Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 26 Juin 2019 04:45

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1182 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 79  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 01 Mars 2019 18:28 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Fais gaffe, la griffe du chat ça entraine la formation de kystes.

Et tu as regardé au microscope après avoir commencé l'EPP? Tu n'as pas eu de réaction au passage?

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2019 19:26 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Coucou Bulle,

Je n'interviens que très rarement mais je suis ton parcours avec attention et beaucoup d'émotions, parfois j'ai des frissons dans le dos à te lire et d'autre fois, quand tu as une pti mieux on peu lire un sourire sur mon visage.

Je suis convaincu que tu finira par du mieux et au fond de toi le sais. Effectivement en ce moment la vie t'offre une belle tartine de mer** mais t'es efforts et ta rage vaincrons.

Pour ma part je suis constamment en recherche, je sais que toi aussi et des milliers de questions tourne dans nos têtes chaque jours...
Pourquoi ? Comment ? Quel est la raison ? Métaux lourd, virus, parasites...? Un vrai casse tête, en tout cas une chose est sur, il y a un élément déclencheur, et je pense quil faut impérativement le trouver pour aller mieux et surtout le rester. On ne declenche pas une maladie auto immune sans raison, un cancer non plus...

Bref je m'égare un peu alors j'en viens à ma question principale : as tu des dents dévitalisée et ou des dents arrachées ?

:mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2019 19:32 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui je sais pour la griffe. Et puis tjrs pas tres chaude bavec mon typage lympho dans les choux mais avec des rapports entre certains lympho au bord de l auto immunité. Je commencerai par l andrographis de tte facon.

L epp j ai repris mercredi. Bon ca m etonnerait que ca agisse si vite, je pense plus que tout est retourné se planquer ( enfin pas tous, yen a qui font de la resistance).
Les reactions, difficile à dire, je me coltine des maux de tête bizarres et cette sensation de deconnexion de mon corps, et le brouillard mental c est la folie, par contre j ai moins mak aux articulations depuis ce matin. Vu le tableau general qui part ds tous les sens et le nb de medocs que j ai, difficile de savoir.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2019 19:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Alex, tu sais je pense à toi quasi tous les jours et je me dis mince, je n ai pas encore fait le test des cheveux pour les ML.

Si tu veux donner des nouvelles suite à ta cure de nizonide et le protocole cutler, j en serais ravie. J espere que ca va un peu mieux...

Oui c est compliqué, j enrage de patauger comme ca et pique toujours des crises de nerf, et en meme tps je m horrifie de commencer à m habituer à etre ds cet etat degueu ts les jours...

Alors pour les dents, non je n ai rien du tout, toutes mes dents sont saines et j ai meme mes 4 dents de sagesse qui sont sorties impeccablement.

J ai fait un panoramique l an dernier et tt etait impec aussi...

Moi je pense que j ai ce pb d infections bien ancrées et virulentes car SI totalement hs, et surement aussi un pb de champignons. Ma maison est tres ancienne et il y en a des traces, et la maison d avant, c etait la catastrophe. Au microscope je vois des trucs qui font tres mycose ( des especes d amas gluants qui forment des bulles...). J hallucine peut etre, on ne peut pas dire ce que c est vraiment.

Plus une detox qui ne doit pas etre au top de ses capacités...

Comme tu dis, on cogite et c est pénible, je regrette tant mes années d insouciance où me principal pb etait de boucler la fin du mois...

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 15:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs,

Comment vas-tu ?

Je ne sais pas si tu comptes reprendre de l'origan, vu que c'est semble-t-il très efficace contre les champignons, mais en tout cas chez moi il ne provoque pas de lâcher de spiros... donc à priori pas trop de danger sur les biofilms...

:pagrave

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 15:37 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon à savoir !! :lol:

J y ai pensé, là la seule couverture antifongique que j ai c est le fungizone... donc rien comme action systemique, à par colorer mes ropes worms en orange :roll:

Aujourd hui c est ds la même veine que les jours precedents, tellement mal au dos que je ne peux rien faire, mon conjoint a emmené les enfants au resto et je devais essayer de venir mais j ai tapé une crise de nerf car je me sens toxique et mal de partout ds les nerfs, et cette sensation de devenir cinglée...du coup canap en boule avec une bouillotte en attendant ce soir que je puisse dormir.

Un pote m a demandé ce matin si je venais à une soirée chez des amis ce soir, pareil, crise de pleurs et de rage de voir que personne ne prend la mesure de ce que j endure. Donc soirée seule devant la télé.

La rifampicine doit me taper sur le systeme, une semaine que je suis à 600mg...

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 18:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Courage Anaïs.
Essaie de reposer ton cerveau aussi.
Si tu essayais d'arrêter deux jours de chercher pourquoi, comment, etc ? Tu sais que c'est compliqué et comme tu le dis avec tout ce que tu avales ... Fais-toi idiote 2 ou 3 jours pour te reposer simplement :?

:mouak
Natsa

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 19:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Natsa.

J ai fait des progres tu sais.
J ai enfin trouvé un doc qui m inspire reellement confiance et qui ne compte pas me lacher dans 3 mois. Dejà un gd pas.

Et je ne microscope plus qu une à 2 fois par semaine lol.

Mais oui, si je trouvais l interrupteur du cerveau, ca serait genial. J ai bien essayé de vegeter devant des daubes à la télé mais sans succes. Ya que questions pour un champion qui me fait decrocher ! Ca entretient les neurones.

