et de pouvoir y répondre aussi facilement que les anciens forum.

Merci Dave si tu pouvait faire quelque chose.
Bien sincèrement

Jacqueline

[message modifié pour suppression de coordonnées d'une personne]
Avatar du membre
dave
membre actif
membre actif
Messages : 540
Enregistré le : 18 juil. 2005 20:21
Localisation : Genève
Contact :

Message par dave »

Malheureusement, le système n'est pas fait pour recevoir les messages par e-mail.

Cependant, ce forum "vraiement galère" offre la formidable possibilité à tous les [nouveaux] lecteurs de pouvoir s'y retrouver, suivre nos discussiosn passées et accumuler de l'information de la manière la plus autodidacte.

Si je trouve des solutions d'accès et de diffusion de l'information plus pertinentes, sois sûre que je vous en ferai profiter.

Dans l'attente de trouver mieux, je te propose d'essayer ce forum. Avec un peu d'entrainement ca devrait te convaincre, et n'hésite pas à demander de l'aide si quelque chose ne devait pas être limpide.

bien à toi
Avatar du membre
Caroline
membre actif
membre actif
Messages : 283
Enregistré le : 27 nov. 2005 13:06
Localisation : Landes

Message par Caroline »

Oui c'est vrai que ce forum a le mérite d'être clair mais parfois, l'informatique fait de petits caprices.... c'est comme tous les trucs qui finissent par -tique finalement... Il nous faut les dompter !!!!
Les sceptiques, les mathématiques, les pathétiques (ni encore moins les miens d'ailleurs...), les lunatiques et la politique..oups :rouge

et le plus calmement du monde !!!Image


A part ça Jacqueline, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Bises

Caro
Avatar du membre
Mu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2007 20:48
Localisation : Loire-Atlantique 44

Difficulté à poster un message

Message par Mu »

Moi aussi j'ai galèré aujourd'hui, je pense que c'est lié à ma connexion orange qui bug parfois et qui me déconnecte quand mes messages prennent trop longtemps car j'avais copie ma saisie et quand j'ai recommencé la manip en collant et postant tt de suite derrière ça a marché
Mu
Verrouillé

Retourner vers « Vos questions concernant ce forum »