Répertorie les bandes WB et leurs signification.
Répondre
Avatar du membre
nath
membre actif
membre actif
Messages : 669
Enregistré le : 23 juil. 2005 14:14
Localisation : seine et marne

bande 58

Message par nath »

Igenex ne considère pas cette bande comme spécifique mais nous sommes nombreux à l'avoir!
Voici un autre point de vue:

In Dr. Crists handout on the WB he states "Other bacteria besides Borrelia burgdorferi may produce the 45, 58, 66, and 73 Kda bands. These bands may be repoduced by Borrelia Burgdorferi, but are not nearly as specifically associated with Lyme borreliosis as the starred bands. "
But in another spot he says that the "58 is a heat shock protein that helps the Lyme bacteria survive fever. .It is shown at the international borreliosis conference held in Germany to be a significant Lyme antibody. "
This lab does not put two ** by it, but it should not be ignored."
Avatar du membre
DenDen
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2005 19:53
Localisation : Cerné par des Dermacentor reticulatus

Message par DenDen »

ça veut dire significative mais non spécifique, donc ça peut (ne pas être). :roll: Toutes les bactéries qui l'ont survivent à des chocs thermiques… parmi elle Borrelia burgdorferi…
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et toujours pas de point à la fin de la phrase
Avatar du membre
nath
membre actif
membre actif
Messages : 669
Enregistré le : 23 juil. 2005 14:14
Localisation : seine et marne

Message par nath »

si j'ai mis ce post c'est surtout parce qu'en europe beaucoup d'entre nous ont la bande 58.
pendant quelques temps elle était considérée comme spécifique par le CDC aux USA puis elle a arrêté de l'être
parallèlement en europe (et je pense à une femme médecin allemande hyper conservatrice pourtant dont j'ai oublié le nom), elle est maintenant considérée comme spécifique de lyme après moult travaux scientifiques.
Répondre

Retourner vers « Bandes Western Blot »