Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 19 Mars 2019 22:59

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Romain
MessagePublié: 23 Déc 2018 19:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Haha, hé je ne suis pas alcoolique non plus! :devil :P
Je ne bois que très rarement. Enfin à part des bières genre 2 fois par semaine, lol. Un peu plus quand je vais faire des courses, mais pas souvent. ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Déc 2018 02:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Citer:
En fait j'ai deux problèmes : le nez qui se bouche. Et le fait de cracher mes poumons et d'avoir du mal à respirer.

MARCoNS ? MOLD ?
Sur terrain génétique (HLA prédisposant) ...

Citer:
Pour les poumons j'avais passé une radio thoracique je crois. Mais c'était au début où j'ai commencé à avoir des problèmes et il n'y avait rien.

Mold (aspergillus ...) ne se voit pas aux radios classiques.

Citer:
Et pour le nez qui se bouche je pense que c'est indépendant du problème de poumons. Enfin c'est peut-être lié, j'en sais un peu rien en fait.

Si c'est un aspergillus, ça peut être lié.
Pour le MARCoNS, ça concerne surtout le nez.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Déc 2018 17:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Romain,

L'aspergillose ça se teste (pas à 100% fiable non plus mais c'est pas un test trop naze apparemment). Moi j'étais soulagée d'être négative.

Comme tu sais j'ai aussi la sphère ORL atteinte, maintenant ça va mais on peut dire que je me soigne en quasi permanence. J'ai une fragilité là c'est sûr. La cigarette ça entretient l'inflammation donc pas top ...

Les végétations, ne les regrette pas, elles diparaissent à l'âge adulte de toutes façons.

Les amygdales jouent un rôle dans l'immunité, c'est aussi bien de les avoir, mais en fait quand on ne les a plus il y a des remaniements du système immunitaire qui font que en quelques temps il redevient aussi performant que si les amygdales étaient toujours là. Donc bon, à ta place je ne les pleurerais pas non plus.

Joyeux Noël à toi,
Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Déc 2018 16:05 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut.
Juste pour info un petit lien d une conversation sur lymenet qui parle de cette technique de cryo des amygdales. Le gars qui est cité est bien celui dont la naturo m a parlé, c est le seul à pratiquer ca.

Par contre à la fin du fil yen a un qui dit avoir fait sa première seance de cryo et etre tres fatigué, mais il parle de la cryo corps entier, comme celle que j avais essayé ( même reaction d ailleurs).

http://flash.lymenet.org/scripts/ultima ... 070928;p=0

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 08:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ok, merci pour vos réponses.
En ce moment je suis pas mal occupé. Mon chien est très malade, il a un cancer. :(
Du coup je passe du temps à m'en occuper, je suis en train de faire un protocole.
Pour les choses qui me concernent c'est en suspens.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 11:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oh non, désolée pour ton chien... :(
C'est un cancer avancé ? Le véto a donné une estimation d'espérance de vie ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 13:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oh non !!
Vraiment désolée pour ton chien et toi !

Jette peut etre un oeil aux videos du mec bien connu du site regenere, apparemment il en a fait une sur les chiens et un monsieur dont la chienne etait condamnee par un cancer des os a reussi à la remettre sur pied en changeant son alimentation et autres choses. Une piste comme une autre...

Bcp de courage pour vous deux, j espère vraiment que ca va s arranger. Mais prends soin de toi qd mm, il ne faudrait pas que tu rechutes, en plus le streqs n arrange rien.
:pagrave

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Déc 2018 19:50 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci pour votre soutien à toutes les deux.

Oui je prends quand même mes plantes de base.

Ok je regarderai. Moi je lui ai fait un protocole de traitement. Après ce n'est pas moi qui gère la partie alimentation. Après de toutes façons les chances de survie à ça sont minces mais bon, je ne veux pas ne rien tenter.

Pour le temps qu'il lui reste, ce n'est pas moi qui l'ai emmené chez le véto et les informations que j'ai eues n'étaient pas claires. En théorie, au max 2/3 mois. Mais ça peut être moins apparemment, quelques semaines, voir quelques jours.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 00:49 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon, en tout cas, chouchoute le bien et profite à fond du tps qu il vous reste ensemble.
J ai vecu exactement la même chose l an dernier, mon toutou nous a quitté ya pil poil un an, quasi à la minute près de ce message, et meme si pour certains ca parait ridicule, et bien c est sacrement dur à vivre. Mais bon, pour l instant, vous êtes tjrs là tous les 2.

