Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 25 Juin 2019 08:31

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cécile
MessagePublié: 17 Jan 2018 16:02 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 15 Jan 2018 16:48
Messages: 38
Bonjour,

Concernant mes symptomes j'ai été au plus mal pendant 1 an et demi avec une fatigue intense ,des maux de tête très violents sensation de brulure dans le crâne coup de poignard ou d électricité ( qui ne cessent avec aucun antalgiques même plus plus forts ) sensation de fourmillement et d engourdissement de mon cerveau , des vertiges , une perception anormale à l'extérieur par moment très handicapant surtout en conduisant ( ce que je ne faisais pratiquement plus et toujours pas aujourd'hui sur de longs trajets ) , des insomnies , journée entière à dormir , impossible de me retrouver dans la foule ou dans des endroits où la lumière est forte , oreilles qui sifflent .J'ai également eu des pertes de mémoire à court terme ,impression d être dans du coton , un brouillard mental , des malaises vagaux à répétition , impossibilité de rester debout trop longtemps ( la queue a la pharmacie assise sur une chaise comme une petite vieille ( j'ai 40 ans ) . Des montées d angoisse inexpliquée ou sensation de manquer d'air par moment et également des douleurs dans les cervicales et les os des mains.
J'ai également une ferritine très basse 7 et je fais de l hypotension jamais plus de 10 de tension .
Je suis suivie depuis le mois de Juillet , il ne s agit pas du médecin des Chartrons le mieux est rue notre dame , après une batterie j'ai eu la chance de voir revenir le test Elisa légèrement positif et le souvenir d une piqure de tique en Octobre 2015 avec un érythème pour le médecin plus aucun doute .
J'ai pris du Zithromax et plaquenil ainsi que du flagyl pendant 2 mois puis Tetralysal et Tavanic le mois suivant ensuite nous sommes passé à une prise d antibiotique 10 jours dans le mois Vibramycine et plaquenil et là je rentre dans mon 7 eme mois de traitement avec Tretalysal et Amoxicilline . J'ai également commencer le mois dernier le tic toc .A côté de ça dés pro biotiques et plein de compléments pour me refaire le système immunitaire et de conseils sur l'alimentation .
Au fur et à mesure du traitement pas mal de symptomes ont été moins forts , d autres ont disparus ( douleurs articulaires , fatigue intense , perte mémoire , angoisses . ) Certains persistent encore à ce jour , Surtout les symptomes neurologiques maux de tête , vertiges . Il y a des jours où je suis très bien et d'autres très mal , mais je positive car je vois l amélioration sous antibiotiques je suis passée d une vraie " loque " qui avant traitement avait envie de se coucher dès son réveil à reprendre des activités physiques et retrouver une vie un peu plus " normale " ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Recherche de:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com

 

 

Mentions légales | Media-tiques | France Lyme | Facebook | Twitter | RSS Contact

 

Application iPhone-iPod TouchApplication iPad

 

 

France Lyme France Lyme, Association de Lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques. 5 Cami del Canigonenc 66740 VILLELONGUE DEL MONTS, FRANCE
SIREN : 509 637 500 • SIRET du siège : 509 637 500 00018 • NAF : 94-99 Z

 

Association reconnue d'intérêt général.