Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 19 Juin 2019 16:56

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: lilou81
MessagePublié: 03 Mai 2010 10:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je me suis réjouie trop vite, depuis que nous avons terminé les antibiotiques, c'est l'horreur, donc tout à l'heure j'améne ma fille aux urgences, en espérant voir l'infectiologue, car elle ne peux pas manquer l'école jusqu'au 28 mai, date du RV avec lui. C'est désespérant, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle soit prise en main, j'espére que l'on va pouvoir repartir de l'hôpital avec un traitement antibiotique.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mai 2010 12:10 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

On a réussi à partir des urgences avec 15 jours de doxi pour Anabelle, c'est pas si mal ça permettra d'attendre le RV du 28 mai. Ils ont été assez compréhensifs, ça s'est pas trop mal passé, mais pas moyen de voir l'infectiologue avant l'heure. Donc patienter toujours.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mai 2010 12:14 
ah ! super ! et toi ? rien ? tu leur a pas dit que tu es pas bien ?

Allez, courage, la doxy va lui faire du bien, je vous embrasse.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mai 2010 15:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

salut Isa, moi j'ai rien dit, j'attendrai le Rv du 28/05, il y avait un tel monde au urgences que j'ai préféré qu'il s'occupe uniquement d'elle, moi je peux attendre on est plus à ça prés, bisous

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2010 09:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Dixième jours d'atb pour Anabelle et pas le top, elle est retournée à l'école 2 jours et aujourdhui elle n'a pas pu, cervicales bloqués, maux de tête et grande fatigue, c'est désespérant, je sais pas comment font ceux qui ont leurs enfants touchés, moi j'assume pas dés qu'elle va mal je fait que pleurer, je n'ai plus de courage, je ne fait plus rien et je culpabilise de ne pas réagir un peu mieux mais je suis vidée de mon énergie d'autant plus que je n'ai pas encore de traitement et je vais pas trés bien, je crois que je vais craquer.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2010 09:48 
Alors, Lilou, dis toi que ce sont des hercx, Annabelle réagit à la doxy, c'est bien !

Nous sommes dans le même cas, tu le sais, il faut être forte, dis toi que ça va passer, et que vous êtes sur le bon chemin, en plus, personne ne remet en question la maladie, tu as ce RDV bientôt.

Ne perds pas espoir, ça sera long, mais ta fille a besoin de toi, je me dis ça tous les jours...avec mes 2 petits...

On en a parlé au tel, même si on est malade, il faut tenir le coup.

On pense que les atb vont tout régler, mais cette maladie est fourbe, il faut encore souffrir pour s'en débarasser...c'est mieux que si elle ne réagissait pas....

Essais de te projeter dans 2 mois, je suis l'exemple que le ttmt marche bien, ça n'a rien de comparable avec cet hiver, il y a du mieux !
Mais ce mieux va arriver lentement, doucement, il faut être patient..
Essais de masser Annabelle, moi, j'ai acheté le baume du tigre, le rouge. Je masse Tibo quand il a mal, et il faut qu'elle se repose.
boire beaucoup aussi, des tisanes, thym et romarin, pour éliminer les toxines.
Dis toi qu'elle est en train de tuer ces salop...ies..., c'est bien !!!

Allez, Lilou, du courage, je pense fort à toi..et je vous embrasse toutes les 2;

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2010 11:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci, tu vois ça vas ça vient le moral, aujourdhui c'est la déprime compléte, mais tu as raison c'est la doxy qui agit, elle a 4 jours de repos espéront qu'elle va aller mieux, bisous

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2010 13:59 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Rendez vous avec l'infectiologue ce matin trés décevant, il doute de la maladie aussi bien pour ma fille que pour moi et même si la ponction lombaire prouvait que nous avons bien Lyme, il n'irait pas au delà de 3 semaines d'atb, je ne vois pas l'intêret de la faire, donc hôpital de Castres à bannir, je ne sais pas ce que l'on vas faire, moral dans les chaussettes et ma fille en pleurs qui veux qu'on la soigne, je crois qu'il faut que je digére la consultation, j'y verrais plus clair demain pour prendre une décision à savoir si je me bât pour essayer de voir un autre médecin, si on essaie la phyto, je suis perdue...

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2010 15:27 
Lilou, je t'ai envoyé un mail.
Encore un refus, encore un pauvre type, un de plus...

Je suis de tout coeur avec vous, et garde le moral, il y a d'autres options. Même si elles sont rares, il faut garder l'espoir.

Bon courage

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2010 15:52 
Courage Lilou81

c'est navrant, comme d'habitide hélas...la sensation de se battre contre des moulins, se sentir malade et rejetée...pour ta fille aussi.

Mais tu vas rebondir, tu ne vas pas rester abattue, tu vas trouver une solution!

comme tu dis, il te reste la phytothérapie ou l'aromathérapie, en attendant de trouver le médecin qui te croit. Ne vous laissez pas envahir par cette bactérie trop maline.

:ensemble

perso, ce fut ma voie salutaire et même définitive!

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mai 2010 00:34 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonsoir Lilou,

pfffff....pas de commentaire....et si au lieu de chercher dans ta region 1 medecin qui vous prenne en charge, tu allais voir le doc de Parfoisoui? plus loin, mais ca vaut le coup....

la nuit porte conseil, digere deja ce rdv d'aujourd'hui, et demain tu pourras reflechir avec 1 peu plus de recul.

garde espoir, tu vas y arriver :mouak

[url= viewtopic.php?f=3&t=2987 mon topo / url]

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mai 2010 11:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui cannelle, je l'envisage, je vais quand même retourner voir le pédiatre de ma fille, c'est lui qui lui avait marqué la sérologie de Lyme, il avait l'air moins obtus que les autres, si il pouvait au moins prendre ma fille en charge... et puis on vas se battre, on finira bien par y arriver, en tout cas merci à tous pour votre soutien.

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mai 2010 13:29 
Canelle,
Mon médecin, c'est aussi le tien !!
Je n'ai que le Dr.B à N comme interlocuteur. même pas de MT !

Je sais que Lilou ne peut pas compter non plus sur son MT, et ces grands pontes nous grillent avec leur compte rendu négatif.

A force, le Dr.B va avoir toute la france chez lui ! c'est quand même dingue ce qu'on doit faire...

Courage Lilou, on va y arriver, essais de voir du côté de la phyto, en attendant.
L'EPP fonctionne pour certains içi.

gros bisous

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mai 2010 01:36 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Euh,

juste 1 ptit mot a Parfoisoui:oui, je sais que nous avons le meme toubib.....j'ai le neuro en vrac.....mais pas pour ca, pas encore.... :lol: mais comme il me semble que tu connais Lilou depuis 1 certain temps, ca me semblait + logique de lui parler de TOn toubib,plutot que ....du mien,meme ....et surtout...si c'est le meme...affaire de confiance....et de rapidite.. :D

Voila, excuse -moi de polluer ton post, Lilou, et prends soin de toi et de ta fille.

Biz :ensemble

[url= viewtopic.php?f=3&t=2987 mon topo / url]

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mai 2010 09:45 
Canelle, désolée, je plaisantais.

J'ai déjà proposé à Lilou d'appeler le Dr.B, elle le sait.
On met tellement d'espoir dans une consultation avec un infectiologue, on se dit qu'il connait sa partie, et puis non.
On se retrouve au point zéro, avec nos doutes.

Je te comprends Lilou, et je suis avec toi.

bon courage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]