Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 15 Oct 2019 11:04

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 20 Jan 2019 14:20 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Véro,

Tant mieux si tu supportes le Zeclar.
Apparemment ça n'est pas facile pour toi non plus. Est-ce que globalement tu sens quand même une évolution (positive ou négative, ou changements dans les symptômes) avec tous les traitements que tu as eu ces derniers mois ?

Oui j'ai regardé l'émission.

Bonne journée à toi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Jan 2019 20:11 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ok pour l'EPP. Il n'a probablement pas eu tort. Tant mieux si tu supportes la nouvelles version.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Jan 2019 20:50 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Madhura

Oui il y a une modification dans les symptomes.Ma jambe droite mordue la plus atteinte et mon bras droit comme une impression que ça se détricote.J'ai toujours cette sensation de bandage dans la jambe mais cela semble s'améliorer petit à petit .je pense avoir beaucoup de kystes et biofilms dedans.La jambe gauche et le bras gauche sont presque normaux.Je n'ai plus de brulures.
J'ai aussi une impression d'avoir comme des boules de graisse sous la peau côté droit quand je masse cela se dissout et le muscle devient moins dur.Donc je pense accumulation de toxines .

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Jan 2019 21:07 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Plus de brulures c'est déjà super ca !
J aime bien tes metaphores, ca me fait rire ton detricotage.
Tu ne fais plus la gaufrette comme le mois dernier ?

Allez, bon courage Vero !

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Jan 2019 10:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Comment faite vous pour citer un texte?Je n'y arrive pas je dois pas être douée :pfff

Anais
la gaufrette oui ça continue +++
le champs d'ortie un peu moins +
Le collier de serrage sur ma jambe +++ :mur
Le lance flamme sur tout le corps --- :-D
Le chalumeau sous les pieds --- :-D

Le détricotage peut être bon signe je sais pas trop .

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 12:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Hier j'ai fait un massage du dos,jambes et pieds.Depuis une semaine je prends Zeclar avec amox et serrapeptase.
Aujourd'hui grosses douleurs ma jambe droite en caoutchouc et comme si une aspirine était en train de se dissoudre dans tout mon corps.Une Impression aussi de colle sur les nerfs.
J'ai aussi une bosse qui va et vient à différents endroits du corps et quand je masse au bout de 2 jours elle disparaît mais revient à un autre endroit.Je l'ai eu en bas de la cheville ensuite au dessus du genoux et maintenant dans le dos.Vraiment étrange jamais eu cela encore un symptome nouveau.

j'ai l'impression que les bactéries remontent en surface et qu'elles sont incrustées profondément dans mes muscles.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 16:07 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Véro,

A défaut de pouvoir t'apporter quelque chose concernant tes symptômes, je peux répondre à ça :wink: :

Vero57 a écrit:
Bonjour

Comment faite vous pour citer un texte?Je n'y arrive pas je dois pas être douée :pfff

En bas à droite de chaque message, tu as un icône "CITER" avec une bulle de BD. Tu cliques dessus et ça te fait citer tout le message de la personne, il te suffit d'effacer ce que tu ne veux pas garder pour citer uniquement le passage qui t'intéresse. :wink:

Sinon autre possibilité pour citer une phrase et que tu n'arrives pas à utiliser la 1ère technique, tu peux appuyer sur le bouton "Quote" que tu peux voir quand tu es en train d'écrire un message. Il y a les smileys sur la gauche, au dessus il y a "corps du message" et en face, il y a des boutons pour mettre le texte en gras B, en italique... et tu as donc le bouton Quote. Tu cliques dessus et il te suffit de mettre la phrase que tu veux citer entre les deux "(quote)".

Euh, j'espère que c'est assez clair! :mrgreen:

Vero57 a écrit:
j'ai l'impression que les bactéries remontent en surface et qu'elles sont incrustées profondément dans mes muscles.

Pour un cas comme ça (que je soupçonne aussi chez mon fils), je me suis toujours demandée si une éventuelle ponction ou biopsie pourrait apporter quelque chose au diagnostic... Je ne sais pas quels examens tu as déjà passés, je n'ai lu tout ton fil désolée.

Bon courage

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 18:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut jeepsie

[je me suis toujours demandée si une éventuelle ponction ou biopsie pourrait apporter quelque chose au diagnostic ]

Je n'ai pas fait de ponction ou biopsie et mon médecin n'envisage pas de le faire vu mes tests et symptomes qui sont parlants.

J'ai fait en Allemagne le LTT et le western blot en France avec OSPC 25

Je teste le bouton "quote " merci du renseignement

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 18:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ah ben ça n'a pas fonctionné je tenterai une prochaine fois .

Je fais "citer" j'efface ce que je ne veux pas garder mais je n'arrive pas à avoir le texte encadré en rouge.Je dois mal le faire :pfff

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 19:36 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Véro,

Il faut que tu gardes le [#quote="Jeepsie 51"] en entier au début (sans le #, je l'ai mis pour qu'il affiche le code) et le [/quote] en entier à la fin, c'est entre les deux que le texte est cité.

C'est étrange cette boule migrante.... mais la maladie donne tellement de symptômes bizarres....

Bonne journée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 19:38 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Tu m'as devancée Madhura, j'étais en train de lui répondre. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 21:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Madhura a écrit:

C'est étrange cette boule migrante.... mais la maladie donne tellement de symptômes bizarres....
.

C'est dur au toucher et ça me fait mal comme un bleu.En la massant ça se dissout au bout de 2 jours.Mais le lendemain je peux en avoir une autre ailleurs.Le doc m'avait dit biofilms.Mais c'est que du côté droit que j'ai ça ou j'ai été mordue pas le côté gauche. c'est de la dinguerie!!

Merci les filles pour le "quote"

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 21:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Yes ça marche :cool

Bises à vous deux

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Jan 2019 23:07 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Noeud musculaire ??

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2019 09:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Anais

Oui comme un noeud musculaire .J'ai une petite bosse douloureuse et quand je masse ça disparaît sous 2 jours.Sauf que le médecin lui me dit que c'est des biofilms.
Il a la maladie aussi .il avait ça au coude et pensait que c'était une tendinite .Il a pris des antibiotiques mais ça ne marchait pas il avait toujours mal.Il a pris de la bromelaine pour casser le biofilm et ensuite il a attaqué à l'antibio et c'est parti.Moi il m'a donné serrapetase .

Véro.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]