Je croise les doigt pour que ton protocole lui donne un peu de tps en plus.
Bon courage, et une grosse caresse à ton toutou mangeur de savon.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 15:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je comprends bien aussi, les animaux ont s'y attache presque comme à un membre de notre famille...
Bon courage à tous les deux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 16:49 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ouai, je comprends ce que tu ressens bulle.
J'ai déjà perdu un chien il y a longtemps, une beauceron femelle.

Moi je le promenais tous les jours mon chien. C'est lui qui m'aide à tenir.

Là même avec le protocole je suis réservé, en deux jours la tumeur a beaucoup grossi. Cette saloperie est très agressive. Et c'est une sale manière de mourir :?
Bon le point positif c'est qu'il avale les gélules qu'on lui lance sans réfléchir :)
Pour le moment il courre toujours malgré la taille du truc, ça fait une bosse genre comme un oeuf coupé en 2 et posé sur la jambe.

Je vais tenter de lui faire des injections d'ozone gazeux en sous cutané pour infuser l'os. Ca a une grande action sur le cancer. Ca risque de lui faire mal, mais bon je pense qu'il ne faut plus tergiverser.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 16:56 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Là j'ai la jambe droite et le bras droit engourdis. C'est pas le moment purée.
Ca fait plusieurs jours que je ne dors pas assez et j'ai bu trop de café je pense.
Enfin je pense que ça sera quand même bon pour faire les injections.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 17:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui, moi aussi il m aidait à tenir, je me forçais à sortir tous les jours.

C est un cancer osseux ? La video dont je te parlais c etait ca, la chienne avait ca à une patte et le veto voulait l amputer pour pas que ca ne se propage. Et le protocole de son maitre a tout soigné naturellement :shock:

Au moins tu lui concoctes un super ttmt !

Allez, bon courage à tous les deux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 20:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui c'est ça, cancer des os, ostéosarcome.

Ca s'est encore développé depuis hier.
Il évite de poser la patte, mais il courre quand même, c'est un dingue ce chien. ^^ Mais après le risque c'est que l'os pète car la tumeur le ronge, c'est une vraie saloperie ce truc, du coup on essaie de l'empêcher de courir au maximum.

Je n'ai pas trouvé la vidéo qui en parle. Après je me méfie de Casasnovas aussi. Dans tous les cas ce que mon frère donne au chien ça doit être proche de ce qu'ils font : plein de légumes crus, etc...

Là, première injection d'ozone, mais j'ai dilué. Il n'a rien senti. Si ça ne lui fait rien de spécial d'ici quelques heures, je vais injecter du 100% en sortie de machine, et ensuite augmenter le volume injecté. J'ai essayé de faire en sorte que le gaz soit entre la peau et l'os. En sachant qu'il faut faire gaffe de ne pas être dans une veine. Ce que j'espère c'est que le gaz va diffuser dans l'os qui doit être poreux à cause de la tumeur. L'ozone est utilisée pour traiter les caries comme ça. Elle diffuse dans la dent et ça tue les bactéries.
Et j'ai trouvé des études vétérinaires, c'est utilisé en oncologie avec de bons résultats également.

J'en ai respiré un peu (enfin pas en sortie de tuyau mais il y en avait un peu dans l'air) et ça m'a un peu déboité la gorge et les poumons et j'ai mis mes doigts en dessous du jet en sortie de tuyau et ils sentent encore l'odeur 1h après, même après lavage. C'est du violent ce truc.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018 23:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Et question peut etre bête ou brutale, mais le veto ne propose pas l amputation ? Si la tumeur est localisée sur une patte, mais pas disseminee ca peut valoir le coup, vaut mieux un chien boiteux que pas de chien du tout :|

J ai une amie dont la chienne s est jetée sur une voiture, resultats paralysie de l anterieur gauche, du coup le bout de la patte trainait par terre car insensible et infection sans cesse. Au bout d un an, elle s est décidée à couper, et la chienne cavale bien, ca fait 8 ans maintenant.

Et j avais une petite furette que j avais adoptée bébé car elle etait née sans patte avant gauche et donc invendable par l eleveur, pensant qu elle galererait. Et ben pas du tout, elle grimpait partout et mettait la misere à tout le monde, les chats, et meme au chien qui devait faire 80 fois son poids. Et elle a vecu 10 ans, un bel âge pour une petite bete comme ca.
Les animaux ont une capacité d adaptation de dingue.

Bon, croisons les doigts pour que l ozone fasse son effet. C est qd meme fou la vitesse à laquelle ca évolue !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]