Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 19 Mars 2019 22:57

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 30 Nov 2018 21:11 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Anais

Non je crois pas fasciculation surtout que c'est vraiment le pied qui a été mordu et j'ai pas ça dans tout le corps.
Bon je suppose que tu n'as pas la grande forme moi pareil aujourdhui .
J'ai l'impression que EPP désenkyste et j'ai de nouveau des picotements un peu partout peut être herxs .
Peut être c'est aussi les HE en cutanée .Va savoir l'antibio doit faire qqch aussi.Enfin j'espère car d'après les tests j'ai pas Babesia et bartonella donc Bactrim pas forcément adapté mais n'a pas voulu me donner une cycline car déjà eu.

Quelle galère je sens qu'on va passer encore un Noêl pourri.Toi en plus ton anniv!

Bon j'espère qu'on va pouvoir dormir au moins on pense à rien

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Déc 2018 20:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bactrim avec plein d autres trucs, je crois que tous les patients du doc 93 l ont eu lol, c etait son ttmt de base.
Moi je l ai eu avec zithromax rifadine et plaquenil ( le tout ensemble). Ya qu avec la rocephine qu il ne fallait pas en prendre, pas compatible apparemment.

Ikea c est tjrs bien pensé, même pour les lymés ! Je rêve du jour où je pourrai y refaire un tour.

Pas cool tes picotements partout.

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Déc 2018 11:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Je voudrais de la serrapeptase sans magnesium stearate nutramedix en contient mais apparement conseillé par Cowdeen!je comprends pas trop du coup.J'en avais et j'ai pris 3 gélules hier et 1 ce matin
Mais je veux changer de marque puisque magnesium stearate pas conseillé.

Sur i herb la serrapetase du dr best n'en contient pas d'après la fiche technique .Pouvez vous me le confirmer peut être je me trompe.La bromelaine en France a aussi toujours du sel de magnesium acide gras dans la composition mais dr Best non .
mon médecin m'a dit de prendre soit bromelaine soit serrapetase.Je vois que certaines personnes prennent les deux pourquoi?

payez vous des frais de douanes comment ça se passe ?Est t'on livré rapidement ?

Sinon mon médecin m'a dit que ma cheville enflée ou j'ai été mordu c'est parce qu'il y a des Biofilms .En ce moment je suis sous tic tox ,AC et zinnat dans une semaine avec serrapetase ou bromelaine .

Avez vous eu des améliorations avec ces enzymes .J'espère que ça va débloquer ma jambe.EPP m'aide bien aussi je le reprend dans 1 semaine .J'ai l'impression que ça se détricote dans ma jambe depuis 3 semaines et ça me brûle aussi.pff .
En tous les cas les 4 gélules que j'ai pris hier je sens déjà des réactions.Ça promet.Il m'a dit que j'aurais des herxs puisque ça casse les biofilms.j'ai vu que certains sur le forum se sont bien améliorés après mais j'ai pas trop le temps de lire en ce moment.

Je suis pas venue ces derniers temps car j'ai du travail .J'ai un audit comptable mardi donc fallait que je sois à jour car après tout remonte à la direction de Paris et je suis notée .Donc pas facile en plus avec ces douleurs .Hier j'ai craqué heureusement que mon mari était là pour me soutenir.Les angoisses reviennent parfois.Peur de ne jamais guérir ou être en rémission de cette foutue maladie .

Bon dimanche à vous tous
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Déc 2018 15:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Bonjour Vero

Pour iherb si tu sélectionnes globalmail et que tu restes dans la.limite du montant indiqué (70 ou 80€ je crois ) et dans la limite de poids, tu ne paies pas de douane ni de port.
Le délai est plus court que ce qui est indiqué. Disons une semaine.

Comme toi je cherche à éviter les stéarate de magnésium ; je ne peux trouve pas que iherb brille par la pureté de ses produits. ....

Bonne journée
Natsa

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Déc 2018 15:38 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je connais pas i herb apparement Natsa semble douter de la qualité des produits.

À part iherb y a t'il un autre site qui vend serrapetase sans magnesium stereate ?Je cherche mais je trouve pas .Si vous avez d'autres sources je suis preneuse.Peut être labo orania luxembourg?

