Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 16 Juil 2019 06:05

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
MessagePublié: 05 Juin 2019 22:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci ify91 pour tes réponses ça me rassure .Ça me donne un apriori positif.

Je commence fin de semaine le protocole.

Bonne soirée
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juin 2019 13:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ify91 a écrit:

Moi par exemple, à chaque visite, elle me faisait des injections dans les amygdales pour aider à faire circuler la lymphe puisque d’après elle c’est à ce niveau là que ça bloque chez moi.

Bonjour Ify

Tu as fait combien de visite?.D’après le kiné j’ai la lymphe encombrée dans ma jambe mordue.Tu avais ressenti du mieux avec les injections? J’ai envie de l’interroger sur éventuellement cette possibilité.

Sinon le traitement est costaud j’ai beaucoup de réactions dur dur.

Bonne journée
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juin 2019 11:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Véro,

Je l’ai vu 3 fois et elle m’a fait des injections lors des deux dernières visites. Dans mon cas c’était surtout pour soulager le brouillard cérébral. Ça m’avait peut-être aidé à ce niveau là mais difficile à dire puisque le traitement m’épuisait tellement...et puis comme je n’ai pas pu faire les 3 injections par semaine comme elle le préconisait...

N’hésites pas à lui en parler lors de ton prochain rdv.

Courage
Ify

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2019 21:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir Ify

Oui je vais lui demander .Le traitement m’épuise aussi.J’ai surtout très mal dans les jambes surtout celle mordue.Impression que la bactérie sort +++.
Elle m’a donné aussi de la détox Renolo approuvée par klinghardt institute.3 pipettes par jour.Bon je fais aussi de la détox (sauna,massage,tisane etc) à côté car je trouve que c’est pas suffisant.Effectivement faire 4 mois sans pause ça devait être très dur.Les toxines moi aussi j’ai du mal à les évacuer.
Ça me fait des réactions aussi fortes que avec les antibios et tu as raison voir pire.

Bon faut que je tienne le coup puisque tu dis avoir bien remonté la pente avec son protocole.

Bonne soirée
Merci pour ta réponse
Véro.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2019 21:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Mon fils vient de faire 3 mois 1/2 non stop. Et il continue encore 2 mois avec un traitement plus light, il est épuisé mais commence à avoir le sentiment de récupérer. Il arrive enfin à faire une micro sieste. Ce soir il s’est endormi dans le salon devant la télévision. C’est le première fois depuis de nombreux mois.
Oui c’est très hard. Mais si cela vaut le coup ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Juil 2019 12:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour

Quelques nouvelles.J’entame la 4 ère semaine de traitement du doc Allemand de Freiburg.Son cocktail de plantes est très très puissant.J’ ai de grosses réactions dans les jambes .Des symptômes nouveaux dans mes jambes et j’ai également des petits boutons dans le visage sous la peau qui apparaissent .On ne les voit pas mais quand je touche c’est granuleux .J’avais jamais eu cela.Quelqu’un a t’il eu ça?
Je me demande si c’est pas la détox qui sort par la peau.

Ify
.A quel moment dans le traitement pour toi c’était le plus dur à supporter en terme de douleurs ?Moi je suis à la moitié et je dois tenir encore 4 semaines avant de la revoir.Plus je prends le cocktail et plus c’est dur.C’était quoi tes symptômes les plus difficiles à gérer sous sa thérapie ?
Est ce qu’elle t’avait fait prendre de la Serrapeptase et quel dosage?Moi je dois l’introduire maintenant.

Bon week-end
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juil 2019 14:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou Véro,

J'ai ça aussi en ce moment sur le visage, surtout juste à côté de l'oreille gauche. Comme plein de petits boutons sous la peau qui donnent un effet granuleux au toucher. Et j'ai aussi quelques petits boutons sur le reste du visage qui sont apparus quand j'ai augmenté la cryptolepis. J'aurais tendance à penser comme toi que ça vient des toxines qui circulent...

Bon courage pour ton traitement !

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2019 14:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Véro

Non je ne prenais pas de serrapeptase. En fait en ce qui me concerne les traitements étaient de plus en plus difficiles à supporter de semaine en semaine. Je n’arrivais pas à éliminer correctement les toxines. Je n’ai pas pu tenir plus de 4 mois. C’est à l’arrêt du traitement que j’ai vu des améliorations.

Quels sont les symptômes les plus handicapants chez toi? Moi c’était clairement la fatigue, l’épuisement aggravés par le traitement.

Courage
Ify

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2019 19:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ify
Mes symptômes les plus handicapants sont douleurs dans les jambes ,muscles tout chewing-gums et comme des grains de sable qui se baladent,crampes,raideurs.Tu as eu des douleurs dans les jambes?
Tu faisais quoi comme détox.?Elle m’a donné des pipettes de plantes à prendre 3 par jour.
La doc m’a envoyé un mail et m’a dit de réduire les doses du cocktail si les réactions sont trop fortes et faire detox dont lavement au café.J’ai jamais fait ça.Le 15 juillet son assistante me fait un massage détox avec HE.
Est ce que tu faisais des pauses ou tu réduisais les doses?
Le fait que tu t’es améliorée après me fait tenir.Heureusement que ce forum existe.

Merci pour ton soutien
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juil 2019 23:32 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir Véro

En fait je n’avais pas vraiment de douleurs aux jambes mais plus une faiblesse musculaire, perte de force, tous mes muscles avaient fondus.
Pour la detox j’utilisais le même produit qu’elle t’a prescrit des gouttes à diluer dans un verre d’eau trois fois jour et je faisais aussi des lavements à l’eau ou parfois au café. J’avais acheté un sauna IR portable mais je n’avais pas supporté à l’époque.
Pour les doses du cocktail je les respectais mais le dernier mois elle voulait commencer à s’attaquer aux métaux lourds et elle avait ajouté de la coriandre, je n’ai pas supporté donc je n’ai pas insisté.

On est tous différents et on ne réagit pas de la même façon aux traitements donc si c’est trop dur, diminue les doses comme elle le propose. Si ça ne suffit pas, demandes lui si tu peux faire une pause.

Courage! ce forum m’a aussi bcp aidé surtout dans les moments difficiles ou de doute pendant les traitements.
Ify

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juil 2019 09:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Ify

Elle m’a aussi conseillé les lavements (je vais m’y mettre) et de la détox +++.Les métaux lourds elle m’a demandé si j’avais des amalgames dentaires.Tu avais fait une analyse métaux lourds?

Encore merci pour tes réponses ça m’aide bien.

Bonne journée Véro.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Juil 2019 14:48 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Véro

Pour les métaux lourds, elle m’avait juste fait un oligoscan qui avait révélé un taux élevé d’aluminium.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]