Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 16 Juil 2019 04:01

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Romain
MessagePublié: 08 Oct 2010 02:09 
Sinon il m'arrive un truc bizarre aussi :
Samedi soir dernier, j'ai trop chargé en cardère et griffe du chat. J'ai eu des violents maux de crane.
Et le lendemain je me suis réveillé avec des espèces de boutons sur la main droite (près des doigts à droite). Et je me suis aperçu que ce sont des verrues. il y en a une grosse, une petite, et une minuscule.
Et encore plus bizarre : hier pendant la journée j'ai remarqué que ma peau entre mon auriculaire et l'annulaire (donc juste à coté de là ou sont apparues les verrues) avait complètement pelé.

Quelqu'un a déjà connu ça? :?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2010 17:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Romzor,

je ne peux pas t'aider pour ta derniere question.....par contre, tu me fais 1 peu peur, a essayer tout ca.....tu es sur de ne pas trop en faire a la fois??

Citer:
tu dis que le vastarel t'as été prescrit contre les maux de crâne. Ca veut dire que les maux de tête sont liés au fait d'avoir une mauvaise circulation sanguine dans le cerveau?

non, j'ai dit qu'il m'avait ete prescrit pour tenter de resoudre/ameliorer des problemes auditifs.....et a cette occasion, j'ai decouvert que je n'avais plus la forme de migraine , toute nouvelle, dont je n'arrivais pas a me debarasser . Du coup , je l'ai continue...les toubibs a l'epoque s'etaient contentes de hausser les epaules....doc B a eu l'air lui de trouver ca normal. Certaines formes de migraine (il y en a d'autres!) peuvent etre liees a des problemes de circulation cerebrale , c'est sur.

bonne fin de weekend, prends soin de toi !

[url= viewtopic.php?f=3&t=2987 mon topo / url]

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2010 23:05 
Merci pour ta réponse Canelle!

Sinon non, en général ça ne me fait pas trop peur. Ya qu'une fois où j'ai flippé en lisant un document qui racontait comment avait évolué la maladie de lyme de plusieurs personnes qui prenaient de la vitamine C. Je me suis sentit mal, de chez mal, j'avais envie de vomir et tout.
Mais la plupart du temps ça va :D En fait au début je me demandais qu'est ce qui pourrait être le plus efficace, et au bout d'un moment j'en ai eu marre de trop me prendre la tête. Maintenant je prends régulièrement plusieurs remèdes alternatifs qui sont parmis ceux censés être les plus efficaces contre Lyme. Je me dis que dans le lot yen aura forcemment au moins un qui sera efficace à un moment donné.
C'est un des avantages de prendre des substances alternatives : je ne suis dépendant d'aucun médecin. Si j'ai trop mal au crane je diminue, si j'ai pas mal j'en prends plus. Quand j'ai envie d'arrêter j'arrête, quand je pense qu'il faut continuer je continue, etc... (mais après t'as aucun suivi, c'est pas toujours évident de gérer psychologiquement. C'est pour ça que c'est bien de pouvoir en parler sur un forum)

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2010 09:56 
Romzor,

Peux tu me donner le lien de ce document sur la vit.C ? Elle serait moins bénéfique qu'on le croit ?
merci

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2010 10:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

salut romain

pour la vitamine c s'a m'interesse aussi( j'en bouffe des tonne)
par contre ecrit tout des essai dans un carnet et comment tu va avec tel outel medoc
par la suite tu pourra comparé se qui est le mieux pour toi
mais un truc apres l'autre et en quantité reconnu bon pour la santé, c'est quand meme pas des marties!!! lol
patxi
ps; merci pour l'info

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2010 10:54 
Salut Patxi,

Pour le document sur la vitamine C, je n'ai pas gardé le lien du document, désolé. Mais même, ce document était bizarre, on aurait dit une propagande anti vitamine C...
Mais néanmoins flippant.

Sinon oui, j'ai fait un tableau excel, où il y a une case à remplir par jour avec ce que j'ai pris, et les effets. Mais la plupart du temps j'ai la flemme de le remplir :p

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2010 15:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Romzor a écrit:
Sinon il m'arrive un truc bizarre aussi :
J'ai eu des violents maux de crane.

Quelqu'un a déjà connu ça? :?

Depuis que j'ai repéré que lors de mes "maux de t^te" j'avais de la température, modérée à forte, je vois les choses autrement.

