Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 20 Sep 2019 14:09

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Fév 2019 18:54 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je supporte bien la mynocicline .Cet été j’ai eu rifadine.un cauchemard!

Oui en fait il me reste ce symptome de gravier dans les muscles .J’arrive pas trouver ce qui pourrait améliorer ça.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Fév 2019 13:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Comment faites vous pour mettre un lien internet ?je ne trouve pas l’explication dans la charte?
Pas douée.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Fév 2019 13:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Tu copies et colles l'adresse du lien.

(Merci d'éviter les liens commerciaux et de rester informatif :wink: )

Bon courage à toi :lo

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Fév 2019 15:50 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci Natsa c’est fait je pensais qu’il fallait faire autrement

J’ai envoyé le lien à Papille et Mélodie pour l’article Paru dans notre journal local
Cela a fait réagir beaucoup de gens dans notre département concernant notre système de santé
On fait des chimiothérapies alors que c’est lyme :hmm
Bonne journée et courage à toi également avec ton fils.
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Fév 2019 14:00 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

A part Anais personne d’autre n’a eu cette sensation de gravier dans les muscles et articulations?
Ça serait bien de savoir si cela a disparu avec les traitements chez ceux qui vont mieux.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Fév 2019 22:37 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Ben disons que je comprends pas très bien le mot "gravier" dans ce contexte, ça ne m'évoque rien.
Brûlures, contractions ou noeuds douloureux, d'accord mais graviers je ne vois pas sauf sur la route :pfff
Est-ce une sensation comme si on passait une poignée de graviers sur la peau en appuyant fort ?

Flam

L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Fév 2019 09:58 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Flam a écrit:
Est-ce une sensation comme si on passait une poignée de graviers sur la peau en appuyant fort ?

Flam

Oui c’est ça .Je peux remplacer gravier par sable .Comme quand tu es sur la plage et que tu te passes du sable sur la peau.Ça me rassure pas du tout .C’est pour ça que je demande si des personnes qui vont mieux ont eu ça.

J’ai cette sensation de sable sous mon pied mordu .J’ai des crampes aussi et mon pied se tord tout seul.Dans la jambe aussi cette sensation de sable près de l’aine et derrière mon genou.J’ai ça depuis que je prends EPP et serrapeptase.

Noeux douloureux contractions et craquements j’ai aussi.

J’ai tapé gravier dans recherche et j’ai vu que Meli (2014) et Annie ont eu cette sensation dans machoire,nuque,genoux.Meli disait qu’elle avait une fusion de gravier dans le genou.Elle ne vient plus sur le forum alors on sait pas si elle va mieux aujourdhui .Annie apparement c’était dans la machoire.

Donc plus que marre avec angoisses en plus.Impression que j’avance pas.Toujours un autre symptome qui arrive.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Fév 2019 10:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Je sais pas ce que j’ai foutu.je voulais envoyer un message à Annie et c’est arrivé sur Meli .Si Annie tu passes par là ton avis m’interesse pour cette sensation de gravier.

les modérateurs vont peut être pouvoir mettre ma question sur le post de Annie.
Désolé je suis HS en ce moment.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2019 11:28 
Hors-ligne
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour Patou,
Je reviens vers toi car moi aussi j'habite Metz.
Pourrais tu me donner ton parcours en Allemagne ?
Mon état de santé se dégrade et je n'en peux plus des IRM et divers examens inutiles
J'espère que tu vas mieux.
Au plaisir de te lire

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 11:41 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Piothe

Je t'ai envoyé un mail privé.Pour l'Allemagne cela n'a pas été probant et je suis suivi actuellement au Luxembourg.

Si tu veux tu peux me contacter par téléphone je te l'ai indiqué par mail.Donc n'hésite pas.
Tout n'était pas mauvais en Allemagne mais pas suffisant dans mon cas.

Je vais mieux sauf toujours des soucis avec ma jambe droite mordue.D'après le doc du Luxembourg c'est le foyer infectieux et c'est ce qui va disparaître en dernier d'après les expériences qu'il a auprès de ses patients atteints de cette maladie.

Bonne journée
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 15:13 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Véro,

Pour les grains de kéfir, tu peux aussi en acheter en ligne... (notamment sur Amaz**). Je sais, ce n'est pas dans les habitudes et je ne sais pas si les souches de micro-organisme sont exactement les mêmes (de toutes façons j'imagine que vu l'ancestralité du truc ça doit différer un peu selon les grains), mais c'est pratique, j'en ai des comme ça et ils marchent très bien.

Comment vas-tu ? Est-ce que ta petite pause t'a soulagée un peu ? Pas trop dur avec les HE ?

Bonne journée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2019 16:14 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut Madhura

Ah merci de l’info Je vais les commander sur Amaz*** .

Sinon oui la pause m’a soulagé.Moi mon gros problème c’est ma foutue jambe mordue.

Les HE semblent agir car j’ai des fortes réactions mais surtout dans cette jambe +++c’est le foyer infectueux.J’ai été mordue à la cheville droite et du coup j’ai plein de crampes dans ce pied.

Je vais voir si j’ai des améliorations dans cette jambe fin du mois.C’est mon baromètre si je marche mieux ça voudra dire que le traitement fonctionne.

Je prends aussi 2 cuilleres à café par jour d’argent colloidal.J’ai arrêté un peu la serrapeptase car cela dégageait trop de bactéries.Je l’a reprendrais d’ici quelques jours.Cette nuit j’ai dormi presque 8 heures d’affilées si j’en prends trop je dors moins bien.

Voilà les nouvelles
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mars 2019 20:35 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir

En ce moment je désenkyste +++ .J'ai remplacé Serrapeptase par bromelaine et je prends Cardere.
Et ben J'ai un lâché de bacteries dans tout le corps. le doc m'a dit 3 Bromelaine forte par jour et 40 gouttes de Cardere on augmente la dose.
Espérons que derrière ça tue avec EPP,AC ,stevia,vit c et mon systeme immunitaire.
Je le revois mardi pour savoir si on refait antibios puisque pause de 3 semaines.

Bon courage à tous

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mars 2019 10:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Autre constat je prends de la Cardere et mes articulations craquent de plus en plus.
Donc je pense qu'elle doit déranger les bactéries cachées .J'ai aussi pas mal de raideurs .

Bon courage à tous
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mars 2019 13:02 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je n ai jamais pris de cardere mais le naturo suisse m avait dit qu elle faisait justement sortir les bacteries des articulations.
Ca colle avec ce que tu decris.
Biz

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]