J ai pas l air mais j'écoute qd mm vos conseils :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Mars 2019 14:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anais

Hier j’ai bossé le matin .Faut bien gagner sa vie.Mais je peux t’assurer que les douleurs me font constamment penser à cette maladie.
Mon cerveau me dit réagit tu attends quoi :lol: et je déconnecte pas.
Donc je cherche je lis et j’essaye de comprendre. on fait des analyses à longueur de journée avec mon mari. Ma priorité c’est de trouver ce qui va me sortir de cette foutue maladie sinon j’avance pas.La marche est très difficile avec ma jambe mordue.J’ai l’impression que je vais pas la récuperer et je flippe.

Le repos est certes nécessaire mais même quand je fais rien je suis pas mieux pour autant.Avant quand j’étais malade 2 jours dodo et c’était repartie pour la forme.Maintenant dur de dormir avec ces douleurs+++ et forcément les angoisses arrivent.

Voilà faut juste espérer que les traitements vont fonctionner et chercher ce qui va nous faire du bien.
Moi je passe aussi du temps à comprendre cette maladie .C’est normal j’en peux plus de souffrir.

Voilà si ça peut te rassurer je suis comme toi.En ce moment c’est lyme lyme j’en ai marre mais pas le choix.

Au fait il en pense quoi ton doc des HE et des traitements naturels?

Sur ce bonnes recherches

Bises
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Mars 2019 17:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Citer:
J ai pas l air mais j'écoute qd mm vos conseils

:yeah :bvo

As-tu essayé le meilleur pâtissier ?
Globalement les émissions ou vidéos de.pâtisserie aident mon fils. Mais il n'a pas ce problème de cerveau qui travaille non stop (hélas ? :oops: )

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Mars 2019 18:13 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut, ok je comprends pour la griffe du chat. C'est sûr qu'il faut faire attention.

Moi quand je ne vais pas bien, j'essaie de ne pas penser. C'est difficile à faire, mais la technique c'est de retenir chaque pensée.
Quand chaque pensée est déprimante, c'est encore la meilleure chose à faire ^^
Lire aussi ça m'aide. Mais très dur de se plonger dans un livre quand on est dans ces états. Mais en se forçant au début, on peut y arriver.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mars 2019 22:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs.... j'espère que tu tiens le coup :mouak .

Je me demandais si vous aviez songé à peut-être pulser la rifampicine si c'est trop dur ? Genre 4/5jrs à 600mg puis 2/3jrs à 1/2 dose pour évacuer un peu...

Courage à toi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Mars 2019 14:48 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut.
Alors, hier l horreur comme ya quinze jours, reveil à 3h du mat avec des brulures partout et ce dos !!

Piqure d extencilline à 2,4 mui, je l ai bien sentie passer !! Aie ma fesse. Journée en mode depression sévère aussi.
Aujourd hui pas glop au reveil ( 5h ), et j ai plus somnolé entre 2 cauchemars que vraimebt dormi cette nuit. Je tremble tjrs comme si j avaus parkinson :roll:

A 5h, je suis allee chercher des pains de glace que j ai mis ds mon lit et me suis recouchée avec le dos dessus. Ca va un peu mieux ce matin.
Detox avec sauna ( je flippe de repartur en brulures cette nuit mais bon faut les sortir ces toxines ). Puis bain d epsom et rincage corps entier à l eau froide.

Ca m a fait un bon coup de fouet pendant 2h, là je recommence à etre lethargique.

J ai filmé mes fameux "spiros" entortillés que j observe sous extencilline. Je n en voyaias plus et là avec la piqure d hier, c est revenu. On ne voit pas tres bien par contre à la video.

https://youtu.be/-isy_R89Il4

Comme d hab, je raconte ma vie au passage :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Mars 2019 21:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs,

Bon j'espère que ça va aller avec ces doubles doses d'extencilline. Oui c'est bizarre ces trucs que tu vois... j'en ai déjà vu des morts tout raides dans mon sang, mais ils n'étaient pas entortillés comme ça. Peut-être que l'antibio déforme leur paroi ou un truc du genre...
Les bâtonnets courts, raides et brillants j'en ai aussi, je ne sais pas non plus ce que c'est (ceux dont tu dis qu'ils sont peut-être des persisters).

J'espère que le sauna continuera à te faire du bien, les pains de glace aussi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Mars 2019 06:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anaïs, et Madhura,

Elle est intéressante ta vidéo.
Oui si tu n'observes ces formes que avec l'extencilline, ça doit être lié.
A des fois les spiros prennent une forme proche, je pense au moment de se reproduire. Mais là c'est peut-être parce que leur paroi est attaquée.
Et effectivement c'est un zoo, lol. Enfin je veux dire il y a plein de formes un peu bizarres. J'imagine que c'est parce que ce sont des formes déformées par l'antibio.
Après les persisters ne résistent pas à tout, il n'y a pas que la dapsone qui peut les attaquer.

Et pour les globules en forme de 8 je ne sais pas trop comment ça peut se produire, mais on dirait bien que c'est lié à l'écrasement, car certains ont une boule plus réduite qui fait comme plus une hernie.

Sinon pour le fait que tu as des problèmes avec les amis qui te demandent de sortir tout ça, j'ai connu ça aussi. C'est énervant effectivement. En plus les gens le prennent pour eux quand on leur dit non ou qu'on ne sait pas...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1182 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 79  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]