Par ailleurs, comme on sait, les céphalées sont le signal ou/et la conséquence de tellement de "trucs"....Ce n'est pas à toi que je vais apprendre çà.

Mais, à toutes fins utiles; vu qu'on échange..
Salut!

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2010 17:07 
Merci de ta réponse Casada,
Mais en fait je me suis mal exprimé : ce ne sont pas les maux de cranes que je trouve bizarres, ça j'en ai presque tous les soirs. Ce que je trouve bizarre c'est le fait d'avoir des espèces de verrues qui me sont apparues sur la main. Et aussi d'avoir la peau qui a complètement pelé entre deux doigts. :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2010 13:35 
Salut à tous.

Je donne un peu de nouvelles pour ceux que ça intéresse :
Je n'ai toujours pas reçu ma nattokinase commandée aux USA (ça fait plus de 2 semaines). Du coup comme je m'impatientais, je suis allé dans un magasin acheter de la bromélaine en attendant.
Ca a à peu près les mêmes effets que la nattokinase, ptetre moins puissant, je ne sais pas.
En fait ce que j'ai acheté c'est de la tige d'ananas en gellules, enrichie en bromélaine, car les gellules dites de bromélaine coutaient dans les 30 euros la boite :shock: . Donc le soucis c'est que je n'ai aucune idée de la concentration finale en bromélaine, mais bon, je vais quand même tester.
J'en ai pris 2 hier soir et 3 ce matin, et peu après la prise de ce matin j'ai eu un peu mal derrière l'oeil.
Aussi, je ne sais pas si ça vient de ça mais je me suis vidé les boyaux peu après. :?

Donc voilà, ça peut être intéressant, je vais tester. J'ai aussi des boules à divers endroits du corps, peut être que ça pourra les faire "fondre".

Sinon Christine j'ai appris que toi et tes proches preniez de la bromélaine, je ne le savais pas. C'est peut être pour ça que tu as eu de bonnes améliorations?! Tu vois/a vu flou à cause de Lyme? Si c'était/c'est le cas la bromélaine t'as t'elle apporté quelque chose?

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2010 13:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Moi je prend extranase en cure, c'est pas très cher.

Pour les yeux pas d'effets mais des effets sur mon kyste. Ca n'agit pas sur les lipomes par contre.

Tout apporte des améliorations, il n'y a pas de produits miracles.
J'ai juste l'impression de récupérer des points d'essais en essais.

Moi je cherche juste à rester fonctionnelle et ça marche.
J'ai même testé mardi, la forme alors qu'on c'était couché très tôt le matin.
Ca en théorie je ne le fais pas et c'est bien passé.
Je vais pouvoir recommencer lol!

Pour l'instant je suis sous aulne et érable champêtre en gémo.

Amitiés

Christine

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2010 14:31 
Ouais je suis d'accord avec toi qu'il n'ya pas de produit miracle. Mais je pense qu'il y a un combo miracle. Le tout c'est de le trouver :roll:
Tu as l'air de tester pas mal de trucs aussi.

En tout cas merci de ta réponse :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2010 16:40 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Le combo miracle, si je l'avais je l'afficherais.

J'ai encore d'autres cartes à jouer, mais je ne suis plus pressée comme en 2004.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2010 19:03 
Christine, Je me suis un peu renseigné sur l'extranase et en fait il s'avère qu'en bromélaine c'est très peu dosé!
C'est peut être pour ça que tu n'as pas trop eu d'effets sur Lyme?
En fait si tu prends les gellules standard que tu peux trouver, elles sont à 2000 GDU (je ne sais pas ce que ça veut dire cette unité ^^)
Mais en gros ça veut dire que pour faire l'équivalent d'une gellule de 500mg à 2000 GDU/gramme, il faudrait dans les 46 comprimés d'extranase si les valeurs de conversion que j'ai trouvées sont exactes :shock:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Oct 2010 19:38 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Romain

Aurais tu envie que je disparaisse par amaigrissement rapide.

Rien que l'extranase me fait maigrir à cause de l'effet anti œdémateux.
Je monte les doses au dessus de 9 cp mais doucement à chaque fois.

Si j'ébranle mon poids, j'ébranle mon dos et vue mon métier il n'en est pas question.
Ne pas déstabiliser l'équilibre précaire dans lequel on est fait parti du truc aussi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Oct 2010 19:59 
Lol, non bien sur!

Ouais je comprends ton dilemne.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]