Répertorie les bandes WB et leurs signification.
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: bande spécifique p25 (burdorferi)peut être confondu autr

Message par pepette »

oui depuis 16 ans je me suis enlevé 15 tiques sans compter ceux qui ont pu me mordre a mon insu...
jai habité dans les bois et travailler chez un maraicher il n'y a quau mois de juin que jai fais mon premier test car je ne savais pas que les tique donnaient des maladies et encore c'est un ami qui m'a parlé de ça sinon jaurai peut etre fait le test dans 20 ans. pourtant jai des soucis de tendinite calcifiante depuis 10 ans mon médecin ne crois toujours pas même avec un test positif....

jai pris rdv avec un infectiologue j'espère quon mécouteras enfin...
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: bande spécifique p25 (burdorferi)peut être confondu autr

Message par Juju IDE 77 »

Et y'a-t-il un laboratoire en France dont le calibrage soit moins élevé? À moins qu'il se soit déjà fait taper sur les doigts par les autorités sanitaires...
Juju IDE 77
membre actif
membre actif
Messages : 716
Enregistré le : 15 sept. 2015 11:57
Localisation : Sud Seine-et-marne (77)
Contact :

Re: bande spécifique p25 (burdorferi)peut être confondu autr

Message par Juju IDE 77 »

Agrippine a écrit :
Tu n'as pas de touche "pomme" sur ton Ipad ? La touche "?123" : elle sert à quoi ?
J'ai beau chercher je ne vois pas de touche "pomme" et la touche "123" me sers pour tout ce qui est chiffres et -/:;()€&@ù.,?!'.[]{}#%^*+=_\~<>$£¥°.,?!'. Mais pas de ctrl en vu!!

En tout cas Pepette il faut que tu rencontre un médecin compétent dans lyme car le tien n'a pas l'air du tout de s'y connaître! Écris aux référents du site dont l'adresse se trouve dans les contacts de la page de garde.
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: bande spécifique p25 (burdorferi)peut être confondu autr

Message par Agrippine »

Pepette a écrit :jai pris rdv avec un infectiologue j'espère quon mécouteras enfin...
C'est pas gagné ! Cela dépend un peu de la région dans laquelle tu habites.

Mais avec 15 à 20 morsures répertoriées et un WB positif en IgM : s'il est pas trop obtus tu auras droit à 3 semaines d'antibiotiques et tu seras guérie :oops:
Pepette a écrit :je ne savais pas que les tique donnaient des maladies
:quoi :quoi :quoi :quoi En bossant dans les bois personne ne t'avait jamais dit que ! Ce fait est connu depuis plus de cinquante ans (enfin, pour moi) ce qui ne m'a pas empêché d'être malade.

@Juju : et par le bouton Home ? Des fois.
Sinon, il doit y avoir dans Safari une commande qui permet de le faire ?

Sinon : Apple = gros nazes ! :evil:
:pasparler
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: bande spécifique p25 (burdorferi)peut être confondu autr

Message par MissTik »

Agrippine a écrit : Oui. Bb stricto sensu et avec test Igenex. Okay : les autres WB donneront les mêmes bandes (à peu près), mais, il existent tant de types de Bb lato sensu.
Et comment savoir si une autre marque de WB teste sur Bb sensu stricto ou sensu lato quand il n'y a rien de précisé? :hmm
Mon labo de ville utilise le WB Euroimmun Bioadvance, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de détail sur la ou les souches testées.

@Pepette,
Pour ma part positive aussi en IgM p25 OspC (protéine de surface de la borrelia, pas de confusion possible avec une autre bactérie).
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: bande spécifique p25 (burdorferi)peut être confondu autr

Message par Agrippine »

Et comment savoir si une autre marque de WB teste sur Bb sensu stricto ou sensu lato quand il n'y a rien de précisé? :hmm
Mon labo de ville utilise le WB Euroimmun Bioadvance, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de détail sur la ou les souches testées.
quand il y a d'autres souches : des bandes spécifiques à ces souches.

Si dans les résultats il est cité Bb lato sensu : ça veut tout dire.
:pasparler
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: bande spécifique p25 (burdorferi)peut être confondu autr

Message par pepette »

Merçi ça me conforte un peu dans mon opinion,j'ai déjà eu un traitement de 3 s au mois de juin mais comme 2 test plus tard c'est toujours positif faible et pas digg mon médecin n'y crois pas et mon rhumatologue lui doute et veut attendre d'utres symptômes plus grave on marche sur la tête oui oui ...lool

je suis pas médecin mais depuis 10 ans jai de larthrite qui arrive par poussée des vertiges à la marche ou position statique mon coeur qui bats très vite et la fatigue....

je vais voir avec les médecins référent quils ont j'espère que celui avc qui j'ai pris rdv en fait parti
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

p25 positif sans bande 41

Message par pepette »

Bonjour je m'interroge après 2 élisa positif en igm et un wb positif aussi a la bande p25.

il ne parle pas de la bande 41

Pourtant on dit que tt ceux qui ont une bande spécifique ont aussi la 41?????
Répondre

Retourner vers « Bandes Western Blot »