Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 12 Déc 2019 01:06

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 82  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Avr 2019 12:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci Madhura.

Bon, ca s est bien passé, et honnetement la douleur est largement supportable comparé à ce que je vis quotidiennement ( j ai encore franchi un palier dans l horreur).

Bon, mon SI est tellement nul que je n ai eu aucune reaction cutanee, meme pas le cercle un peu gonflé autour de la piqûre... j avais bien sur arreté la clarityne plusieurs jours avant.

Sinon c est l enfer permanent, le côté droit de la tete au pied est comme broyé, ca fait extremement mal. Je ne tiens plus debout, n ai la force de rien et fais des malaises toute la journée. Sensation de mourir omniprésente. Labjambe droite fonctionne tres mal. Douleur dans les os des pieds et toutes les articulations. Bref chaque jour est une torture que j endure en pleurant pendant des heures. J en peux plus.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2019 14:48 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je me suis faite piquer une fois par une abeille, j'ai eu extrêmement mal et j'ai failli m'évanouir (herx ? j'étais déjà malade). Et pourtant ce n'est rien comparé à ce que tu endures en ce moment :? . Tu as stoppé tous tes anti-douleurs là ?
Est-ce que tu as senti une aggravation, herx, histamine ou n'importe quoi ?

J'ai regardé la vidéo, l'histoire d'Ellie est très impressionnante... je te souhaite tellement d'avoir la même remontée qu'elle.

J'en ai parlé à ma mère, elle a comme patient un voisin apiculteur et elle pense qu'il accepterait certainement si je voulais tenter. Je vais continuer à me renseigner.

Je n'ose plus te souhaiter bon courage... juste, continue de faire de ton mieux :mouak .

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2019 15:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ma pauvre... Je t’envoie pleins de pensées positives. J’espère que tu vas vite retrouver le chemin de la guérison...

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2019 17:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci pour ces mots bienveillants et ces encouragements.

Bon courage à vous aussi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2019 11:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

2eme session ce matin pour le bvt, avec 2 piqures.
Ben ca m a fait comme toi Madhura, au bout de 5 min je me suis sentie partir pendant environ 2 minutes ( bon, j etais dejà bien mal avec mes malaises avant).
Et là je sens que ca "travaille" dans le cerveau ( gros brouillard, ouie bizarre comme lointaine). Par contre aucune trace d allergie ( style demangeaisons, gorge qui serre, rash ou autre).

Donc voilà, sorte de herx ou simplement un systeme nerveux tellement à bout que le moindre stimulus supplementaire le fait flancher ? On verra la suite. Rdv medecin demain, ca va encore etre du sport.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2019 17:02 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'espère que ça va t'aider.
Pendant un moment j'ai voulu tester mais j'ai laissé tomber.

Bon courage pour ton rdv!

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2019 18:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je croise les doigts pour que ça soit un herx. Si j'ai bien compris les herxs de BVT se manifestent moins comme des douleurs mais plus comme de la fatigue et du brain fog justement, peut-être grâce à l'action anti-douleur du venin...
Bon courage pour ton RDV !

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2019 19:16 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Anaïs,
Je venais prendre des nouvelles. Ma pauvre.... alors pour ce que ça vaut, plein de pensées de soutien, de compassion et de chaleur humaine. Des grandes bises,
Oreo

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2019 20:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci bcp.