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Déc 2018 15:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Véro

Je.me suis mal exprimée je pense.
Je ne doute pas de la qualité des produits. Il y a de tout.
Je trouve que dans l'immensité du catalogue iherb on ne trouve pas énormément de produits contenant peu ou pas d'exipients, adjuvants et autres sucres.

Regarde vitall +, nutrixeal peut-être

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Déc 2018 16:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Natsa

je viens de regarder c'est bien ces sites mais malheureusement ne vend pas de Serrapeptase.
Ça paraît compliqué d'en trouver en France sans ce magnesium stereate.

Merci de l'info je connaissais pas ces sites.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Déc 2018 18:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,
je prend tout les jours de la serrapeptase "Doctor's Best" de chez I-Herb.
Elle est à un prix très compétitif, vue qu'il n'y à pas 60, mais 90 gellules.
Pour le stéarate de magnésium :
https://www.lanutrition.fr/le-stearate-de-magnesium-est-il-dangereux

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Déc 2018 18:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci A-L

Mais apparement je n'ai pas vu dans la fiche technique de magnesium stearate dans la serrapeptase du dr best. Je me trompe ou il y en a ?

Tu prends combien de gélules par jour et est ce que tu ressens du mieux depuis la prise ?

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Déc 2018 20:14 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

en image :

Pièces jointes:
PC121571.JPG
PC121571.JPG [ 203.5 Kio | Consulté 923 fois ]
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Déc 2018 20:27 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ah d'accord A-Ldonc pas vraiment de différence avec nutramedix qui contient de l'artichaut en plus.

Merci

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Déc 2018 17:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou me revoilà

Bon en ce moment dur dur avec serrapetase zinnat EPP et AC .
Plus HE en cutanée.Il se passe des choses.Réactions différentes que j'ai jamais encore ressenties.
Pas facile de tenir le coup .Bon je vais voir comment ça avance.Je vais essayer d'aller faire une petite marche avant la nuit.
Faut que je m'oxygène sinon je dors moins bien.

A bientôt
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Déc 2018 18:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Slt Vero, je vois que c est pas la grande forme...

Courage, tu a un nouveau ttmt, probablement que tu y réagis. Zinnat, c est une cephalosporine si je ne me trompe pas ( avec tous ces noms differents pour un meme medoc...). La serrapeptase est sensée detruire les biofilms, et ton antibio doit tuer ce qui en sort, en plus avec l epp normalement tu limites la mise en kyste, donc c est tout bon.

Allez, tu m as souvent remonté le moral, à mon tour ! :pagrave

Et pour le moral, l hiver ne nous aide pas ! On va y arriver. Hier je lisais un article de "tired of lyme" qui expliquait que le cerveau humain etait champion pour se persuader qu une situation donnée etait permanente.
Qu avant de tomber malade, on etait certains de rester en bonne santé longtemps( xa n arrive qu aux autres...) ( je me revois redire à ma fille qui s inquiétait de me perdre un jour que sa maman petait le feu et qu il ne pouvait rien m arriver, 3 semaines plus tard, mon western blot virait au positif avec tout le cortege de symptomes :mur ).
Donc ce qui est valable qd on va bien l est encore plus qd on va mal, surtout qd ca dure longtps ! Mais rien n assure que la situation est irreversible et qu on n ira jamais mieux, c est notre cerveau qui crée cette illusion.
Donc bref, profite de mon optimisme du jour, et accroche toi, on va y arriver, c est long mais pas définitif.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Déc 2018 19:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je reviens de la marche j' ai fait 7km aujourdhui j'y suis allé ce matin aussi .Bon c'est bien mais je marche avec des douleurs horribles.
Bien ton analyse sur le cerveau.Je lisais hier un article sur Charlotte valandrey une actrice qui a été contaminée par le sida à l'âge de 17 ans et a eu une greffe du coeur à 34 ans.Elle a 50 ans maintenant .C'est très impressionnant son parcours.On lui donnait 6 mois à vivre .Elle a beaucoup de courage et je la trouve drôlement jolie en plus.
Merci de me remonter le moral .

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Déc 2018 19:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

J’ai reçu serrapeptase du Dr Best dosé à 120 000.Combien de gélules preniez vous par jour? mon doc m’a dit 3 et réduire si herxs.
Merci de votre retour

Véro

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]