Comment votre alimentation interagit avec lyme.
Répondre
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Sauna infra-rouges et Tétracyclines

Message par isha »

Bonjour. Je suis tentée par le sauna à infra-rouges pour la détox mais je suis sous traitement à base de tétracyclines (entre autres très nombreuses choses). Je sais que ces antibiotiques provoquent une grande photosensibilité et je me balade avec un protecteur solaire 50+. Je sais bien que les UV n’ont rien à voir avec les IR mais on parle quand même de lumière...
Qu’en pensez-vous ? Merci ! Bon courage ;)
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
bullekideambule
membre actif
membre actif
Messages : 1100
Enregistré le : 30 oct. 2016 12:19

Re: Sauna infra-rouges et Tétracyclines

Message par bullekideambule »

Aucun soucis, nous sommes tres nbx ici à avoir un sauna ir et à avoir pris des cyclines en mm tps.
Tu peux y aller sans pb.
isha
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 31 août 2018 11:52

Re: Sauna infra-rouges et Tétracyclines

Message par isha »

Merci ! Je vais tenter alors. Bonne journée
Isha
Mon problème ? Borréliose + Babésiose + Bartonellose + Erlichia + Rickettsia + Coxsackie + Epstein Barr + Human Parvovirus + Mycoplasma pneumoniae depuis août 2016
Et pourtant, j’aime la nature !!
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Sauna infra-rouges et Tétracyclines

Message par annie »

fauteuil.JPG
Quelqu'un connait ça ?



L’excellence, aux sources du bien-être …
Revenir aux sources du sauna, marier le meilleur de la tradition et les technologies les plus avancées, telle est la mission que nous poursuivons avec passion
Chez Holl’s, vous découvrez des cabines infrarouges haut-de-gamme, fruits de notre département recherche et développement
Exprimant une élégance rare avec leur bois d’exception, ces saunas sont des pièces d’ornement qui vous proposent une durabilité sans comparaison et des performances uniques
Savourez ces saunas uniques, mariant le luxe et les bienfaits de la technologie full spectrum double action quartz / magnésium, qui couvre l’ensemble du spectre infrarouge pour une action en douceur et en profondeur
Appréciez ce confort hors du commun dédié à votre art de vivre, et offrez-vous le luxe d’une séance qui apaise l’esprit, détend, stimule et régénère le corps
Place au plaisir, au privilège et à la relaxation …

Description

Fauteuil infrarouge " Alto confort plus "

La révolution du Sauna où vous le souhaitez
Unique en son genre, récompensé pour son innovation et son design, le fauteuil Alto Confort Plus vous propose d’apprécier les bienfaits et les plaisirs du sauna en toute liberté. Elégant et confortable, il se dispose à l’endroit désiré dans la pièce que vous souhaitez. Sa technologie infrarouge avancée vous prodigue relaxation et détente et vous apporte jour après jour l’apaisement de l’esprit, la détente et la relaxation du corps.
Dossier, assise et accoudoirs étant réglables en plusieurs positions, le fauteuil Alto Confort Plus, vous invite à savourer le confort de ses assises en bois massif. Laissez-vous aller, votre séance de sauna peut commencer partout et en tous lieux.

- Emetteurs carbone intégrés : Sous le fauteuil se trouvent, sur toute la longueur de l’assise, des émetteurs infrarouges carbone qui émettent une chaleur idéale.
- La commande de contrôle du fauteuil Alto Confort Plus vous permet de choisir la température, et la durée de votre séance.

Boiserie garantie 10 ans
Electrique garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

- Bois massif
- Émetteurs infrarouge Carbone
- Puissance infrarouge 550 W
- Contrôle par télécommande
- Relevable en 6 positions
- 3 niveaux de réglages de l'assise et des accoudoirs



Poids et dimensions

103 x 65 x 43 cm - 35 kg

Conditionnement : 103 x 65 x 43 cm
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Alimentation »