Ca va mieux depuis ton arret de la rifampicine ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2019 08:48 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ecoute, c'est moins pire mais cette molécule m'a détraquée au plus haut point : j'ai regardé les effets secondaires "des troubles psychiatriques ou psychiques ont été rapportés". Déjà que notre pauvre système nerveux n'en peut plus, doit lutter contre tout alors là c'est le pompon. J'avais compris que tu en prenais encore, je me suis dit, mais comment fait-elle? Cette molécule va la tuer! Mais bon, pê que je projette, on est tous différent....
Perso, j'ai mis beaucoup de temps à retrouver un peu plus de calme et c'est toujours pas gagné. Je n'étais vraiment pas comme ça avant de prendre cette satanée molécule, du coup je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Ça m'a laissé une hyper-reactivité nerveuse et veineuse et intérieure quoi (je sais pas comment expliquer) dingue. Depuis quelques jours, j'avais repris un traitement antibiotique que j'avais plutôt bien supporté au début des cures antibiotiques, et là de nouveau dans des états affreux, à ne plus pouvoir rien faire, bref l'enfer. Je suis effarée par la violence de cette maladie et des traitements... Normalement, un traitement soulage et là c'est pire! C'est fou quand même... Je nous souhaite à tous mais tellement tellement de courage, de force et de lumière!
D'ailleurs, j'avais eu l'idée de prendre des remèdes phyto contre Bartonella. Je me suis dit "ce sera moins violent à vivre et mieux que rien". Tu as une idée des remèdes de prédilection? J'ai pris Houttuynia mais peut-être y a t il des choses encore plus efficaces.
Sinon, depuis rifampicine, des marques violettes sont apparues sur mon ventre, bon signe ou mauvais signe? Mais on arrive à la dégager cette me... ?! J'ai pas trouvé sur le forum de témoignages de personnes qui ont réussies à l'éradiquer.
J'ai vu que tu avais rv avec ton medecin, j'espere qu'il va pouvoir t'aider.
Des bises,
Oreo

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2019 19:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oreo a écrit:
Ecoute, c'est moins pire mais cette molécule m'a détraquée au plus haut point : j'ai regardé les effets secondaires "des troubles psychiatriques ou psychiques ont été rapportés". Déjà que notre pauvre système nerveux n'en peut plus, doit lutter contre tout alors là c'est le pompon. J'avais compris que tu en prenais encore, je me suis dit, mais comment fait-elle? Cette molécule va la tuer! Mais bon, pê que je projette, on est tous différent....
Perso, j'ai mis beaucoup de temps à retrouver un peu plus de calme et c'est toujours pas gagné. Je n'étais vraiment pas comme ça avant de prendre cette satanée molécule, du coup je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Ça m'a laissé une hyper-reactivité nerveuse et veineuse et intérieure quoi (je sais pas comment expliquer) dingue. Depuis quelques jours, j'avais repris un traitement antibiotique que j'avais plutôt bien supporté au début des cures antibiotiques, et là de nouveau dans des états affreux, à ne plus pouvoir rien faire, bref l'enfer. Je suis effarée par la violence de cette maladie et des traitements... Normalement, un traitement soulage et là c'est pire! C'est fou quand même... Je nous souhaite à tous mais tellement tellement de courage, de force et de lumière!
D'ailleurs, j'avais eu l'idée de prendre des remèdes phyto contre Bartonella. Je me suis dit "ce sera moins violent à vivre et mieux que rien". Tu as une idée des remèdes de prédilection? J'ai pris Houttuynia mais peut-être y a t il des choses encore plus efficaces.
Sinon, depuis rifampicine, des marques violettes sont apparues sur mon ventre, bon signe ou mauvais signe? Mais on arrive à la dégager cette me... ?! J'ai pas trouvé sur le forum de témoignages de personnes qui ont réussies à l'éradiquer.
J'ai vu que tu avais rv avec ton medecin, j'espere qu'il va pouvoir t'aider.
Des bises,
Oreo

Bonjour de quelle molécule parlez vous ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Avr 2019 00:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Jeuneetmalade,
Inutile de citer tout le message à chaque fois, cela alourdit beaucoup la lecture.
Cite juste le passage concerné sauf si le message est juste au dessus.
:merci

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Avr 2019 09:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Jeuneetmalade,
Je parle de rifampicine qui est censée lutter contre Bartonella.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Avr 2019 23:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Coucou Anaïs

Je ne te parle pas beaucoup mais je pense à toi néanmoins :wink:

Les oxalates !!! As-tu regardé les oxalates. J'ai pensé à toi à cause du lien avec les moisissures.
https://myersdetox.com/transcript-123-h ... 951dYAvdSw

On ne sait jamais ...
Courage
:mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2019 10:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

:?: :roll: :mouak

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 82  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]