Et bien la jeunesse n'est plus ce qu'elle était puisque 80% des moins de 10 ans ont fait une mononucléose infectieuse.
c'est faitFefe88
Pourrais tu reprendre et recopier ton message ci-dessus et le poster dans le répertoire Bandes Western Blot (4 ème titre sur la page d'accueil) ; là tu trouveras un sous répertoire déjà nommé Bande P 41 ... tu l'ouvres et tu le mets à la suite en faisant juste "répondre" au bas de page ...
(merci, c'est mieux pour retrouver les mêmes sujets de réflexions et pour y répondre).
alx78 a écrit :bonjour isis,
tu sais, le diagnostic à partir d'un WB n'est pas définitif.
alors les IgM sont en général positifs lors d'une infection récente/en cours/ou réactivation de la réponse immunitaire, alors que l'infection est ancienne.
les IgG suivent les IgM dans le temps et apparaissent plus tard.
la p41, t'auras pu déduire, en regardant les autres posts, qu'elle n'est pas spécifique à lyme.
mais, en cas de lyme, c'est souvent la première à apparaître.
le fait d'avoir l'IgG p41 ET l'IgM p41, sont à mon avis en faveur d'une infection active.
et lyme est probable. mais pas définitivement sûr si tu n'avais que ces deux-là.
mais le fait que tu aies l'ospC en IgM va dans ce sens.
l'ospC est exprimée par borrelia lors de la dissémination dans l'organisme humain.
donc, perso, je pense que ce WB montre que ton sys. immunitaire est en train de lancer/relancer une réponse.
et ce WB est compatible avec une infection lyme active.
a priori, disséminée/en cours de dissémination à cause de l'ospC.
voilà...
à+!
guéris vite!
alx
Tout comme Sysiphe, d'ailleurs :donc, perso, je pense que ce WB montre que ton sys. immunitaire est en train de lancer/relancer une réponse.
et ce WB est compatible avec une infection lyme active.
Et, des avis, c'est bien ce que recherche Isis 44 :Isis
Je te conseille de regarder ca avec un vrai médecin!
C'est vrai que ton WB n'est pas tres marqué , mais comme le diagnostic de la borreliose
reste avant tt clinique...
uelqu'un pourrait m'aider à comprendre mon western blot