Comment votre alimentation interagit avec lyme.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Viande rouge

Message par christine »

Moi je suis mon instinct comme lali.
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Viande rouge

Message par Pepite007 »

christine a écrit :Moi je suis mon instinct comme lali.
Je suis tout à fait d'accord ! Se faire plaisir joue sur le moral. Et un bon moral aide à guérir plus vite.

Je comprends les mises en garde d'Annie mais chacun est différent donc pour les gourmands, il me semble facile de céder une fois à cette envie violente et de voir ce qui se passe, non ?

Je mange de tout et beaucoup (heureusement que je n'aime pas tellement le sucre...) et j'adore les sushis et la viande crue... Hier soir, je rêvais d'un steak tartare, donc qu'est-ce que je te comprends !!!

Au fait, en parlant d'envies inhabituelles, l'étrange épisode "envie de bière et d'endives amères" m'a totalement passé, bien que je puisse désormais en consommer, contrairement à avant Lyme.

En ce moment, c'est le pamplemousse dont je me gave ! Vraiment très étrange, hein ?!

Comme toi, je continue à écouter mon corps en matière d'alimentation. J'ai toujours fait comme ça et il se régule en général très bien, tant en quantité qu'en qualité en fonction de mon activité physique et de mes besoins.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Viande rouge

Message par christine »

c'est le pamplemousse dont je me gave !
Serait ce pour annuler l'activité d'un produit???

Car son action est décriée avec les médicaments.

Juste une question
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Viande rouge

Message par Pepite007 »

christine a écrit :
c'est le pamplemousse dont je me gave !
Serait ce pour annuler l'activité d'un produit???

Car son action est décriée avec les médicaments.

Juste une question
Ah, je l'ignorais. Pourtant, on préconise l'EPP ? Pas exactement pareil je suppose.
Je ne prends plus que de l'homéopathie et de la phytothérapie. Pourvu que ça n'annule pas leurs effets...
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Viande rouge

Message par annie »

et j'adore les sushis et la viande crue...
ton infection vient peut être de ça
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Viande rouge

Message par christine »

EPP n'a pas le même principe actif que la pulpe, je l’avais copié quelque par dans ce forum.

J'avais lu le livre d'un micro nutritionniste.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »