Bonsoir,
j'ai eu un nouveau rdv il y a 2 semaines ; certains indicateurs qui avaient disparu ont de nouveau refait surface dont le p41

mais le doc était plutôt content de ce qu'il a vu. Par contre, il me dit que mon foie souffre donc c'est un traitement "léger". Pas le droit d'aller au soleil donc on a limité à un mois.
Côté symptômes, mes fichus boutons sont revenus, je traite à la crème fongique qui me soulage heureusement. Je suis fatiguée, j'ai parfois encore des crises de froid (que je trait au camphre en homéopathie, ça fonctionne super bien), des crampes, des douleurs articulaires/musculaires etc le cortège habituel.
Je me mets la pression sur ma formation (je suis en tête de classe et de loin mais ça me force à être au top chaque fois, enfin pour moi cela devient une obligation morale) et mon probable retour dans ma boite d'origine que j'appréhende ; du coup, comme je stresse, j'ai un nouveau problème : bruxisme diurne (je contracte mes mâchoires quasi constamment) ; j'essaie d'en prendre conscience mais c'est souvent la douleur dans les muscles de la joue qui me rappellent à l'ordre.
Enfin, côté digestif, c'est pas terrible. J'ai souvent mal au ventre après les repas, du coup j'ai plutôt perdu l'appétit depuis plus d'une semaine. Je pense que c'est aussi à cause des médocs.
A suivre.